Transe-Hypnose

Stage Auto-hypnose

Connexion S'inscrire

expérience étrange

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  forum de l'hypnose -> Vos aventures hypnotiques
Auteur Message
Métaphore

Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:02

« corfinas » a écrit:
Hello,

Je suis d'accord avec Valikor, le sujet s'est fait peur. Un peu comme on pourrai faire des cauchemars après avoir vu un film d'Hitchcock.

a+

Pas d'accord, un film n'aura de répercussion dans vos rêves nocturnes que s'il fait écho inconsciemment avec votre histoire personnelle.

Que ce soit un film, un livre, ou une simple conversation, l'inconscient de l'individu prendra ce qui fait écho avec lui, son vécu.

On peut très bien regarder un film d'horreur et ne pas faire de cauchemar tout simplement c'est ce que rien ne fera raisonnance avec notre inconscient.
Hypno 2000

Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009 à 23:28

Je commence à en avoir assez de me répéter métaphore je ne lui ai pas suggéré un champ de bataille mais un camp d'entraînement.
valikor

Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 07:56

« Hypno 2000 » a écrit:
Je commence à en avoir assez de me répéter métaphore je ne lui ai pas suggéré un champ de bataille mais un camp d'entraînement.
et votre ami, avait-il peur de la mort?
Métaphore

Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 09:48

« Hypno 2000 » a écrit:

Moi aussi j'en ai marre de me répéter, vous poster pour comprendre vos erreurs mais au final vous refusez l'explication.

Suggérer un camp d'entrainement avec des tirs, j'ai jamais vu ça. c'est comme si qqu'un vous demandait de revivre sa naissance mais comme il aura été aux soins intensifs, et bien là vous serez très mal de ce qui va se passer...

katia (zoulouk)

Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 10:27

Si quelqu'un demande de revivre sa naissance, peut être alors ne sait il pas ce qui est arrivé.... et on peut tout envisager (soins intensifs ou autres évènements traumatisants... ou naissance sans encombres particuliers)

On pourrait alors se retouver dans n'importe quel cas de figure....

Entre parenthèses:
Une amie a consulté un thérapeute juste pour cela, une séance. Elle avait l'idée qu'il y avait quelque chose d'anormal qui s'était passé. Elle a pu se libérer en une fois.
surderien

Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 10:55

« valikor » a écrit:
« Hypno 2000 » a écrit:

et votre ami, avait-il peur de la mort?

Voilà la question sous jacente !

le rebirth peut être un sujet de départ d'hypnose pour débuter la séance

la mort et l'expérience de mort imminente aussi

mais là encore faut-il savoir gérer en tant qu'hypnothérapeute !

cela veut -il dire qu'il faut avoir vécu soi-même une situation de mort imminente ?

condition sine qua non pour pouvoir en être le guide?

ou simplement s'y être antérieurement entrainé ?

Rolling Eyes

"ma contribution est modique, mais mon soutien est sincère..."
Métaphore

Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 11:03

« surderien » a écrit:

le rebirth peut être un sujet de départ d'hypnose pour débuter la séance

mais là encore faut-il savoir gérer en tant qu'hypnothérapeute !

La réponse est là ... et c'est le pourquoi de mes commentaires...

« Hypno 2000 » a écrit:
J'ai 18 et je suis hypnotiseur amateur.

Bien sur je connais les dangers de l'hypnose est suis vraiment très responsable en ce qui concerne les différentes expériences que je peux réaliser, cependant j'ai du commettre une erreur...
katia (zoulouk)

Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 11:35

Il y a une demande
Il y a un echo

Un voyage à deux ?

Un entrainement de l'un répondant à l'autre vers des contrées inexplorées ?

Tentative ultime de maitrise face à la peur, de renaitre à la mort.. ?
kelly

Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 à 13:02

« Métaphore » a écrit:
« zorro » a écrit:

Je pense que ce post est un fake.

Possible mais pas certain, mais j'ai remaqué qu'en peu de jours, il y a un nombre incalculable de nouveaux, et je trouve ça assez curieux... Rolling Eyes Donc tout reste possible...

Néanmoins, Métaphore dit des choses censées concernant la dangerosité de faire faire n'importe quoi à une personne qui a bien voulu accorder sa confiance à celui qui l'a mis en transe.
Quant à Petite Fleur et Espérence (ce e vraiment, c'est une faute d'orthographe ou pas?) je présume que leur avis a fort à voir avec leur désir de contrer Métaphore. Toujours le même discours avec ces deux là...tout simplement...

Que voulez vous ... c'est comme si moi je parlais de préparations culinaires sur un forum alors que je n'y connais rien...

D'ailleurs ça me fatigue un peu, et je pense que mes interventions vont désormais être limitées voire très limitées, j'ai envie de partager qqchose et non de perdre mon énergie avec des personnes qui déforment mes propos, ou qui peut être ne les comprenne pas....

bonjour,j'ai 19 ans.je suis tres interesser par l'hypnose...mais je ne connais pas.
j'aimerai dans un premier temps ME FAIR HYPNOTISER par quelqun de tres qualifié.
je suis a 200 pour 100 contre les charlatan!!
et par la suite commencer de m'y interesser...
mercii
esperence

Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 à 17:27

Bonjour Kelly...Bienvenue sur ce forum. Smile

Vous semblez connaitre ce forum et ...ces fonctions.
D'ailleurs pourquoi avoir choisi les propos de Métaphore et de Zorro ?,
Répondre au sujet
Page 3 sur 4
vidéo hypnose