Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Hello, chuis un p'tit nouvo...

forum de l'hypnose -> Présentation des membres
Auteur Message
pascaloo

Posté le: Lundi 24 Mars 2008 à 15:04

Bonjour!
Praticien en hypnose en formation, je découvre avec un plaisir certain ce site. Sur l'heure, je patauge encore dans la choucroute mais bon, j'imagine qu'il faut du temps pour s'initier à une science aussi subtile et délicate.
Donc, pour me présenter mieux, j'ai 52 ans, je vis à Lausanne et je me destine en priorité dans l'aide à des dépendants et séropositifs. Je suis également sophrologue, en fin de formation.
Voilà!
Je vous salue et vous souhaite une très bonne journée malgré les facéties hivernales du ciel...
Pascal
diwaltan

Posté le: Mardi 25 Mars 2008 à 18:57

Cool Sois le bienvenu et bonne chance pour tes futures activités.
Andika

Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 à 22:10

« pascaloo » a écrit:
Bonjour!
Praticien en hypnose en formation, je découvre avec un plaisir certain ce site. Sur l'heure, je patauge encore dans la choucroute mais bon, j'imagine qu'il faut du temps pour s'initier à une science aussi subtile et délicate.
Donc, pour me présenter mieux, j'ai 52 ans, je vis à Lausanne et je me destine en priorité dans l'aide à des dépendants et séropositifs. Je suis également sophrologue, en fin de formation.
Voilà!
Je vous salue et vous souhaite une très bonne journée malgré les facéties hivernales du ciel...
Pascal

Bonjour,
visiblement nous venons du même coin. Vous faites où votre formation?
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
vidéo hypnose