attention il faut faire la distinction entre une formation hypnose et hypnotherapie... car c'est bien diffèrent!
si vous pensez après les cours que vous allez suivre pour entre 500 et 1000 euros qui vont durer de 4 jours a une semaine, devenir hypnotherapeute....
vous allez vers une certaine déception!
regardez ,faites votre petite enquête et renseignez vous combien ces cession de formation contiennent de personnes....
seulement voila a la fin de la"formation " quel sont les élèves qui vont reelement ouvrir un cabinet et exercer?
de plus combien vont avoir du succès et forts d'une formation adéquate....être armée pour durer?
c'est simple ouvrez le bottin et voyez combien exercent et dans quelle condition...
si les formations offraient une éducation adéquate...ne pensez vous pas que nous devrions avoir plus d'hypnotherapeutes?
les maths sont facile a faire!et c'est la preuve de la qualité des formations....
car la plupart ne vous parles pas du marketing en autre!
si vous allez vendre un produit , ici le mieux être...ne pense vous pas que vous devriez être formés pour le vendre?
oui je sais vendre est pour certain un terme péjoratif...ceux la sont dans le deni...a moins qu'il ne fassent pas payer leur consultations!
et ce n'est que la partie visible de l'iceberg!
la raison pour laquelle nous avons si peut de praticien qui ont du succès tout comme ça se passes au usa par ex ou dans d'autres pays.... serais ce parce que les formations hypnose ne forment pas de thérapeutes?
exactement!
la plupart de ces thérapeutes que vous trouvez dans le bottin sont déjà psy et/ou médecins et ont ajouté l'hypnose a leur panoplie souvent pour attirer le client.... car en fait il sont interressé pour garder le client le plus longtemps possible..pour des raisons évidente d'intérêts monétaires!
ceux d'entre vous qui ne sont pas psy ou médecins et voulez sincèrement faire le métier d'hypnotherapeute.....je vous préviens de les avoir bien accrochés, car ça va remuer! et vous n'êtes au bout de vos surprises!
ces gens qui vous vendent de la formation sont des experts en ce qui concernent la manipulation du langage et pourrai vous vendre des choux en vous faisant croire que se sont des carottes (PNL)
attention!