| Auteur |
Message |
saladerouge

|
| Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:42 |
|
Ok ! Surderien, je trouve que c'est une belle piste à suivre, ici, ailleurs, partout !!!
|
|
| |
Métaphore

|
| Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 à 12:07 |
|
« surderien » a écrit:
Je ne me lasse pas de me relire et de me redire qu'en thérapie qu'avec chaque nouveau malade c'est toujours la même chose...
Eviter le ping pong sans fin...
Surderien voudrait donc dire que Saladerouge a besoin d'évacuer un ptit démon en elle qui l'a pousse hors de ses gonds...
Concernant mon avatar, je l'adore : élégant, gracieux, sibyllin...
|
|
| |
saladerouge

|
| Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 à 12:14 |
|
Une ombre passagère... Démoniaque tant que j'ai la niak !!!
|
|
| |
surderien

|
| Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 à 12:20 |
|
« Métaphore » a écrit:
Surderien voudrait donc dire que Saladerouge a besoin d'évacuer un ptit démon en elle qui l'a pousse hors de ses gonds...
Elisabeth Kubler Ross disait qu'on a tous en nous un petit Hitler et une petite Mère Thérésa qui sommeillent ...
et que quand on en a conscience ou a la capacité de choisir ...
 /
|
|
| |
saladerouge

|
| Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 à 12:24 |
|
J'ai lu Elisabeth Kubler Ross et vraiment j'aime sa sagesse...
 /
|
|
| |
esperence

|
| Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 07:41 |
|
La sagesse, c'est aussi un outil qu'on a en nous.
Moi, j'aime m'en servir.
Métaphore si vous n'êtes pas comme les anguilles alors pourquoi vous ne répondez jamais a mes questions.
Vous en avez une en attente sur l'égo et une ici .
Mes questions sont si dérangeante que ça pour vous, au point de ne pas y répondre ?
Espérence
|
|
| |
Métaphore

|
| Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 09:38 |
|
« esperence » a écrit: Métaphore, vous êtes raide comme un piquet, regardez vous enfin !! pfff ...y a qu'a voir votre avatar.. 
« Métaphore » a écrit:
Concernant mon avatar, je l'adore : élégant, gracieux, sibyllin...
Ben voyez je vous ai répondu ... Mais en général vos questions sont tellement peu pertinentes qu'elles passent souvent inaperçues.
|
|
| |
esperence

|
| Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 10:46 |
|
Métaphore,
C'était pas une question, regarder, il n'y a pas de point  à la fin
Je suis contente car là, c'est pas passé inaperçu, le fait de vous trouver " raide", j'ai donc était pertinente, n'est-ce pas !!?
|
|
| |
saladerouge

|
| Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 11:14 |
|
Moi aussi, par moments j'ai envie de faire le procès de l'un ou de l'autre, de tremper le museau du chat dans sa crotte... Mais après avoir agi dans ce sens, il me reste un léger malaise, un arrière-goût dans la bouche, un petit truck noué dans le plexus !???
Le cerveau ne fait pas la différance entre la critique que je lance à l'autre et celle que je reçois de l'autre... Ce sont les mêmes zones qui sont activées... Et il n'y a qu'un des deux que je peux arrêter... Chaque fois que je me souviens de cela, je m'extrais de la polémique et houf, je me sens tout de suite mieux...
Plus je me sens mieux plus j'arrive à stopper vite quand je m'accroche... Je monte une marche après l'autre pas à pas, puis au trot et au galop, en me sentant toujours aussi légère...
Allons ensemble gravir cet escalier du dénouement satisfaisant, heureux, sage !!!!
|
|
| |
Métaphore

|
| Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 11:21 |
|
Espérence vous cherchez quoi exactement ? à vous rassurer continuellement que vos questions sont intéressantes, que votre discours est éloquent, désolée, mais relisez vos posts, vous êtes toujours en train de chercher à ce qu'on valide ce que vous dites, vous demandez à untel et untel de confirmer, etc...
« esperence » a écrit: Métaphore,
C'était pas une question, regarder, il n'y a pas de point  à la fin
Je suis contente car là, c'est pas passé inaperçu, le fait de vous trouver " raide", j'ai donc était pertinente, n'est-ce pas !!?
Vous êtes surtout ridicule...mais vous ne vous en rendez pas compte...c'est désolant...
|
|
| |