1ere experience en autohypnose...

  • Initiateur de la discussion collinmad
  • Date de début
C

collinmad

Membre
messages
92
Points
2 410
Age
55
Je n'ai jamais ete hypnotisee,mais voila a defaut d'avoir un hypnothyseur sous la main...Je me suis lancee apres avoir beaucoup lu et regarde des videos...
l'objectif de la sceance etait la decouverte de l'etat de transe volontaire...
la suggestion:quand tu seras en trance tu gouteras les bienfaits de cet etat.
Tu laisseras ton imginaire travailler pour trouver comment progresser dans cette technique
le moyen d'induction j'ai utilisee les mains emantees en disant des que les mains se touchent tu partiras en voyage a Andavadoaka
la duree 15 minutes sur le reveil,resorti spontanement a 13 minutes

Alors le voyage vers Andavadoaka (madagascar ou j'ai vecu 4 mois) a ete tres cours...dans le sens ou je suis bien arrivee a madagascar mais la je me suis souvenue de quelqu'un et puis d'un autre quelqu'un et des visage on fait place a d'autre visage...En fait j'avais a peine le temps de me souvenir d'un qu'un autre arrivait...Ensuite j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour des gens...et je suis revenu et j'ai regarder ma montre...en pensant qu'il falait que je fasse un 2em voyage mais non 13 minute etaient deja passees alors que j'avais l'impression que les souvenir se succedaient tres vite.

Voila en fait j'aurais voulu plutot trouver un lieu plutot que ces gens...un lieu pour revenir en hypnose..pour mettre un ancrage...

Par contre la nuit j'ai fait 2 reves.(je m'en souvient rarement) l'un vaiment lies a l'hypnose et l'autre peut etre...
J'ai rever que j'etais operee au niveau du coup en etat de transe...J'ai experimenter qu'il m'anesthesiait comme on mets un pijama(j'enfile un pijama qui me fait ne plus sentir) jusqu''au cou J'avais lu aproximativement un truc du style.Mais la j'ai l'impression d'avoir encore le souvenir de cette sensation...Comme si je l'avais vraiment vecu...C'etait une sensation agreable...

Le 2em reve c'etait une histoire d'escalier en aluminium que je frottais et puis mon eponge est tombee tout au fond de cet immense escalier qui n'avait pas de fin..Au reveil ca m'a rappelle les technique d'induction qui font monter ou descendre les escaliers...sauf que dans mon reve,cet escalier sans fin n'etait pas agreable...

Voila je vais remmettre cela mais cette fois je vais mieux determine mon lieu d'atterrissage avant un lieu ou je me sente bien et ou je puisse mettre un ancrage...enfin je ne sais pas...peut etre que l'ancrage ca peut etre.l'aeroport...
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • Shadow74
Réponses
6
Affichages
2 K
surderien
surderien
C
  • Question
  • ceci29
Réponses
8
Affichages
5 K
Altmaier
Altmaier
B
  • Question
  • bysty
Réponses
20
Affichages
52 K
yachgreg
Y
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut