c’est au niveau de votre subconscient que réside votre programme de fonctionnement, c’est le subconscient qui entretien le fonctionnement du corps physique, et que s’il y a des désordres métaboliques, c’est le subconscient qui n’a pas fait son travail correctement.
c’est l’état d’hypnose qui va vous permettre de mettre de l’ordre dans tout cela.
Détendez vous en vous concentrant sur votre respiration
Vous pouvez être fier de vous , aujourd'hui car vous avez décidé de prendre les choses en main, de contrôler votre destinée en mettant tous les atouts de votre coté...c'est certainement une preuve de caractère , qui vous a inspiré pour que vous preniez la décision de me faire confiance, pour vous aider a trouver les choix , qu'en toute connaissance de cause, vous prendrez pour un mieux être. Ma voix va pénétrer votre subconscient pour communiquer..
touchez son front avec votre index
Et comme vous vous concentrez
je voudrai que vous passiez un petit moment avec moi pour réaliser ces faits importants qui vous concernent .
#1 vous avez un esprit très puissant et vous pouvez apprendre très facilement des choses de différentes façons.
#2 vous pouvez apprendre en écoutant, et
en écoutant le son de ma voix même sans y prêter attention , et tous les sons que vous entendrez vont se mélanger a ma voix...
Pour que vous puissiez apprendre en écoutant ..... simplement, apprendre a vous détendre.
#3 La deuxième façon d'apprendre est avec la vision même les yeux fermés…
Ralentir la livraison pour laisser au client le temps d'aprecier!
par exemple je peut vous demander d'imaginer un arbre puissant sur ces racines, un tronc fort,des branches solides, avec au bout d'une de ces branches une jolie feuille verte , et sur cette feuille une goutte de rosée et qui au contact d'autres gouttes va couler et descendre a terre
Rejoindre éventuellement un ruisseau qui ira a la mer....
|