Transe-Hypnose

Maitrisez l'Art de l'Hypnotisme
HYPNOTISME ET MAGNÉTISME
MODERNE PAR A. LAPOTRE

Connexion S'inscrire

Arrêter de fumer avec l’autohypnose ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
  forum de l'hypnose -> Dépendances et addictions
Auteur Message
xorguina

Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:14

Bon tjrs pas d'avis ha ce que je voit !!

Ce matin j'ai essayé de ne âs fumer tous de suite a mon réveil, j'ai donc pris mon café comme d'ab et jme suis occupée sur le clavier...j'ai attendu 1h Laughing première boufée,sensation de tournis Rolling Eyes Question depuis 8éme
valikor

Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:36

en autohypnose, essaie de vomir toutes les cigarettes que tu as un jour fumées... jusqu'à ce qu'elles soient toutes sorties...
rassemblent toutes les bonnes raisons, c'est comme des petites flammes, rassemble les en 1 seule flamme à intensifier, faire grandir, ,jusqu'à ce qu'elle soit si grande et forte que tu puisse l'utiliser pour bruler tout les résidus, jusqu'à ec qu'il reste que des cendres....que le vent ou ton soufle se chargera de balayer....
si ton passé n'est pas trop chargé, cela devrait marcher. sinon, nettoyage du passé jusqu'à ce qu'il inspire que de l'indifférence et recommence ensuite...
nate

Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:40

Merci Corfinas, j'ai bien reçu votre Message...

Merci Xorguina, de vouloir partager cette desintoxication avec moi...

Mais le problème c'est que je ne suis pas du tout motivée actuellement... Embarassed

Je ne suis donc pas "la" partenaire idéale du moment !!!

Je vais donc suivre dans l'ombre et avec respect l'évolution de Xorguina...

En gardant l'espoir d'avoir bientôt le même courage de quitter se maudit quai de gare, pour monter dans le train de l'oxigène, du sentir bon, du souffle retrouvé, de l'haleine fraiche...
xorguina

Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:46

Ha, je te remercie pour ton conseil mais je ne sait tjrs pas faire de l'auto hypnose...d'ailleurs j'ai commencé a écouter ton disque,j'ai été intérrompu, une visite Sad ......ce disque devrait donc m'aider a entrer en autohypnose? parce que moi j'écoute ta voix et rien qu'elle donc je peus pas penser en même temps a la cloppe et vomir tu voit?......peux tu me dire comment faire? merçi

depuis que le soir avant de m'endormir,je ressent fortement la douleur exprès de ma souffrance a mes parents, frères et qu'ensuite je me libère de cette relation en disant je me libère.......mes rêves changent peu a peu et ma souffrance s'amoindrie, je pense que c'est un pas en avant car les rêves eux ne mentent pas donc un travail de fond est fait depuis quelques mois déjà....donc je pense peut être a tord mais je pense être prête......le plus dur,cloppe du matin et du soir dans mon lit, les autres je pense m'en passer par activitée intense mais a l'arrêt Rolling Eyes
xorguina

Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:50

COUCOU NATH Very Happy dommage, l'union aurait fait la force, tu vois moi non plus jsavait pas quand et puis voilà, peut être décision prise pour de mauvaise raison ,de mauvaise personne mais ou pas Very Happy pffffffffffff toute façon faut bien ce décider alors Very Happy

J'ai tjrs révé d'avoir un sourire de star Very Happy voilà les tunes passeront pour un blachiment des dents Laughing
Répondre au sujet
Page 14 sur 14
vidéo hypnose