Transe-Hypnose

Stage Auto-hypnose

Connexion S'inscrire

régression par l'hypnose

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  forum de l'hypnose -> Régression en âge
Auteur Message
Rickgolkhan

Posté le: Vendredi 16 Janvier 2009 à 09:33

Bonjour à tous .C'est super intéréssant ce que j'ai lu et je crois en la vie anterieure. Mais je voudrai vous demander comment je peux me rappeller de ma vie anterieure car physiquement j'etais mort. La mémoire est un organe physique car c'est un muscle. Donc c'est là ou je me dis que c'est l'âme qui nous fait sentir à travers des vibrations que chacun d'entre nous possede. En tous les cas,je n'affirme rien et je peux me tromper.
constant.winnerman

Posté le: Lundi 24 Août 2009 à 11:49

regression hypnotique sur
*** Lien caché ***
Pour découvrir les liens cachés de cette page: Enregistrez-vous
Leo Lavoie

Posté le: Lundi 24 Août 2009 à 14:57

Quand j'ai vu qu'il pouvait y avoir régression hypnotique sur votre site en téléchargement MP3 j'ai "accouru"... Déception...

Les suggestions ne sont que pour se revivre des événements heureux et n'ont donc aucune utilité curative ou thérapeutique.

N'y a t'il pas quelqu'un qui aura le courage de le faire? Ça fait si peur que ça les abréactions en régression? Vous croyez vraiment que c'est risqué de faire de la régression curative ou thérapeutique en AH ou en AH avec MP3 ou autre trame sonore que l'on fait en privé? Ne pourrait-on pas y insérer tous les fusibles nécessaires pour que les risques, s'il en fut, soient anihilés?
Altmaier

Posté le: Lundi 24 Août 2009 à 20:21

« Leo Lavoie » a écrit:
Quand j'ai vu qu'il pouvait y avoir régression hypnotique sur votre site en téléchargement MP3 j'ai "accouru"... Déception...

Les suggestions ne sont que pour se revivre des événements heureux et n'ont donc aucune utilité curative ou thérapeutique.

N'y a t'il pas quelqu'un qui aura le courage de le faire? Ça fait si peur que ça les abréactions en régression? Vous croyez vraiment que c'est risqué de faire de la régression curative ou thérapeutique en AH ou en AH avec MP3 ou autre trame sonore que l'on fait en privé? Ne pourrait-on pas y insérer tous les fusibles nécessaires pour que les risques, s'il en fut, soient anihilés?

Je suis comme vous, Léo, je ne crois pas à la dangerosité de la chose, mais n'oubliez pas que Mr Winnerman n'est sur ce site que pour vendre sa marchandise, il ne participe à aucun débat.

Et pour en revenir aux souvenir des vies antérieures, je n'y crois pas non plus, ces souvenirs sont fabriqués par nos phantasmes. Et là, je parle d'expérience.

Au début que je pratiquais l'hypnose, il m'arrivait de faire des régressions dans les vies antérieures. Et presque toujours, les sujets se souvenaient avoir été un personnage important.
J'ai eu dans la même journée trois sujets différents que se sont souvenus avoir été Jeanne d'arc.
Alors???
Par contre, je pense que l'on peut, en état d'hypnose,"capter" des souvenir qui ne nous concernent pas et nous les attribuer.

Le débat reste ouvert.

Wink Cool
Leo Lavoie

Posté le: Lundi 24 Août 2009 à 20:45

« Altmaier » a écrit:
« Leo Lavoie » a écrit:

Je suis comme vous, Léo, je ne crois pas à la dangerosité de la chose, mais n'oubliez pas que Mr Winnerman n'est sur ce site que pour vendre sa marchandise, il ne participe à aucun débat.

Et pour en revenir aux souvenir des vies antérieures, je n'y crois pas non plus, ces souvenirs sont fabriqués par nos phantasmes. Et là, je parle d'expérience.

Au début que je pratiquais l'hypnose, il m'arrivait de faire des régressions dans les vies antérieures. Et presque toujours, les sujets se souvenaient avoir été un personnage important.
J'ai eu dans la même journée trois sujets différents que se sont souvenus avoir été Jeanne d'arc.
Alors???
Par contre, je pense que l'on peut, en état d'hypnose,"capter" des souvenir qui ne nous concernent pas et nous les attribuer.

Le débat reste ouvert.

Wink Cool

Ben j'ai une forte tendance à ne pas croire que ce soit dangereux. Ça peut être effrayant et spectaculaire mais ça ne veut pas dire dangereux.

Si personne ne le fait ce MP3 de régression, je vais m'y mettre moi... Twisted Evil

Le problème c'est que si quelqu'un blâme la chose pour, disons un suicide ou une tentative, y'aura 20 soi-diant expert hypnos qui seront appelés à la barre et témoigneront en défaveur de celui qui osera faire ce MP3 surtout s'il le distribue et surtout s'il fait du fric avec ça.

Pour les régressions à des vies antérieures. J'ai tendance à ne pas y croire non plus mais j'ai entendu, de Gerry Kein, les histoires les plus inexplicables. Je suis...disons, interpellé.

Par exemple, il a des techniques pour vérifier si c'est une "vraie" régression à une vie antérieure.

D'abord les plus "vraies" se produisent spontanément ou à force de ne pas trouver l'origine d'un problème passé (a rebours) la vie intra utérine.
Ensuite, Il pose des questions comme le nom et la valeur de la monnaie courante. Le nom du roi ou du président. Des trucs que tout le monde sait dans cet espace/temps là. Il note et vérifie s'il ne sait pas déjà j'imagine.

Mais il ne remets pas la chose en question pendant la séance. Il continue comme si c'était une régression dans la vie actuelle du sujet.

Il a cité deux cas ou c'était la cause de la mort de la personne dans la vie antérieure qui était le traumatisme. Il y avait un cas ou un vieil italien qui parlait à peine l'anglais, était venu le voir pour son cou qui n'avait jamais vraiment tourné complètement et qui avait toujours été bloqué.

Ben le type a régressé à sa vie antérieure ou il était un irlandais bien ordinaire mais qui avait été pendu parce qu'il était officiellement un voleur mais dans les faits, il avait fait trop de maris cocus. Et la pendaison était l'origine de son mal dont il a guéri.

Une autre souffrait d'un genre d'asthme ou de difficultés à respirer et elle était morte, dans sa vie antérieure, d'avoir été piétinée dans un théatre en feu.

J'imagine que vous en avez lu ou entendu, vous aussi, des histoires semblables.

Une fois, il a pu vérifier des détails avec des survivants de l'époque de la personne qui avait régréssé à une vie antérieure. Des détails inouis comme de l'argent caché dans un mur et dont seule la personne qui était morte savait l'existence. Enfin...est-ce des inventions tout ça? Ça me ferait bien de la peine de savoir que Mr Kein aie inventé ces histoires là.
Altmaier

Posté le: Lundi 24 Août 2009 à 21:02

« Leo Lavoie » a écrit:
[ Ça me ferait bien de la peine de savoir que Mr Kein aie inventé ces histoires là.

Je ne connais pas ce Mr Kein, je ne peux donc pas porter un jugement, mais l'explication de certains de ces fait sont dans ma dernière phrase.

Citation:
Par contre, je pense que l'on peut, en état d'hypnose,"capter" des souvenirs qui ne nous concernent pas et nous les attribuer.

Quand on admet que les pensées sont des entités qui peuvent survivre à leur créateur, ça se tiens.

J'admet, ce n'est pas très cartésien.

Wink Cool
Leo Lavoie

Posté le: Lundi 24 Août 2009 à 21:27

« Altmaier » a écrit:
« Leo Lavoie » a écrit:
[ Ça me ferait bien de la peine de savoir que Mr Kein aie inventé ces histoires là.

Je ne connais pas ce Mr Kein, je ne peux donc pas porter un jugement, mais l'explication de certains de ces fait sont dans ma dernière phrase.

Citation:
Par contre, je pense que l'on peut, en état d'hypnose,"capter" des souvenirs qui ne nous concernent pas et nous les attribuer.

Quand on admet que les pensées sont des entités qui peuvent survivre à leur créateur, ça se tiens.

J'admet, ce n'est pas très cartésien.

Wink Cool

Ah oui... Je piges... Ce pourrait être bien plus cartésien que vous le croyez. On ne connait pas tout encore comme vous l'avez déjà exprimé en d'autres termes.

En effet, j'imagine que l'on pourrait peut-être syntoniser certaines ondes flottantes avec l'hypnose. On est innondés d'ondes et peut-être que celle que l'on génère avec le cerveau ne peuvent être syntonisées que par un cerveau humain en résonnance. Ou encore ce pourrait être ce que les médiums percoivent si c'est bien vrai qu'il percoivent des trucs...
Altmaier

Posté le: Lundi 24 Août 2009 à 21:48

« Leo Lavoie » a écrit:

En effet, j'imagine que l'on pourrait peut-être syntoniser certaines ondes flottantes avec l'hypnose. On est innondés d'ondes et peut-être que celle que l'on génère avec le cerveau ne peuvent être syntonisées que par un cerveau humain en résonnance. Ou encore ce pourrait être ce que les médiums percoivent si c'est bien vrai qu'il percoivent des trucs...

Oui, avec d'autres mots, c'est bien ma croyance, mais ça reste une croyance Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed

Wink Cool
constant.winnerman

Posté le: Mardi 25 Août 2009 à 08:05

Citation:

mais n'oubliez pas que Mr Winnerman n'est sur ce site que pour vendre sa marchandise, il ne participe à aucun débat

Pour un thérapeute, tu as le jugement facile mon grand !
valikor

Posté le: Mardi 25 Août 2009 à 08:34

« Leo Lavoie » a écrit:

il n'existe aucun dispositif foolproof à 100% efficace....

et je préfèrerais de loin utiliser une métaphore sur le livre de sa vie que l'on édite pour choisir ce que l'on veut garder de positif et nettoyer ce qui est négatif... en mettant dans l'induction l'ascension des niveaux logiques.

Pour la régression vie antérieure : les gens vont vivre dans cette technique ce qu'ils s'attendent à vivre... Si c'était vraiment une vie antérieure, ce serait avec le langage ou les termes de l'époque... pas avec le langage moderne.
C'est comme la métaphore du patient orientée résolution de problème: à la fin, la personne se sent toujours mieux!

Valikor
Répondre au sujet
Page 2 sur 4
vidéo hypnose