Bonjour bonjour,
Après un certain nombre d'heures de recherches sur le forum (sans savoir précisément ce que je recherche, je suis de nature assez curieuse et me laisse volontiers aller au vagabondage sur internet^^), je suis tombé sur un message de vous (qui date un peu, c'est vrai.....) que voici :
« Leo Lavoie » a écrit:
Ah ben dis donc... Z'avez internet mais pas de livres? Ça vous intéresse le livre "Techniques Secrètes de l'hypnose" de Kurt Tupperware? Euh...je veux dire Kurt Tepperwein? Je peux vous l'envoyer en PDF par email si vous voulez.
Ma question est donc la suivante, j'aimerai savoir si la proposition que vous faisiez à ce forumeur est toujours valable, et si oui, je serai très content de pouvoir jeter un oeil à ce fameux livre dont j'ai entendu parler plusieurs fois (et si nécessaire, me le procurer par la suite, au format "papier"). J'essaye de mieux comprendre l'hypnose et tout ce qui y est lié, mais j'avoue avoir certaines difficultés à entrer dans le sujet, à comprendre comment s'organise la pratique. Je vous serai donc vraiment reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir ce pdf !
D'avance, merci beaucoup =)