Transe-Hypnose

Stage Auto-hypnose

Connexion S'inscrire

que veut dire etre hypnotherapeute?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  forum de l'hypnose -> Devenir hypnothérapeute
Auteur Message
paulelie

Posté le: Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:20

c’est au niveau de votre subconscient que réside votre programme de fonctionnement, c’est le subconscient qui entretien le fonctionnement du corps physique, et que s’il y a des désordres métaboliques, c’est le subconscient qui n’a pas fait son travail correctement.
c’est l’état d’hypnose qui va vous permettre de mettre de l’ordre dans tout cela.
Détendez vous en vous concentrant sur votre respiration

Vous pouvez être fier de vous , aujourd'hui car vous avez décidé de prendre les choses en main, de contrôler votre destinée en mettant tous les atouts de votre coté...c'est certainement une preuve de caractère , qui vous a inspiré pour que vous preniez la décision de me faire confiance, pour vous aider a trouver les choix , qu'en toute connaissance de cause, vous prendrez pour un mieux être. Ma voix va pénétrer votre subconscient pour communiquer..
touchez son front avec votre index

Et comme vous vous concentrez
je voudrai que vous passiez un petit moment avec moi pour réaliser ces faits importants qui vous concernent .
#1 vous avez un esprit très puissant et vous pouvez apprendre très facilement des choses de différentes façons.
#2 vous pouvez apprendre en écoutant, et
en écoutant le son de ma voix même sans y prêter attention , et tous les sons que vous entendrez vont se mélanger a ma voix...
Pour que vous puissiez apprendre en écoutant ..... simplement, apprendre a vous détendre.

#3 La deuxième façon d'apprendre est avec la vision même les yeux fermés…
Ralentir la livraison pour laisser au client le temps d'aprecier!
par exemple je peut vous demander d'imaginer un arbre puissant sur ces racines, un tronc fort,des branches solides, avec au bout d'une de ces branches une jolie feuille verte , et sur cette feuille une goutte de rosée et qui au contact d'autres gouttes va couler et descendre a terre
Rejoindre éventuellement un ruisseau qui ira a la mer....
paulelie

Posté le: Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:22

#4 le troisième moyen d'apprendre est avec l'émotion
Cela se produit souvent , nous ressentons des choses et sans le savoir nous apprenons ...
Aussi en même temps que je vous parles vous ressentez sans doute des choses que vous ne ressentiez pas il y a juste un moment de cela !
Et qui vous renseigne sur la valeur de l'événement

#5 Une partie de votre subconscient vous fait faire des choses, ressentir des choses...
souvent pour vous protéger ,pour votre sécurité. Ou,... avec ce qu'il a appris dans le passé pour vous protéger dans le présent...même si votre conscient ne le désire pas....
Aujourd'hui vous allez apprendre a comprendre
avec ma voix , ces émotions .......
Ce que vous désirez vraiment changer.

Et comme vous vous détendez vous allez sentir par exemple la sensation que vos chaussures procurent a vos pieds..........
la sensation que votre pantalon a sur vos jambes la texture la température.............
la sensation que votre dos ressens appuyé au (fauteuil ou lit) et plus vous vous rendez compte de ces sensations et plus vous allez vous détendre.......
aujourd'hui je voudrai que vous vous concentriez sur votre détente et les choses que nous faisons bien et dont nous prenons plaisir ......
Ce que nous faisons avec succès.

Voila, vous ressentez ce qu'est la transe hypnotique profonde....je vais vous donner un signe qui vous permettra de rentrer en transe...plus facilement et plus profondément, la prochaine fois que vous et moi déciderons de pratiquer l'hypnose...le signe est que chaque fois que je toucherai le lobe de mon oreille vous fermerez les yeux et rentrerez en transe plus profondément... êtes vous d'accord?
Attendre la reponse!
Tres bien, je vais compter jusqu'à 3 et vous allez ouvrir les yeux, en pleine forme... 1 2 3

voila c'est les 5 minutes preparatoire!
paulelie

Posté le: Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:34

ce script bien que standard et que j'utilise dans 80 % des cas ....en l'adaptant ajoutant ou retirant des choses....est surtout un espèce de concentré de certaines des techniques qui me sont prouvées comme efficaces....
mais la préparation , l'interview initiale est la plus importante des "phases" ou il faut inspirer confiance en l'hypnose et en vous!
aussi important est ce que dit le patient sur le probleme pour lequel il est venu vous consulter....et vous ne devez pas faire des plans sur la comète et penser comment cela va se passer mais laisser le patient venir a la guérison lui même en le guidant avec les réponses qu'il va vous donner ( grâce aux questions judicieuses que vous allez lui poser!)
voila!
Altmaier

Posté le: Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:53

Wink Cool
Répondre au sujet
Page 3 sur 3
vidéo hypnose