2011

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Voilà un autre partage de mon hypnose.....hasard ? mathématiques ? autres ? faites le ! :D

Cette année, est une année unique car nous sommes tous dans la même vibration du 111 : 1+1+1=1

Ajouter les deux derniers chiffres de votre année de naissance et l’âge que vous avez en 2011.

Ex : je suis née en 1952 et j’ai 59 ans cette année…. 52 + 59 = 111

Il est très important de comprendre que 2011 est le temps pour soi, pour le Je Suis.

C’est une période de transformation et de changement profond de nos croyances.



C’est une période où nous devons affronter nos peurs une bonne fois pour toute.



C’est une période où un grand nettoyage est nécessaire pour enfin apprendre à s’aimer tel que nous sommes vraiment.



Accepter nos limites et nos faiblesses sans jugement.



Accepter nos qualités sans fausse pudeur.



Accepter cette partie merveilleuse qui est en nous,



Cette année sera le moment de lancer un projet — quel que soit ce que vous voulez faire. Il est temps de sortir de la grotte. Il est temps de sortir de votre cachette. C’est le moment d'ouvrir votre cœur, de vivre réellement. Vous allez découvrir que cette année va comporter des périodes incertaines, parfois difficiles, mais vous allez commencer à comprendre ce qu’est la vraie joie.

C’est le moment de vivre. C’est le moment de se réjouir et de faire la fête, parce que tout est vraiment comme c’est censé être, et parce que tout est bien dans toute la création.

Soyez conscient, cette année, que toutes les énergies sont là pour nous aider à nous transformer et rayonner notre présence « je suis ».



 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je suis née en 1970 et je fête 41 ans le mois prochain 70+41=111 ! Yes et en plus le 1er Juin :lol: :lol: :lol:
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Ivan Schmitt
  • Question
  • Ivan Schmitt
Réponses
3
Affichages
2 K
Admin
Admin
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
1
Affichages
1 K
Joey
Joey
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut