Aide à l'apprentissage d'une langue

  • Initiateur de la discussion jody01
  • Date de début
jody01

jody01

Membre
messages
8
Points
1 990
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il était possible de créer un script qui permettrai de m aider dans l apprentissage de l anglais. Je suis conscient que que l auto hypnose ne me fera pas apprendre l anglais sans aucun effort, (a moins que...) je voudrai un script qui me pousse tous les jours a étudier et qui pourrait éventuellement développer mes capacités mémorielles (enfin si tout cela est possible)
Je suis donc ouvert a toute proposition de script

Etant novice dans l apprentissage de l auto hypnose n hésiter pas a me dire si ma demande est fantaisiste ou si un script pourrait faire bien plus que cela dans mon apprentissage de la langue.

Je vous remercie de l intérêt que vous porterez a ma demande.

D'avance merci!

Jody.
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
C'est un script de motivation qu'il te faut alors...
Parce que si tu veux progresser dans l'apprentissage d'une langue, tu disposes de plein de moyens avec Internet.
Commence à regarder les films en VO sous-titrés en anglais si possible, lis les forums en anglais, les news etc. Pense qu'il y a 15/20 ans on n'avait que la BBC crachotante pour progresser...
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Une fois en auto-hypnose j'ai compris que j'étais tellement content d'être français que pour coller à l'image du français mauvais en langue et bien j'en ralentissais ma progression en allemand ... recadrage, chgemt, progrès.

a+
 
C

courforest

Membre
messages
107
Points
1 290
jody01 à dit:
Hello,
Merci pour vos réponse comment pourrais je ecrire mo script??


salut... désolé mais...tu peux pas...pas seul du moins trop compliqué ou alors ce serait trop facile l'hypnose !!!! imagine que tu nous demandes comment tu pourrais traduire une texte du fensch to English without mistake. On te dirait google, traducteur etc etc etc mais ce serait bourré de fautes ! l'idéal étant de passé par un anglofrancophone parfait pour cette traduction, bin c'est pareil pour l'hypnose !!! et bien c'est pareil...crois moi, je parle, disons ....plusieurs langues !!!! le secret, l'immersion, l'écoute, l'étude et la motivation mais l'immersion est la meilleure des méthodes...entendre parler....alors, il y a une chose que tu peux tenter....faire passer une bande enregistrée en anglais en boucle en fond sonore lors de ton sommeil avec des écouteurs, ton INC va assimiler à la longue et tu auras plus de facilités à comprendre mais ça ne se fera pas en un jour ! si t'es débutant, commence avec des textes simples puis lorsque tu comprends, durcis au fur et à mesure.
you were given a present so give us your feed back if you try please !
good luck
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
L'immersion totale c'est fatal. Je suis obligée de chater en italien avec mon fils tellement il s'est immergé. De plus il s'est mis à parler français avec des langueurs siciliennes.
C'est difficile d'apprendre une langue lorsqu'on n'est pas dans le pays, mais c'est faisable. Suis nos conseils, gave toi d'anglais.
Ma fille l'a appris en regardant les sous-titres des mangas et l'a pratiqué en Suède, pour ne pas se fatiguer à apprendre le suédois. Maintenant elle l'étudie à la fac.
Pour ton script, tu peux dire : J'ai du plaisir à apprendre cette langue, chaque jour cela devient plus facile de lire des textes et de comprendre les vidéos etc.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
courforest à dit:
jody01 à dit:
Hello,
Merci pour vos réponse comment pourrais je ecrire mo script??
salut... désolé mais...tu peux pas...pas seul du moins trop compliqué ou alors ce serait trop facile l'hypnose !!!!

Courforest, z'etes dur quand même, bon écrire un script c'est pas facile mais bon ça peut se faire, pour moi il y a une règle à respecter c'est de parler en positif, affirmatif car la négation peut mener à un malentendu, et après vogue.

