a chaque fois j'echoue en auto hypnose

  • Initiateur de la discussion dalanx
  • Date de début
dalanx

dalanx

Membre
messages
20
Points
2 190
Localisation
Clermont-Ferrand
bonsoir, j'ai un probleme, a chaque foi que j'essai de m'auto-hipnotisé

a partir de la moitier le telephone sonne, ou le chien voisin gratte les murs, ou ya mon frere qui met sa musique a fon donc je voudrai savoir comment faire ?(si c'est une personne qui m'hipnose par mp3 je m'en fou j'enten pas avec le casque) mais avec le casque en auto hypnose sa me stresse comment je fais svp ?
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Cath à dit:
C'est parfois difficile d'être parent car on n'a pas forcément le mode d'emploi. Tu pourrais leur offrir à Noël le livre "Parents efficaces" de Thomas Gordon (ma profonde gratitude à Castorix :) )

pareil :wink:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
dalanx à dit:
merci

mais je fai comment si mes parents veulent pas que je fasse mes devoir avec la musique ?

ils disent que sa fait apprendre moin vite, je l'ai fait hier car ils etai pas la et j'ai appri + vite

tu peux leur dire que plus tu révise avec plaisir, plus c'est facile d'apprendre et plus rapidement...
et que la musique c'est un moyen de rendre les choses plus faciles car plus amusantes...
rappelles leur que les enfants apprennent mieux en jouant, mais que pour les adultes ca marche aussi...
 
dalanx

dalanx

Membre
messages
20
Points
2 190
Localisation
Clermont-Ferrand
salut dsl du retard pti probleme

[quote="valikor]rappelles leur que les enfants apprennent mieux en jouant, mais que pour les adultes ca marche aussi...[/quote]

c'est le probleme, avant les ordi et les mp3 exister pas et ils voulent pas le croir

[quote="saladerouge]L'idée de cath est chouette et peut marcher comme elle peut échouer... Se changer soi, c'est possible, changer les autres, c'est hasardeux....
Si tes parents ont envie de changer quelque chose, ils vont cherché les moyens pour... S'ils sont pleienemet satisfait, ils vont poursuivre comme d'habitude... Le meilleur changement, c'est le sien, parce que sur celui là nous avons tout pouvoir... Bonne journée....[/quote]

je pense pas qu'ils ont envi de changer et moi non plu car je peut faire beaucoup de chose quand meme sinon je serai parti de chez moi(avec lepc bien sur) depui longtemp car je rentre de l'ecole seul et peut partir comme sa mais je le fait pas
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Changer ou évoluer dans la transe hypnotique, pour être le même en utilisant tout son potentiel...

La transformation fait partie de l'existence, nous changeons que nous le souhaitons ou pas, nous changeons... Notre corps se transforme, notre esprit aussi, chaque instant offre une possibilité de croître...

Nous sommes comme la nature, d'abord le rien (?), puis un germe si minuscule et le fœtus... Pour devenir un magnifique nourrisson et après ce bébé qui file à quatre pattes... L'enfant qui se balance et celui qui entre timidement à la maternelle... Nos pieds grandissent se transforment, les chaussures que j'ai mises il y a deux ans ne me vont plus...

Quelque chose en moi de volontaire et de fort grandit, se métamorphose, change... Changer fait partie de l'instant, changer m'arrive si souvent, que c'est comme si le changement était une habitude... Même celui qui ne veut pas changer, change... Sur les photos de famille, je vois mes parents, il y a dix ans, ce sont les mêmes mais autrement...

L'impermanence la seule chose dont nous pouvons être sûr !??

Naître c'est avoir accepter la transformation, le mouvement de l'être, le changement... Avec la transe hypnotique, je choisis de donner la parole à l'esprit IC qui sait se métamorphoser de façon inédite, curieuse, spectaculaire, avec humour et joie... Changer inexorablement se marie avec le vivant, ma liberté réside dans les choix de ce qui va me changer...

Je choisis de faire de la danse classique et mon corps sera sculté par ces mouvements... Je choisis la transe hypnotique et mon esprit IC aura une possibilité de participer à mes changements... Je choisis la plainte, bououououououo (parfois ça fait du bien) et tout mon corps se dirige dans cet état... Mes épaules se voûtes, mes yeux regardent le sol, mon coeur lourd le reste, parce que mon esprit cultive des pensées qui l'emprisonnent et si je fais ça toute ma vie, mon visage se ride dans ce sens, mes coins de bouche tombent....

Que je sois un roi ou un homme errant les mêmes sensations me traversent...

Je souhaite me sentir instantanément mieux, je me lève, pose mes pieds au sol, bien parallèles et droits... Je redresse ma tête, je regarde en haut l'oiseau imaginaire qui vole dans la lumière, je lève mes bras vers le ciel, je souris et je respire plus profondément... Ma posture est un message très puissant, je peux adopter le bien-être. Nous sommes magiques, magnifiques et magiques.

Nous changeons et nous aimons cela ou nous changeons et cela nous inquiète ??? Tu change comme je change et comme tes parents changent... L'air d'être semblable n'est qu'un air ...

Bon samedi. Douceur, légèreté, amusement et croissance. :wink:
 
dalanx

dalanx

Membre
messages
20
Points
2 190
Localisation
Clermont-Ferrand
merci a toi aussi se wee-ken je vien pas je me repose.

c'est vrai que nous changeon vite mais pas a etre plus gentil du jour au l'en demain je choisi souvent de crier sa fait du bien aussi
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Ne t'inquiète pas avec ces histoires d'être gentil ou méchant... Parfois celui qui crie est gentil, car il ne cache rien et dit simplement ses frustrations et ses colères... Parfois celui qui a l'air si gentil et ne lève jamais le ton, te tient un otage dans une fausseté que tu ne peux nommer... Une chose en cache une autre, être sage, un sage heureux, un peu fou et surtout très libre qui a le choix d'être gentil, méchant ou neutre, c'est ce que nous pouvons atteindre... Le choix, toujours et encore le choix, s'observer et choisir...

Bon week-end loin de ton pc....
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
14
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut