Transe-Hypnose

Stage Auto-hypnose

Connexion S'inscrire

7 minutes auto hypnose

forum de l'hypnose -> Besoin d' aide
Auteur Message
cacam

Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008 à 15:47

Salut a tous .J'ai essayer le cd cette aprem et niveau relaxation c'est OK par contre je n'arrive pas a avoir une vision ni de cet ecran ni de moi faut il perseverer ou ne suis je symplement pas receptif . En tout cas merci aux auteurs de ces 7 mn
Lemaléduqué

Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008 à 19:17

« Ce n'est pas la théorie qui fonctionne, c'est la pratique » (Richard Bandler). Persévére en changeant les paramètres de l'expérience Wink.
cacam

Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008 à 19:46

Merci mais tu peut preciser Question
Lemaléduqué

Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008 à 21:44

« cacam » a écrit:
Merci mais tu peut preciser Question
Cette séance de 7 minutes, censée favoriser une état de relaxation suffisant pour entre en transe, n'est bien évidemment pas personnalisée... et donc pas forcément efficace sur tous et toutes. Pour être personnellement imbibé par l'effet « auto-hypnose », il est donc préférable de particulariser cette séance-modèle. Un exemple. Pour bénéficier pleinement de l'effet hypnogène de la séance : je m'installe confortablement sur ma chaise de bureau, mets en route le programme via le lecteur windows média, écoute sans écouter (je prends que ce qui m'intéresse) l'agréable voix féminine tout en fixant mon attention les formes colorées et tourbillonnantes qui s'amusent sur mon écran d'ordinateur. Et voilà... à la fin de la séance je suis en transe active. Pour ce faire, Il suffit d'amplifier, d'augmenter, d'embellir, de greffer, d'intercaler, de pimenter, de renforcer, de surcharger... bref d'individualiser pour (se) réaliser. Ai-je été plus clair ?
cacam

Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008 à 22:29

Compris ! Merci encore
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
vidéo hypnose