« Métaphore » a écrit:
L'échange entre Hypnofeel et Katia m'a fait vraiment sourire...
Hypnofeel a écrit : Quelle violence !
Et dans quel but ?
Je me souviens d'une expression qui me semble approprié :
"à bout d'argument, on frappe !"
A bout d'argument ?, je ne dirais pas ça, mais je n'ai pas de temps à perdre, j'aime aller à l'essentiel, rapidement et intelligemment, et de plus je n'ai rien à vendre sur le forum contrairement à vous Hypnofeel, 3 sites affichés clairement, c'est sûr qu'il faut les défendre....
Mais de quoi dont parlez-vous ?
Que suis-je en train de défendre ?
Projection de votre part ?
« Métaphore » a écrit:
Mon énergie est précieuse et je l'utilise à bon escient pas pour des conversations qui n'ont aucun intérêt pour moi, je pensais avoir été claire à ce sujet,
Alors que faites-vous à répondre encore, encore, encore, préservez donc votre énergie !
« Métaphore » a écrit:
mais comme vous ne venez pas souvent, vous ne suivez pas les conversations Hypnofeel, qui sont parfois plutôt hypocrites...encore une fois je ne cherche pas à faire de la complaisance, ni à vendre qqchose...
Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmez que je ne viens pas souvent sur le forum, et que je ne suis pas les conversations ?
Projection de votre part ?
Si je n'interviens pas souvent c'est parce que je ne viens pas souvent ou que je suis pas les conversations. Vous fonctionnez comme ça vous ? Alors tout le monde fait pareil ? hihi
Au fait, avez-vous un pb avec le fait de vendre quelque chose ?
Chut, ne répondez-pas, je m'amuse !
« Métaphore » a écrit:
Katia vous étiez la première à me parler de KHO LANTA concernant les personnalités de cette émission, alors vous voyez très bien, je me suis définie dès le départ...
Bien, cool, en même temps, en relisant mon post et en utilisant le 2nd degré cette phrase s'adressait à "esperence" qui commençait à se justifier...
Vous l'avez prise pour vous à la lecture de votre post !
Tiens, c'est intéressant ça...
bien amicalement,