accouchement

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
bonjour, je suis enseinte et j'ai vrement peur je voudrai voire une video d'une femme qui accouche pour avoir une idee merci d'avence
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Bonjour Mélissa,
J'imagine que ce que tu veux voir, c'est une vidéo de femme qui accouche sous hypnose ? Tu devrais trouver ça sur le net en cherchant bien. En attendant, en ma qualité de mère de 3 enfants, je peux répondre à tes questions et te guider vers des méthodes très efficaces pour que ton accouchement fasse partie de tes meilleurs souvenirs.
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
melissa à dit:
bonjour, je suis enceinte et j'ai vraiment peur

bonjour Melissa

c'est formidable d'être enceinte ! :D
et c'est vrai que cela doit être une sorte de grand point d'interrogation magique, posé sur toutes les facettes de la vie (à commencer par la vie en ce moment, et bientôt... plus encore)

melissa à dit:
je voudrais voir une video d'une femme qui accouche pour avoir une idee merci d'avance

"je voudrais voir" :?: (je ne voudrais pas trahir la question mais il me semble entendre aussi autre chose :)

peut-être plus encore : "je voudrais avoir une idée ... d'avance" ?? :?

bien sûr, et voir l'accouchement d'une femme, c'est très émouvant
extrêmement émouvant même (lorsque l'on assiste au premier c'est à peine racontable) (enfin c'est ce que cela m'a fait, et à tous mes amis aussi)

en même temps ce que l'on voit donne une certaine image, une certaine impression de la chose :shock:

puis si l'on a (un peu plus tard) un échange avec cette même femme, elle nous fait découvrir (en racontant) un monde qui est le sien, totalement différent de ce que l'on a vu (et pourtant on était là)

ce qui me fait dire que VOIR une video est sûrement quelque chose

mais quelque chose de très différent de ce qu'est un accouchement
VECU par la femme qui met au monde son enfant

(et cela ce n'est pas une video qui peut le raconter, mais une femme déjà maman et radieuse de l'être) du moins je le crois.
 
hypno36

hypno36

Membre
messages
80
Points
2 750
Localisation
chateauroux
Melissa

une amie à moi qui est hypnotherapeute se forme actuellement a la preparation à l'accouchement avec l'hypnose, envoyez moi votre mél et je vous transmettrez le sien.

Cordialement

J-P Dumas
 
Vous aimerez:
A
Réponses
16
Affichages
7 K
Paul Elie
Paul Elie
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
10
Affichages
13 K
Paul Elie
Paul Elie
M
  • Question
  • Maguy76
Réponses
9
Affichages
2 K
Maguy76
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut