A tous ceux et à toutes celles qui recherchent une aide...

  • Initiateur de la discussion Lemaléduqué
  • Date de début
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Joey a récemment émis un voeu sur lequel je souhaite vivement revenir :roll:. Certain(e)s viennent chercher suggestions et conseils pour mieux vivre leur quotidien :p. Rapidement des thérapeutes leur apportent leur aide et les guident en s'appuyant sur leurs expériences pratiques quotidiennes :4:. Parfois les propositions et recommandations de ces professionnels (travaillant, je le rappelle tout de même, bénévolement sur ce forum) sont l'occasion de débats passionnants, enrichissants et profitables. Pour que cet élan « thérapeutique » -bienfaiteur pour un certain nombre de personnes à la recherche de solution(s)- se poursuive et apporte plus encore, il est indispensable que les personnes épaulées (parfois des mois !) donnent de temps à autre des nouvelles de leur avancement, de leur stagnation... voire de leur reculement. Ce « feed-back » serait non seulement très précieux pour les thérapeutes ayant cherché à soulager, mais aussi et surtout pour les autres personnes du forum à la recherche d'un efficace dénouement à leurs soucis. La thérapie n'est pas qu'une affaire de thérapeutes... :shock: Un grand merci d'avance pour votre compréhension et votre loyalisme :wink:. Et que l'année 2008 soit une année de retours importants 8).

PS : Je profite de ce post pour remercier personnellement et chaleureusement ceux et celles qui continuent à me donner de leurs nouvelles.
 
C

cacam

Membre
messages
15
Points
2 190
Tu as raison c'est de la politesse ! par contre a lire ta localisation ça donne envie de passer voir ton village . Des que j'irai mieux je donnerai un petit coup de moto vers Tiézac j'ai deja roulé par la mais a chaque fois sous la pluie ,je vais essayer de faire mieux la prochaine fois .
 
Vous aimerez:
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
4
Affichages
7 K
chamala
chamala
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
15
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut