Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

DVD OFFERT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  forum de l'hypnose -> Le café de l' hypnose
Auteur Message
nyco_kandjar

Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 08:20

Super!!

Ca c'est la classe! je te fais un envoi semaine prochaine
=)

trop coooooooooooooooooooooooool
franck

Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 11:02

« constant.winnerman » a écrit:
J'utilise beaucoup ce site et je le trouve vraiment intéressant. J'espère que je ne dirai pas prochainement "j'utilisais beaucoup ce site..." en raison de certains comportements inacceptables alors que je ne souhaite que partager des connaissances.

Comportements inacceptable ??? haha de quoi parlez-vous ?
La facilité avec laquelle il est possible de lire derrière les lignes de vos post philantropes... et d'en proposer une lecture différente, bien sûr que non vous ne parlez pas de cela j'en suis sûr... Wink

Et donc la seule solution envisagé c'est de dire que vous ne reviendrai pas dans le futur...
Ben comme ça y'aura peut-être moins de liens commerciaux, ce qui est vraiment le but de ce forum vous en conviendrai avec moi !

Pour info: le pressage de mes 1000 DVD est payé depuis l'année dernière et je ne suis pas à 50 DVD prêt (vu qu'ils sont payés) alors tant mieux si certains sont ravis que je leur envoie un exemplaire. Par contre, je ne peux pas me permettre de payer les frais de transport.

Pourtant Il s'agit donc de la compta de l'année dernière et cette année pas de pressage, donc il reste des sous pour les envoi...
non vraiment , je m'excuse mille fois de vous "chercher" avec le baton que vous me tendez...
Provocation quand tu nous tiens, tiens comme le baton... Zut, où est-il passé celui là... Je vais devoir attendre le prochain post !!!
Laughing
messa

Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 11:29

Moi je dis Merci et j'envoie une enveloppe aujourd'hui !
C'est bien de critiquer mais il vaut mieux agir ! (donc faite des DVD et offrez les !!)
Donc Consant, encore Merci !
constant.winnerman

Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 11:59

merci messa

Dernière édition par constant.winnerman le Jeudi 25 Octobre 2007 à 10:26; édité 1 fois
oeildelam

Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 12:05

désolé mais je ne crois pas en votre humanisme, sous couvert de générosité, vous cherchez à vous faire connaitre.

Et pour Messa, je dis que lorsqu'on expose qqch au public et notamment dans un forum, faudrait être une poire pour ne pas donner son avis. Et mon avis sur ce Dvd est qu'il manque de classe et qu'on s'endort dessus. J'ai meme un peu honte de dire que j'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains.

Bien sur, je me contente d'emettre un avis sur ce produit, pas sur la personne. Et j'ai de l'estime pour Mr Constant qui accepte les avis des uns et des autres.
franck

Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 12:27

merci messa, un brin d'humanisme dans ce monde ou plutôt ce forum où la haine est bien présente... dommage!

Non, mais c'est pas vrai, ne me dites surtout pas que vous le faites exprès !!!

"Haine" et vous prétentez faire de la thérapie, de la formation d'hypnose et vous recherchez (ou plutôt cherchez car "re" signifierai que vous l'avez déjà trouvez une fois) un brin d'humanisme dans un post qui vous con-vient ?
Je lis beaucoup de projection, lecture de pensées et autre... et je ne crois jamais vous avoir "Haï" et que mes propos ne soulève aucune méchanceté à peine de l'ironie que "oeildelam" semble partager...
Même s'il constatera malheureusement que vous ne semblez pas si bien accepter les avis des uns et des autres...

Là où vous écrivez "Haine" je préfère lire Áine qui est, dans la mythologie celtique irlandaise, la déesse de l'amour et la fertilité.
constant.winnerman

Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 12:48

Et ?

Dernière édition par constant.winnerman le Jeudi 25 Octobre 2007 à 10:26; édité 1 fois
franck

Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 12:56

franck: vous vous sentez visé?

Votre réponse à ce post n'était donc pas une réponse à ce post ?

Je suis navré d'avoir lu cette réponse à ce post pour ce qu'elle n'est pas ! une réponse à ce post...

J'aurai du être plus attentif et me rendre compte que vous n'aviez pas répondu à ce post... Je suis vraiment navré de ne pas avoir "saisi" votre capacité à répondre autre chose que ce que ce post vous inspire...

Mille pardons...
nyco_kandjar

Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 13:11

Bon, sérieux ; les règlements de comptes à 2 balles de ce genre me font bien de la peine (je suis pas hypnothérapeute, pas même quelqu'un de très élevé mais se prendre le crâne parce que quelqu'un a quelque chose à offrir me fout un peu en l'air......

Que Constant cherche à se faire connaître est peut être une des raisons qui le pousse à offrir ses dvd et ensuite??? moi je fais de la musique et pour me faire connaître, et bien je vends de la vpc, des cds, mails des newslettres, offre des goodies, etc... et oui les mecs, réveillez-vous, il y a ceux qui se bougent et ... les autres....

Je trouve ridicule de taxer qq un de profiteur sous prétexte qu'il OFFRE ses dvd ; donc de 1. je vois pas du tout où est le problème, de 2. je pense pas que ça empêche quiconque de dormir, de 3. si les ptits malins ont mieux à proposer, allez y ON EST TOUS OPEN, de 4. je n'y connais rien, mais je suppose que derrière cette paratique qu'est l'hypnose doivent se cacher des termes tels qu'intègrité, tolérance, respect et je ne sais pas quoi encore du côté clair de la force Smile et ensuite, putain, RESPIREZ UN COUP ça va vous faire du bien.

Et une dernière chose quant à la question de promo : je ne sais pas quel métier vous faites, mais quoi que vous fassiez, si cela est votre passion ou quelque chose qui vous vibrer, ne chercheriez-vous pas à "évangéliser" les vôtres, amis, potes, etc...?

Et quand bien même, la base de ce post est pour dire que TOUT LE MONDE FAIT LA HOLA POUR CONSTANT!!

Allez, paix, amour et sérénité pour tous mes frères!!

Stop thinkin' and start creatin'!!
franck

Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 13:20

Vous avez raison !
c'est plus drôle !
Répondre au sujet
Page 2 sur 7
vidéo hypnose