40 annees de pipi au lit ...et une scéance plus loin

  • Initiateur de la discussion oberon333
  • Date de début
O

oberon333

Membre
messages
3
Points
1 690
pendant mes années d'apprentissage, j'ai croisé un vieux pote issusde l'enfancequi me fait part de son secret qu'il cultive dans un mensonge de rigueur depuis toujours ... plus de 40 années ...
le choc passé, je luiparle d'hypnose et des résultats (théoriques) que cette technique est sensée obtenir face à l'énurésie...
Il accepte que je tente le coup avec la certitude que l''échec sera, comme toujours ,là pour tuer l'espoir...il se prete au jeu pour me faire plaisir et c'est tout...
JE provoque la transe, et je négocie le changement avec ce fameux inconscient...je lui présente l'idée qu'il va se mettre à produire un signal (je le laisse libre de convenir de ce qu'est un signal qui le fera lever pour avoir ses draps secs le matin...je repete trois fois les draps secs au matin...je demande qu'il me certifie le deal en laissant une main se soulever ...j'obtiens la "promesse" de la part de l'inconscient et puis je fais revenir mon ami à la conscience avec un sentiment d'incrédulité
C'était vraiment trop ridicule cette négociatiion avec la plante verte et surtout trop simpleen regard du poids du problème en questions ...
Et c'est avec cet état d'esprit que nous nous séparons le twist c'est qu'il était devenu différent sans SON symptôme qui était une part de sa personne depuis 40 unités ...
je ne l'ai revu qu'après des mois persuadé d'avoir échoué je ne m'en suis jamais soucié GRAVE FAUTE PROFESSIONELLEC4EST ICI QU EST LA LEçON (jeunes padawans) NE JAMAIS LACHER UN SUJET SANS SUIVI ;;;
parce que je vous raconte pas le trip qu'il s'est mangé le miraculé...il à été jusqu'à se saouler à mort afin de se réveiller normalement trempé de pisse ....a méditer tchusssss
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
13
Affichages
5 K
xorguina
xorguina
M
  • Question
  • Martial37
Réponses
13
Affichages
6 K
Martial37
M
E
Réponses
24
Affichages
3 K
Nekoemon
Nekoemon
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut