salut tout le monde
Hier g fait une autre seance avec elle
g reussi a la hypnotiser ds 10 minutes a peut pres
je l ai laisse sous une anesthesie totale . apres g eu peur que tout ce quie je fait est seulement sa simulation et qu elle n est pas vraiment hypnoziser , mais apres de verifier elle etait vraiment en cas d anasthesie complete , et la chose la plus drole et que cette anesthesie est reliee a mes ordres , par exemple quand je la suggere que tout son corp dort sauf son bras droit , ca passe vraiment
apres ca je l ai suggerer qu elle est totalement en anesthesie , et ben la elle me cryait plus et elle accepte plus mes suggestions
g essayer de la laisse arreter de fumer , c ca ce que g fait
je l ai dit imagine que sur une ile isole autour de toi y a que de l eau , decrit moi qu est ce qu il y a ds cette ile
elle dit : des animaux des plantes
Moi : ok regarde dans la mere y a un bateau est ce que tu le vois ils est trop loin mais essaye de le voir
Elle : oui je le voi
Moi c koi son couleur
Elle :marron
Moi :Y a des gens la est ce que tu les voi
Elle : Attend c encore loin
Moi : mais regarde il s approche tu peus les voir maintenant , combien de marain la ??
Elle : plus qu une douzaine
Moi : ok dis moi les couleurs de ces vetements ?
Elle : tres difficile de voir mais je croi que c blanc et bleu
Moi : essaye de nager un peu et approche toi vers le bateau et di moi les couleurs
Elle : attend , oui bleu et blanc
Moi : bien maintenant dit moi ce qui est ecrit sur leurs vetements
Elle : c encore loin
........
........
........
Apres ca elle m a dit il est ecirt "seebound"
et je l ai suggerer de revenir a l ile
je l ai dit t as pas vu des animaux que tu deteste ??
Elle : NON , je ne deteste pas les animaux , mais peut etre les insectes
Moi : tu vois cette cigarettes sur la terre , prend la et fume
Elle

k
alors g l ai laisse imaginer que chaque fois qu elle allume sa cigarettes les insectent viennent et essaient de la attaquer , et si elle jette la cigarettes elle se trouve de nouveau a berlin , et si elle fume une autre fois elle va etre automatiquement ds l ile avec vles fourmies.
G oublie de dire que je l ai laisser se rappeler des choses de son enfance
alors est ce que qqun ici peut me critiquer me corrigier me donner un point de vue , commentaire