| Auteur |
Message |
Magikstarlight

|
| Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 à 01:48 |
|
Que se passe t'il ici ?
Qui aimerait recevoir le genre de message qui est envoyé à mr Winnerman ici ? Que lui reprochez vous ? Vous avez l'air de tourner autour du pot et ça créé une sensation désagréable à vous lire...
Je ne connais pas monsieur Winnerman, pas plus que je ne connais les autres mais je trouve malsain et hypocrite de projeter sur lui toutes les mauvaises intentions du monde en plus de taper dans ce que vous pensez être ses faiblesses !!
N'est-ce qu'un jeu basique de domination du genre :
"j'ai tout compris à l'hypnose, je suis dieu, alors toi pauvre humain, dégage !"
ou avez vous accumulée un réelle rancune contre la personne de monsieur Winnermann et dont vous n'osez l'énoncer clairement ?
En tout cas, je déplore le manque de bienveillance et même l'ambiance malveillante qui est apparut dans ce topic !!
|
|
| |
hypno36

|
| Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 à 07:51 |
|
Je pense que pour plus de compréhension de tout le monde le modérateur devrait signaler la cause de supression ou de censure des messages, c'est pas la première foi que des messages de constant winnerman disparaissent, et si sur un post on s'emporte un peut c'est compréhensible, on peux s'excuser ou s'expliquer autrement, c'est un signe de maturité.
|
|
| |
ReverSyl

|
| Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 à 09:31 |
|
je suis d'accord avec toi hypno36.
Ce qui est écrit est écrit, si un ou plusieurs messages nuisent à transe-hypnose alors autant surppimer tout le sujet car après il n'a plus de sens. Si certaines personnes s'emportent, c'est leur choix et ils doivent l'assumer.
|
|
| |
nyco_kandjar

|
| Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 à 09:50 |
|
Complètement ok avec Magikstarlight...
Je trouve ça ridicule de vouloir nuire a quelqu'un gratuitement, peut importe le sujet évoqué.
|
|
| |
tierce

|
| Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 à 16:16 |
|
« hypno36 » a écrit: Je pense que pour plus de compréhension de tout le monde le modérateur devrait signaler la cause de supression ou de censure des messages, c'est pas la première foi que des messages de constant winnerman disparaissent, et si sur un post on s'emporte un peut c'est compréhensible, on peux s'excuser ou s'expliquer autrement, c'est un signe de maturité.
Citation: Ce qui est écrit est écrit, si un ou plusieurs messages nuisent à transe-hypnose alors autant surppimer tout le sujet
Aucun membre de l'équipe de transe-hypnose n'a supprimé ou modéré un message de ce topic.
|
|
| |
Joey

|
| Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 à 17:48 |
|
Le geste de Constant n'engage que lui et ceux qui vont envoyer une enveloppe et qui veulent un DVD.
Par contre, que le contenu du Dvd soit critiqué est totalement démocratique. Bien sur il ne s'agit que d'avis personnels sur le sujet, mais n'est ce pas là le but du forum?
|
|
| |
oeildelam

|
| Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 à 21:20 |
|
« tierce » a écrit: « hypno36 » a écrit: Je pense que pour plus de compréhension de tout le monde le modérateur devrait signaler la cause de supression ou de censure des messages, c'est pas la première foi que des messages de constant winnerman disparaissent, et si sur un post on s'emporte un peut c'est compréhensible, on peux s'excuser ou s'expliquer autrement, c'est un signe de maturité.
Citation: Ce qui est écrit est écrit, si un ou plusieurs messages nuisent à transe-hypnose alors autant surppimer tout le sujet
Aucun membre de l'équipe de transe-hypnose n'a supprimé ou modéré un message de ce topic.
qui peut changer un post alors? car j'ai bien lu un autre post à la place ou il y avait les mots que j'ai cité plus haut. Pour preuve, je suis resté qques minutes dessus avant de décider de ne pas répondre à son post "d'adieu des forums"
|
|
| |
laurenzo

|
| Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 à 21:51 |
|
Chacun peut éditer ses messages donc Constant a sans doute préféré modifier le sien. Mais finalement est-ce si important...
|
|
| |
hypno36

|
| Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 à 21:58 |
|
Oui c'est important, sinon certain post deviennent incompréhensibles. mais tu es sure que que l'on peux modifier ses post un fois qu'ils sont publiés ?
|
|
| |
hypno36

|
| Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 à 21:59 |
|
|
| |