| Auteur |
Message |
constant.winnerman

|
| Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 14:49 |
|
pour info: il n'y a aucun intérêt derrière ce cadeau, absolument aucun. De la pub en offrant des dvd ne serait pas rentable. C'est un geste que je dois bien reconnaitre sympa, sans aucun vice caché.
|
|
| |
nyco_kandjar

|
| Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 15:13 |
|
Et bien c'est encore plus tout à ton honneur!!
Sinon, j'ai une question bête, comment t'es venue l'envie de faire ce métier ou même de pencher vers ce sujet qu'est l'hypnose?
|
|
| |
constant.winnerman

|
| Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 17:34 |
|
je me suis stabilisé au niveau pondéral et je suis sorti de l'enfer de l'anorexie-boulimie: grâce à l'hypnose, ses techniques et sa phylosophie. Cela après avoir perdu 55 kilos (j'en pesais plus de 125). J'ai changé beaucoup de choses dans ma vie grâce à ces méthodes... Je sais que bon nombre de personnes pensent que le fossé entre théorie et réalité est profond... Et si ces personnes décidaient de CROIRE à ces théories, en quoi leur vie serait-elle différente ?
|
|
| |
ArtOfInfluence

|
| Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 18:47 |
|
Bonjour,
ne serait-il pas possible de placer votre (vos) vidéos sur internet (youtube par exemple)? Il nous serait alors plus facile de les consulter.
Merci
|
|
| |
SponTeX

|
| Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 19:12 |
|
Moi je l'ai acheté. Je le regrette mais ce n'est que mon avis. Il peut convenir à certain.
Franchement je pense que la pulicité en offrant ce DVD n'est pas une affaire pour l'auteur, c'est certain !
Prenez le et faite vous votre idée sur une formation avec monsieur Winnerman Constant.
Il est le seul à pouvoir vous le donner car il protègé par la lois sur les copies.
Ce monsieur à fait supprimer un de mes post car j'était un peu directe avec mes exprésisons. Je le conçois...
Constant, je trouve ta position assez bizard, curieusement sincère et apparament naive. Bref c'est certain une position qui déstabilise et confuse, une bonne base pour hypnotiser ton entourage mais franchement il manque quelque chose d'essenciel pour y croire et avoir confiance. Et c'est celà qui t'apporte toute cette violence. Ne le sent tu pas ?
Je suis certain que tu est trés doué pour des choses formidables mais pas pour l'hypnose.
Amitié Serge.
|
|
| |
constant.winnerman

|
| Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 20:09 |
|
Très bien Serge... Merci pour ce précieux feedback.
Dernière édition par constant.winnerman le Jeudi 25 Octobre 2007 à 10:27; édité 1 fois
|
|
| |
franck

|
| Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 à 22:31 |
|
Alors rien ne sert de le dire, quittez le et en silence, ou alors ce post n'est là que pour faire réagir et recevoir des "dons" et "forme de reconnaissance" pour dire : "mais non constant reste, ils n'ont rien compris..."
A quoi sert de dire à Serge qu'il a réussi à faire cela ?
Manipulation, maladresse ??? Quelle confusion, mais en fait vous faites de l'hypnose ? ??? Je plaisante...
Il me semble que vous devriez, peut-être, être plus à même de recevoir ces avis... Position basse, qui s'expose au public doit en recevoir les fleurs et les tomates...
Il pourrait même arrivé que cela vous apprenne d'autres choses...
J'ai été ravi de ces échanges dommage que vous décliniez le partage lorsqu'il ne vous ai pas entièrement bénéfique...
|
|
| |
oeildelam

|
| Posté le: Jeudi 25 Octobre 2007 à 16:07 |
|
« constant.winnerman » a écrit: Très bien Serge... Merci pour ce précieux feedback.
hier c'était marqué à la place de ce post: "vous aurez réussi à me faire quitter ces forums"...
ce post a disparu et a été remplacé...
|
|
| |
hypno36

|
| Posté le: Jeudi 25 Octobre 2007 à 16:11 |
|
|
| |
ReverSyl

|
| Posté le: Jeudi 25 Octobre 2007 à 19:27 |
|
Il n'est jamais trop tard pour réparer une bétise !
Par contre la refouler ou la fuir est un acte humain et qui peut nuire une jour.
|
|
| |