Transe-Hypnose

Stage Auto-hypnose

Connexion S'inscrire

diplôme d' hypnose?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  forum de l'hypnose -> Devenir hypnothérapeute
Auteur Message
papiter

Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:16

je peux peut être vous aider:
je suis médecin psychiatre, formé a l' hypnose traditionnelle en 1985 et a l hypnose ericksonienne 1989 que je pratique régulièrement 5 à 6 séances par jour !
je vous laisse mon mail si ça vous interresse: michael.justaume@free.fr
lucas264

Posté le: Jeudi 27 Mai 2010 à 12:08

j'aimerais aider ceux qui souffre et convaincre ceux qui doute. vos querelles de clochers m'exaspère. l'hypnose m'as sauver la vie, dites le autour de vous
j'ai souffert pendant plus de trente ans de stresse post-traumatique. plus les années passaient et plus le mal empirait. allergie, dermographie, maladies psychosomatiques multiples et variés, sans parler de mes peurs et du manque de confiance en moi, etc, etc,... (la liste est longue)
l'hypnose m'as sauvé la vie. crier le autour de vous! ca marche! je ne prend même plus de somnifère pour dormir. quel importance que la personne qui m'as soigné ait un diplôme ou non. j'en sais rien et je m'en fiche. elle m'as guérie, non de D...!
laurenzo

Posté le: Jeudi 27 Mai 2010 à 12:22

Salut Lucas,

Pour le coup ce serait intéressant de nous en dire un peu plus sur votre histoire avec l'hypnose: le nombre de séances, les techniques utilisées, votre ressenti etc...

Merci d'avance !
paraspeed

Posté le: Samedi 06 Août 2011 à 12:45

Bonjour à tous,
Est il envisageable de suivre des cours en DU d'hypnose thérapeutique médicale si l'on n'est pas déjà dans le monde médical ?
En effet, je suis fonctionnaire et j'aimerais apprendre l'hypnose mais en suivant une formation reconnue et a priori, il n'y a que le DU.
Tous les posts que j'ai pu lire m'incite à me méfier de tous les instituts aux tarifs exorbitants même si leurs contenus est surement très bien.
Mon but étant de me découvrir intérieurement et d'aider mes proches ponctuellement.
Je pratique déjà l'autohypnose.
Répondre au sujet
Page 6 sur 6
vidéo hypnose