Transe-Hypnose

Stage Auto-hypnose

Connexion S'inscrire

la formation...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  forum de l'hypnose -> Devenir hypnothérapeute
Auteur Message
Eluno

Posté le: Vendredi 07 Août 2009 à 20:53

« zoulouk » a écrit:
avoir de la sagesse quant à l'argent me parait peut-être le mieux...

Ce sont là des paroles de pauvres Very Happy
Eluno

Posté le: Vendredi 07 Août 2009 à 20:55

Je précise tout de même que je plaisante!
katia (zoulouk)

Posté le: Vendredi 07 Août 2009 à 21:16

Où est la pauvreté et où est la richesse?

Financièrement parlant pour moi, il y a beaucoup trop de pauvres à travers le monde et beaucoup trop de riches Laughing
Plaisanterie: je ne vais pas chercher un gateau au chocolat en jet privé, mais je peux acheter le chocolat, ou le gateau à pied, à vélo ou en voiture... ou m'imaginer le gateau

Plaisanterie mise à part, mon cerveau est mal programmé pour l'instant pour être riche... car dans le plus beau palais du monde, on peut être triste... donc je recherche une autre richesse... Wink
Cath

Posté le: Vendredi 07 Août 2009 à 21:46

J'ai longtemps cru qu'il fallait choisir ente l'amour et la richesse jusqu'au jour où j'ai compris que l'on pourvait s'accorder les deux...
paulelie

Posté le: Vendredi 07 Août 2009 à 22:34

cath êtes vous sérieuse?
l'amour ou la haine ok
la pauvreté ou la richesse ok
mais la richesse ou l'amour je ne vois pas qu' il fasse choisir
ou dans quel état j'erre?(etagere) Very Happy
Cath

Posté le: Samedi 08 Août 2009 à 19:51

Oui oui et bien d'autres croyances aussi stupides comme de penser que le bonheur se paye un jour... Mais fort heureusement, je suis guérie depuis longtemps !
nate

Posté le: Dimanche 09 Août 2009 à 09:01

Nous vivons une Epoque Formidable… Où la valeur des Hommes ce Compte en pognon et autes biens materiels… Amasser toujours +++

Des paroles de pauvre pour certains… Mais peut-être que certains pauvres sont + riche que certains riches… Qui sait ?
nate

Posté le: Dimanche 09 Août 2009 à 09:17

La question n’est pas de savoir si psychotiques, psychopathes ou autres cas pathologique sont acceptés ou non…

La question est : Ont-ils les moyens financiers de se Payer des consultations à 90 € la séance???

Si oui aucun problème !!!

Sinon qu’on soi ou pas un « Cas Soss » on n’a qu’à rester comme on est. Point Barre.
katia (zoulouk)

Posté le: Dimanche 09 Août 2009 à 10:16

Si on veut amasser toujours +++, il apparait immanquablement la frustration, et voit on toujours ce qui manque... au lieu de ce qu'on a... et c'est une course vers l'impossible. ( Si j'ai un chateau, je voudrais un palais...etc...) et souffrance!

La différence entre "avoir" et "être"...

Nous vivons dans une société de consommation, où le bonheur passe par l'achat de toutes les nouveautés, mais ceci est bien illusoire...(juste du marketing)
Ceci ne m'empêche pas de posseder un portable, ordi, sauf que je ne les change pas tout le temps...
nate

Posté le: Dimanche 09 Août 2009 à 11:49

D'accord à 300% Very Happy
Répondre au sujet
Page 4 sur 5
vidéo hypnose