Acné

  • Initiateur de la discussion HypnoseBinbin
  • Date de début
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
Comme vous le savez (ou pas) j'ai 15 ans et je suis depuis (trop) longtemps dans une période où l'acné est omniprésente.
Je suis un adolescent avec des gros problème de peau au niveau de l'acné et je voudrais savoir si il est possible de la soigner sous hypnose en visualisant par exemple une peau saine ou bien encore une crème magique qui résorbe les boutons directement.
Je m'adresse aussi aux hypnothérapeute qui ont peut-être déjà soigné des ado comme moi ?

Merci de vos réponses !
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Sous hypnose, il vaut mieux visualiser une peau saine qu'une crème magique, encore mieux, visualisez l'ensemble du corps en parfaite harmonie et demandez à votre subconscient de pallier au dérèglement hormonal qui est la cause de cet acné.

Et si cela peut vous rassurer, je trouve que les ados avec de l'acné, garçons ou filles, peuvent avoir beaucoup de charme.

Très cordialement,

Jurgen
 
Klok

Klok

Membre
messages
58
Points
2 590
en tant qu'hypnothérapeute je ferais travailler sur la self estime (conditionnelle ?) sur les raisons qui font que l'acné est mal vécu

parce que j'imagine que plus que l'acné l'objectif sera qqch du genre... être accepté par les autres ou être considéré comme X ou avoir du succès avec les filles ou apprécier mon corps ou bien qqch de plus original pourquoi pas...

et éventuellement un peu d'hypnose pour éviter de les gratter ou des trucs comme ça pour pas avoir de cicatrices (c'est bien en grattant qu'on a des cicatrices, non ? :? )

good way,


Klok.
 
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
Et si cela peut vous rassurer, je trouve que les ados avec de l'acné, garçons ou filles, peuvent avoir beaucoup de charme.
Je ne partage pas du tout votre point de vu ici !
Je trouve beaucoup plus jolie des filles sans acné et je pense que c'est réciproque pour les filles envers les garçons.
Après il y a la beauté intérieure ... Mais bon.
et éventuellement un peu d'hypnose pour éviter de les gratter ou des trucs comme ça pour pas avoir de cicatrices (c'est bien en grattant qu'on a des cicatrices, non ? Confused )
Ouai c'est quand on les éclates ou bien juste sans rien faite je pense. Si l'acné est profonde, cela peu faire des creux sur les joues comme des vagues (comme j'ai).
 
koundalini

koundalini

Membre
messages
19
Points
2 190
moi je commencerai par te conseiller une technique secrete de yoga pour purifier ton arganisme et tes cellules , ensuite je magnetiserai tes organes affin de les aider a mieux eliminer les toxines de ton corps et pour finir je te programerai sous hypnose pour que ton alimentation sois saine ...et ta peau serai celle dont tu reve...peace :wink:
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
16
Affichages
16 K
minicost
M
F
  • Question
  • flyingmoon
2 3
Réponses
78
Affichages
18 K
Catherine Mauran
Catherine Mauran
F
  • Question
  • fbds
Réponses
1
Affichages
2 K
Chaka14
Chaka14
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut