Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

ancrage negatif

Aller à la page 1, 2  Suivante
  forum de l'hypnose -> Le café de l' hypnose
Auteur Message
Daber

Posté le: Mardi 20 Février 2007 à 22:07

Bonsoir,

voila je voudrais savoir si quelqu'un aurez une méthode efficace pour éradiquer efficacement les ancrages negatif ?
Lemaléduqué

Posté le: Mardi 20 Février 2007 à 23:26

Bonsoir,
Pourriez-vous être plus précis sur les "ancrages négatif" (... histoire de recevoir une réponse adaptée à votre question) ?
Daber

Posté le: Mercredi 21 Février 2007 à 00:10

A chaque fois que j'ai l'image de cette personne (on va l'appeler X) je perds totalement confiance en moi, je perds mes moyens ....
HypnoCoach

Posté le: Mercredi 21 Février 2007 à 00:47

utilisez la technique du swich,
ou bien desactivez cette ancre avec une ancre + plus forte,
ou bien créez un etat désiré dissocié puis associez vous bien dedans (vakog) + sign inconscient ok....
Lemaléduqué

Posté le: Mercredi 21 Février 2007 à 13:05

L’« ancre négative » (l’image de X) qui pollue par intermittence (je suppose) votre existence a certainement à voir avec une tranche plus ou moins longue de votre vie. Une tranche de votre vie où vous vous êtes peut-être senti injustement incompris, humilié ou trahi… A l’époque, vous n’avez probablement pas eu la force nécessaire pour restituer la violence verbale, morale ou physique de l’autre. Et cette violence non renvoyée s’est déposée dans votre corps sous forme d’une blessure. Blessure encore ouverte sur laquelle vous avez surajouté de l’auto-violence (née d’un sentiment du culpabilité). Comment réussir à ne plus être esclave de cette image ? En s’obligeant à réagir. Derrière cette image, il y a quelque chose qui cherche à se dire. Aussi lorsque que cette image vous accapare, et avant qu’elle ne vous fasse perdre tous vos moyens, saisissez un stylo tout en vous laissant envahir par l’émotion du moment et écrivez sur une feuille tout ce qui vous vient à l’esprit… et ce sans retenue aucune. Pensez durant cette « purge » à exagérer l’expiration (c’est très important). Ne vous souciez nullement des mots qui sortent et de leur sens éventuel. Ecrivez et videz-vous… enfin ! Et agissez de la sorte aussi souvent que cette image inhibitrice réapparaît. Cela n’est qu’une suggestion… que vous pouvez suivre ou non.
Joey

Posté le: Mercredi 21 Février 2007 à 15:06

Je me demande où Lemaléduqué a effectué sa formation d'hypnose pour être aussi habile à travailler avec le contenu?
Daber

Posté le: Mercredi 21 Février 2007 à 15:42

Oai chapeau avec le si peu d'info que j'ai donné c'est exactement ça .

Si vous avez d'autre solution je suis quand même preneur.
Lemaléduqué

Posté le: Mercredi 21 Février 2007 à 17:59

« Joey » a écrit:
Je me demande où Lemaléduqué a effectué sa formation d'hypnose pour être aussi habile à travailler avec le contenu?
« Daber » a écrit:
Oai chapeau avec le si peu d'info que j'ai donné c'est exactement ça.

Dans mon jargon, j'appelle cela de la "créativité thérapeutique" lol: .

« Daber » a écrit:
Si vous avez d'autre solution je suis quand même preneur.

Je vous proposerais bien la technique du « Knout out »… une technique radicale -que je maîtrise relativement bien- pour désancrer une ancre négative… seulement je doute que cette technique ultra-rapide vous convienne. Aussi -et avant d’être à nouveau sans pouvoirs-, vous pourriez déjà explorer les pistes gentiment données par HypnoCoach.
Daber

Posté le: Mercredi 21 Février 2007 à 20:04

Dites moi quand même la technique du knock out j'aimeriais bien savoir en quoi ça consiste ..
castorix

Posté le: Mercredi 21 Février 2007 à 22:33

ah oui, le FIST-CHIN knock-out ! (terme anglais)

trrèèèèès efficace. mais trop rapide pour corriger le tir en cas de droite incisive, non ?
Répondre au sujet
Page 1 sur 2
vidéo hypnose