Citation:
d'autre part j'ai pensé faire des consultations le samedi voire le dimanche mais c'est un peu étrange comme créneau
et de plus je travaille dans le conseil en management, mes prestations sont donc vendues à des entreprises, ce qui me semble difficilement compatible avec une publicité web nécessaire au développement d'une activité d'hypno (les entreprises googelisent souvent le nom d'un consultant avant de le prendre sur une mission).
non du tout, ça ne choque pas plus que ça la populace si tu es en libéral
et les gens sont libres le samedi
m'enfin c'est à vous de voir si vous souhaitez vous laisser arrêter par une peur ou non
ou si vous testez des choses (horaires, sites etc..), quitte à utiliser un pseudonyme
le temps que se termine votre formation vous auras tout le temps d'y penser ^^
avez vous déjà fait un peu de PNL ?
si oui vous avez la possibilité d'aller consulter la partie qui n'a pas envie de se lancer, ce devrait être plus instructif que mes post
si vous avez déjà besoin de libérer une demie semaine (tps partiel) pour votre activité d'hypnothérapeute vous en vivrez déjà (vu le prix à l'heure !)
Citation:
Merci pour ces précisions Wink Etes-vous vous même hypnothérapeute? Dans quelle ville?
c'est un plaisir... mais comme évoqué ci dessus à mon avis une demie heure ou une heure de PNL et vous serez au clair !
Je suis en cours de formation mais ai la lourde tâche de trouver un client par semaine pour mon apprentissage. N'étant pas professionnelle une heure coute 1euro et en général je met trois à quatre fois plus de temps pour arriver au même résultat que mon formateur sur le même cas.
Je me déplace fréquemment à Paris mais loge dans sa petite couronne sud ouest
Bien à vous,
Klok.