Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

l'humour!

forum de l'hypnose -> Résultat d' expériences
Auteur Message
paulelie

Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 à 10:31

ne perdons pas de vue sa vertu thérapeutique!
nous sommes confronté a tant de souffrances , malheurs et maladies....
je salue et admire le sérieux de certain interlocuteur sur ce forum.
et j'encourage son intégration dans toutes les session comme une chemin vers l'espoir (valeur d'exemple)
l'horloge que vous verrez accrochée au mur en ouvrant les yeux , a la particularité de tourner dans le sens contraire a très grande vitesse...
elle va simplement vous amuser et prouver le pouvoir immense de ce que votre esprit est capable!
apula

Posté le: Mardi 09 Septembre 2008 à 00:45

rooooo j'espère que vous ne parlez pas de moi cher maître ?

Christophe
ToujoursEnTrance

Posté le: Lundi 22 Septembre 2008 à 18:54

Melanger l'hypnose et l'humour ? Ca va ou koi!? l'Hypnose... c... c... c comme du miel... Fau pas en mettre nimporte ou.............. dans les yeux par exemple! Neutral

Non! moi je dit non! L'hypnose c'est un trcu Serieux. Imagi... Imaginer ce que ca deviendrai si on racontais qui avait des clounes dans les bureaux d'hypnotherapeute... les hypnotherapeute aurait bin plus de clientelles! ca aurai po d'alure...

Treve de plaisenterie serieuse {frase de Saian soupa}

Vous connaisser Patch Adams? Moi j'lador ce mec! Ye fort pour changer lattention de place des clients, tse quand ils se font dire tout la journer... ta le kancer niveau un... hop nivo 2... a non tien... niveau 2 et 1/3, Pis la lmec debarque pis change completement leur etat d'esprit.

Sur ce, je ne vous suggere sourtout pas le fabuleux livre d'Henri Bergson; Le rire. Essai sur la signification du comique.
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
vidéo hypnose