La phrase de départ de Cath, dont j’apprécie le retour sur le forum d'ailleurs, est une bonne base:
J'ai du plaisir à apprendre cette langue, chaque jour cela devient plus facile de lire des textes et de comprendre les vidéos etc.
On peut continuer sur:
Et jour après jour ma mémoire s’entraîne à retenir les mots, à retenir les phrases, à retenir les expressions.
Petit à petit, je suis de plus en plus en contact avec ma motivation, l'envie d'apprendre, I am really involved in this learning, day after day, more and more, step by step, more facility, a step further in the learning, the words cames quickly in my mind ...


PS: en écrivant les phrases du début, c'est venu spontanément pour moi de poursuivre le script même en anglais, à mon avis ça focalise encore plus et c'est bon pour renforcer l'association entre l'anglais et les choses positives du script.
a+
 
C

courforest

Membre
messages
107
Points
1 290
maybe he shoud try !! mais étant novice en AH, lui même écrire un script sans aide et sans faire d'erreur, ce n'est pas évident, enfin je crois ! mais les idées données sont bonnes encore faut-il arriver à entrer en transe d'où ma réponse, se faire aider...pour aller plus vite !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
corfinas à dit:
courforest à dit:
jody01 à dit:
Hello,
Merci pour vos réponse comment pourrais je ecrire mo script??
salut... désolé mais...tu peux pas...pas seul du moins trop compliqué ou alors ce serait trop facile l'hypnose !!!!

Courforest, z'etes dur quand même, bon écrire un script c'est pas facile mais bon ça peut se faire, pour moi il y a une règle à respecter c'est de parler en positif, affirmatif car la négation peut mener à un malentendu, et après vogue.

La phrase de départ de Cath, dont j’apprécie le retour sur le forum d'ailleurs, est une bonne base:
J'ai du plaisir à apprendre cette langue, chaque jour cela devient plus facile de lire des textes et de comprendre les vidéos etc.
On peut continuer sur:
Et jour après jour ma mémoire s’entraîne à retenir les mots, à retenir les phrases, à retenir les expressions.
Petit à petit, je suis de plus en plus en contact avec ma motivation, l'envie d'apprendre, I am really involved in this learning, day after day, more and more, step by step, more facility, a step further in the learning, the words cames quickly in my mind ...


PS: en écrivant les phrases du début, c'est venu spontanément pour moi de poursuivre le script même en anglais, à mon avis ça focalise encore plus et c'est bon pour renforcer l'association entre l'anglais et les choses positives du script.
a+

yes, more and more, right and right, be really happy to play and find all the word that are idem french and english...

double joker !

strategy mirror / mirage activation cerebral cognition international hypnosis system memory :

Daily Mirror : transmission transduction traduction translation...informations...

Help me to transe : hypnotic worlds / words = metamorphosis = hypnosis process !


Be genius hypnotic = happy to dream the dream more and more !

:p

PS That is really right ! : in preparation practicle bilingue international hypnosis dictionnary :

word simple for simple world : live is love / love is live = hypnosis

To be or not to be is no more question : just be as you dream !

8)


If you change the word, you change the world !

:idea:
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Salut jody,

Pour ameliorer tes faculter d'apprentisage de l'anglais, et de tout en general, tu peut t'interesser au fonctionement de la memoir ( tu trouvera beaucoup de chose sur internet )

Par exemple on sais que le coté droit du cerveaux est capable d'enregistrer une quantité faramineuse d'information et que le coté gauche du cerveaux lui vas analyser, il vas faire le tris entre les information.
Il parais qu'il existerai des techniques pour embrouiller le cerveaux gauche et ainsi apprendre tres rapidement une langue mais je n'en sais pas plus.

Simplement en apprenan en EMC tu retiendra beaucoup plus facilement :) tu peut ecouter des fichier audio en anglais pendant ta transe par exemple.
 
C

courforest

Membre
messages
107
Points
1 290
Simplement en apprenan en EMC tu retiendra beaucoup plus facilement :) tu peut ecouter des fichier audio en anglais pendant ta transe par exemple.[/quote]

il me semble lui avoir suggéré la même chose :!: :!:
change the words to change your world !!
 
Vous aimerez:
jody01
Réponses
2
Affichages
2 K
jody01
jody01
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
2
Affichages
2 K
Deasuda
Deasuda
jody01
  • Question
  • jody01
Réponses
5
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut