Bon, sérieux ; les règlements de comptes à 2 balles de ce genre me font bien de la peine (je suis pas hypnothérapeute, pas même quelqu'un de très élevé mais se prendre le crâne parce que quelqu'un a quelque chose à offrir me fout un peu en l'air......
Que Constant cherche à se faire connaître est peut être une des raisons qui le pousse à offrir ses dvd et ensuite??? moi je fais de la musique et pour me faire connaître, et bien je vends de la vpc, des cds, mails des newslettres, offre des goodies, etc... et oui les mecs, réveillez-vous, il y a ceux qui se bougent et ... les autres....
Je trouve ridicule de taxer qq un de profiteur sous prétexte qu'il OFFRE ses dvd ; donc de 1. je vois pas du tout où est le problème, de 2. je pense pas que ça empêche quiconque de dormir, de 3. si les ptits malins ont mieux à proposer, allez y ON EST TOUS OPEN, de 4. je n'y connais rien, mais je suppose que derrière cette paratique qu'est l'hypnose doivent se cacher des termes tels qu'intègrité, tolérance, respect et je ne sais pas quoi encore du côté clair de la force

et ensuite, putain, RESPIREZ UN COUP ça va vous faire du bien.
Et une dernière chose quant à la question de promo : je ne sais pas quel métier vous faites, mais quoi que vous fassiez, si cela est votre passion ou quelque chose qui vous vibrer, ne chercheriez-vous pas à "évangéliser" les vôtres, amis, potes, etc...?
Et quand bien même, la base de ce post est pour dire que TOUT LE MONDE FAIT LA HOLA POUR CONSTANT!!
Allez, paix, amour et sérénité pour tous mes frères!!
Stop thinkin' and start creatin'!!