| Auteur |
Message |
surderien

|
| Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 11:49 |
|
Aujourd'hui est un nouveau jour
C'est ce que je me dis tous les matins
que c'est le premier jour...
du reste de ma vie !
et encore plus grâce à la grâce de l' Hypnose...
et que...toujours sûr de rien...c'était ma devise d'hier, un peu pourrie et que je devrais peut-être changer ?
.
|
|
| |
surderien

|
| Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 11:54 |
|
« zorro » a écrit: « esperence » a écrit: En revanche, faire remarquer à ( celui ou celle qui se sent visé) que leur façon de s'exprimer avec agressivité n'est pas..........." la meilleure solution".  je trouve ça bien.
Espérence 
Mais pas du tout, ce serait vraiment dommage!
Un peu d'harissa dans le couscous ça relève.
Ouais, et vous allez quand même pas chasser le peu qui restent !
|
|
| |
katia (zoulouk)

|
| Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 12:00 |
|
Zorro a ecrit:
Un peu de piment c'est ce qui donne du sel à la vie....
|
|
| |
xorguina

|
| Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 12:24 |
|
Pour moi, trop de piment me fait mal au c..... , les hémorroides, ça fait mal !!!
Et ouai.....
Même si je ne suis pas pour le gendarme, faut être réaliste,il y en a partout !!
Içi aussi !! vous savez déjà enlever,supprimer certains messages alors un peu plus ou un peu moins !!...
Rajouter autres règles en plus peut être....respect....confidentialité....
Oui, je voudrais un peu plus de TEMPERRANCE....un temps d'errance ? ça soulagerait mon postérieur...
|
|
| |
Métaphore

|
| Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 12:50 |
|
« zorro » a écrit: Encore faudrait-il définir ce qu'attaque perso veut dire et ne pas hérisser le poil trop facilement.
Prendre du recul et chercher à comprendre le modus operandi des "agresseurs" est bien plus amusant que d'essayer de se mesurer surtout que vu de l'extérieur, il n'y a aucune intervention qui finalement n'apporte son petit lot de trucs intéressants.
Par exemple, ce qui semble simpliste à d'aucuns et qui semble macher à merveille pour la clientèle de Valikor restera une piste intéressante, peu importent les amabilités échangées autour.
Je ne vois vraiment personne à banir de ce gouleyant forum.
« zorro » a écrit: « esperence » a écrit: En revanche, faire remarquer à ( celui ou celle qui se sent visé) que leur façon de s'exprimer avec agressivité n'est pas..........." la meilleure solution".  je trouve ça bien.
Espérence 
Comme vous avez raison Zorro, dommage que vous n'interveniez pas assez souvent, vous avez l'art de comprendre comment on fait avancer les choses, et c'est sûrement pas toujours avec des sourires.... Et puis j'adore le coucous et l'harissa...
|
|
| |
xorguina

|
| Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 12:58 |
|
J'aime également le coucous et le harissa mais a petite dose !! car trop de harissa tous les jours t'arrache la bouche ,te fais perdre le gout de tout autres épices plus doux et tout aussi savoureux...et à force, au lieu de purifier les intestins ça fait mal au c......
|
|
| |
corfinas

|
| Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 20:12 |
|
Toute la difficulté de la réussite du bon couscous, c'est aussi le dosage de l'harissa ! Suffisamment pour avoir du gout mais tout en restant supportable aux palets plus délicats. Surtout qu'une fois qu'on a mis l'harissa dans le plat, difficile de l'enlever. Et comment doser individuellement l'harissa ? Préciser "palet délicat" ou "amateur de plats relevés" ? pour que les plats puissent s'échanger et que chacun y trouve le meilleur compte possible ? des idées ?
a+
|
|
| |
xorguina

|
| Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 21:25 |
|
Mettre l'arrissa a part !! comme ça chacun prends sa dose a son juste palet
Si c'était si simple comme le couscous.......
|
|
| |