Transe-Hypnose

Maitrisez l'Art de l'Hypnotisme
HYPNOTISME ET MAGNÉTISME
MODERNE PAR A. LAPOTRE

Connexion S'inscrire

A essayer ... trop marrant...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  forum de l'hypnose -> Les hallucinations
Auteur Message
Métaphore

Posté le: Lundi 18 Octobre 2010 à 18:21

« corfinas » a écrit:
« Métaphore » a écrit:
Je pense que la plupart d'entre vous connaissance les stéréogrammes qui ont fait fureur il y plusieurs années, mais vu le sujet, je serais curieuse de savoir votre facilité à voir en 3D Pieds crouteux... ainsi que les autres...

*** Lien caché ***
Pour découvrir les liens cachés de cette page: Enregistrez-vous

Very Happy ça me renvoie une 15aine d'années en arrière, j'avais des livres et tout, j'étais fan !

15 ans déjà ?... Shocked oui moi aussi j'avais des livres.... nostalgique Corfinas ? ... Rolling Eyes
Pieds crouteux

Posté le: Lundi 18 Octobre 2010 à 18:41

oui, j'avais découplé la convergence.
pour rester les yeux parralèle (divergence, c'est plus dur) IL Y AVAIT D'AILLEURS UN LIEN AVEC LE SOMMEIL QUE J'AI DÉTRUIT avant ça, ne pas converger avec les yeux, voir les diverger favorisait le sommeil.

j'ai beaucoup utilisé ceci, pour par exemple les mises à jour d'un site en ftp (un oeil sur le répertoire local, un autre sur le répertoire distant, si ce n'est pas synchronisé, je repère tout de suite le fichier qui manque là ou la liste se décale.)

je m'en servais aussi pour recopier... les signatures, comme en les décalquant.
et aussi trouver une ébauche de clefs pas tout à fait standard... personne à l'internat pouvait faire copier la clef de sa chambre, et moi avait emprunté le passe, vite fait copié le profil, et trouvé une ébauche par la superposition, avant le limer moi même cette ébauche... et d'voir le passe (pouvoir régler les douche, prendre 5 couverture pour pas se cailler, jamais manquer de papier-chiotte, c'était super...
le voisin lui, a passé l'année sans même pu faire copier la clef de sa chambre (le profil était bon, mais le faisaeur de clef se trompait d'ébauche!), du coup c'est moi avec mon pass qui faisait le portier!
quand moi a été acheté une ébauche (il fallais une ébauche car pour éviter le passage d'une clef de chambre au passe, on ne pouvait pas le faire, il aurait fallu ajouter de la matière), j'ai du en essayer un certains nombre, au moins 4, qui semblaient correcte pour le copieur de clef! la différence était sur une subtile différence de rainure...

quand jy pense, ça ne me gênait pas la musique à l'époque, heureusement... c'était ce qui servait à nous tirer du lit le matin, il y avait des diffuseurs dans les couloirs...
Répondre au sujet
Page 3 sur 3
vidéo hypnose