Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

DVD OFFERT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  forum de l'hypnose -> Le café de l' hypnose
Auteur Message
laurenzo

Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 à 22:19

Ca devient p-e incompréhensible mais là le sujet n'était pas l'hypnose, Constant a voulu quitter ce forum puis a dû se raviser. Rien de bien grave, ça peut arriver...
tierce

Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 à 10:01

Citation:
mais tu es sure que que l'on peux modifier ses post un fois qu'ils sont publiés ?

Oui.
Nous allons réfléchir à un système qui permettrait aux membres d'éditer un message uniquement si personne n'a encore répondu.
hypno36

Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 à 14:10

Au sujet de ce DVD gratuit, je viens d'entendre une phrase de Seguela sur direct 8 " LA RÉUSSITE POURQUOI PAS VOUS" il à dit "il vaut mieux 1 con qui bouge que 10 intellectuelles assis" on pense ce que l'on veut de Constant mais il bouge cherche des solutions et prend des risques.

A bientot
tierce

Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 à 17:07

« tierce » a écrit:
Nous allons réfléchir à un système qui permettrait aux membres d'éditer un message uniquement si personne n'a encore répondu.

C'est fait.
castorix

Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 à 22:51

Bonjour Tierce,

Je comprends l'intention (louable, d'ailleurs) : souhaiter empêcher que l'on travestisse quelque chose qui a été écrit, et à quoi il a déjà été répondu, car sans cela la réponse est pervertie.

Ceci dit (je corrige mes fautes d'orthographe...) il me semble pourtant que savoir revenir sur quelque chose que l'on regrette (par exemple) est une qualité.

Pour prendre l'exemple de Constant W. qui semble avoir nuancé son message, je crois que c'est de sa part assez raisonnable, une preuve de sagesse en quelque sorte.

Cela n'interdit pas à ses partenaires (de discussion) de signaler que l'artiste a mis une sourdine à son instrument... et faut-il que la "petite victoire morale" du contradicteur auquel on retire ses insultes, soit moins intéressante que la possibilité de rendre la "honte" publique ?

L'erreur est humaine - ce qui est diabolique c'est d'y persévérer... (dit-on)
Lemaléduqué

Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 à 01:28

Impossible d'"Apprendre l'Hypnose" via un DVD, aussi... Laughing
Lemaléduqué

Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 à 12:16

M. Constant Winnerman, je constate que vous avez effacé petitement les commentaires sarcastiques qui faisaient suite à votre vidéo sur Youtube. Quant on choisit de s'exposer, il faut accepter les éventuelles critiques... et y répondre accessoirement plutôt que de les gommer purement et simplement. Comme dit l'écrivain Altaf Tyrewala : « Chacun doit s’éveiller aux conséquences de ses actes, prendre ses responsabilités. ». A bon entendeur !
SponTeX

Posté le: Jeudi 01 Novembre 2007 à 21:18

Bon ! Je pense que tout est dit ......

Je donne un DVD intitulé "Apprendre l'hypnose". Port et emballage inclus !

Etat neuf, écouté une demi fois !
oeildelam

Posté le: Jeudi 01 Novembre 2007 à 23:26

« SponTeX » a écrit:
Je donne un DVD écouté une demi fois !

Laughing Very Happy
atlas

Posté le: Samedi 03 Novembre 2007 à 21:29

Un sobre merci à Constant pour sa générosité ....

Ce n'est qu'un avis d'amateur mais sa formation me semble bien faite .
Abordable et compréhensible pour tous et toutes surtout et même aux "non psy" .

A vrai dire je suis plutot axé auto-hypnose qu'apprendre l'hypnose en elle-même .Mais c'était intérressant quand même .

J'aie suivi la séance d'hypnose collective via le dvd .La tête lourde etc ...
Une bonne confusion au niveau bras droit , bras gauche ou tout c'est mélangé
.J'aie bien senti que mon esprit "perdait le nord" .J'aurais tendance à dire que la confusion est indispensable par rapport à une séance ou seules des suggestions 'je suis calme , lourd , chaud" sont utilisées .

A mon avis les suggestions "je suis calme lourd , chaud" fond trop appel à l'effort mental en mode conscient du patient .
Tandis qu'avec une bonne confusion le patient n'a pas à faire d'effort c'est son inconscient qui le fait spontannément . (Ça ne reste que mon ressenti)
Répondre au sujet
Page 5 sur 7
vidéo hypnose