Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Magnetisme/telekinesie...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
  forum de l'hypnose -> Le café de l' hypnose
Auteur Message
radius

Posté le: Vendredi 05 Janvier 2007 à 11:27

Citation:
Pour atteindre ce résultat, on utilise l’énergie environnante que la Science appelle encore : énergie etherique

J'ai fais des etudes scientifiques et je n'ai jamais entendu parler d'énergie étherique. Est ce que tu peux expliquer tou ca vient abdebaran ?De quel théorie ? Il me semble que les scientifiques ont abandonné depuis longtemps l'idée de l'ether.
mimi7a

Posté le: Samedi 13 Janvier 2007 à 20:30

salut à tous et à toutes .

nicog, j'ai bien visité par curiosité les sites que tu as posté sur ce forum et j ai essayé l exercice de la pyramide suspendu par le fil

j ai au debut été septique concernant les resultats car je croyais que c étais l air qui fesais agiter la pyramide

en suite j ai essayé l exercice de la pyramide sur l aiguille et ca n as pas marché au debut !!

mais aprés 2 jours, j ai reussi à avoir des resultats étonnant !! ceci dit , je n ai plus aucun doute sur la véracité de la telekinesie

et je continue toujours à m exercer !!

bonne chance à toi nicog , et tien nous au courant s il y as du nouveau !!
nicog

Posté le: Dimanche 14 Janvier 2007 à 12:55

mimi7a,
tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum
merci de nous faire partager tes essais, va te ballader sur psitk.com et sur d'autres sites de meme nature ca ne peut que t'enrichir, tu y trouveras beaucoup d'exercices et de commentaires d'experiences, bonne continuation, n'hesite pas à nous faire partager la suite de tes résultats, a+++
morgana

Posté le: Dimanche 18 Février 2007 à 01:52

salut nicog!bon je suis moi même télékinésiste (et qu'on me prenne pas pour une folle)et si t'a besoin d'être éclairé sur quelque chose n'hésite pas a me le demander!
nicog

Posté le: Dimanche 18 Février 2007 à 17:28

Bonjour morgana,
c'est clair que toute experience est bonne à prendre, on pourrait en parler sur msn ou ici comme tu veux, merci d'avance Smile, bonne fin de journee
docteur mandrille

Posté le: Lundi 19 Février 2007 à 00:17

bhen cela m'interesse...comme dans ma carte du monde actuel ceci n'existe pas...cela m'interesserai beaucoup de remettre un pan entier de mes croyances en cause!
nicog

Posté le: Mardi 20 Février 2007 à 12:53

+de 9000 visites sur ce topic....ca valait le coup d'etre remarqué.Smile
continuez à enrichir le forum, il en devient complet et tres instructif, bonne journee a tous(tes) Wink
Angeling

Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 à 02:36

Bonjours tous le monde bon alors je suis encore trés jeune et malheuresement trés sceptic sur se genre de chose d'alleur je m'y etai pris vraiment au serieux puis jai abandoné care je n'y arrivé pas jusqu'a se soir !! je suis souvent (voir toujours) sur mon ordinateur a faire diverse chose et puis ma pyramide sur éguille que j'avai laisser sur mon écrant (la fleme de l'enlever xD) puis d'un coups je jouer a un jeux (ragnarok online mmorpg) quand tous a coup je sais pas pourquoi je regarde la pyramide et puis je la fait bouger alors tous content puis jme dis jai fais bouger mon bureau ou alors un coups de vent alors je me suis éloigner jai mis ma main devant ma bouche et mon nez jai bien fais atention a ne pas toucher le bureaux et je les fait tourné (pas un tour complet) mes ses vraiment bête j'hésite encore care a coter il y a mon pc et les ventilateur qui tourne et meme quand je n'y pensé pas parfois sa tourné quand meme alors voila jaimerai avoir votre avis vous qui etes des expert je supose enfin peut etre ^^ merci de répondre vite je suis trop impatien xD(comme toute les premiere fois j'imagine)
radius

Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 à 10:52

ben eteint ton pc Smile
Angeling

Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 à 12:42

hum jai etein mon pc et aparament cetai pas moi la pyramide bouger toute seul -_-
Répondre au sujet
Page 17 sur 20
vidéo hypnose