Aider moi à m'hypnotiser

  • Initiateur de la discussion JeremyJeremy
  • Date de début
JeremyJeremy

JeremyJeremy

Membre
messages
3
Points
1 010
Bonsoir, je post aujourd'hui car depuis le temps que je m’intéresse à l'hypnose je n'est toujours pas réussis à rentrer en transe.
J'ai lu le livre de K. Finel sur l'auto hypnose, je suis aller voir un hypnothérapeute mais rien.
Je suis blasé !

J'ai écouter des inductions en mp3 mais rien ne fonctionne.

Je me dis que j'ai pas du avoir le feeling avec l'hypnothérapeute et que quand j’essaye l’auto hypnose je m'y prend mal donc aujourd’hui je cherche à tout prix à réussir.

J'espère que je vais trouver des bon conseils ici
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
Pank...?
Pourrais tu être clair sur ton pseudo? "PANK" plus "HNO" c'est beaucoup trop pour être un hasard...
Je ne pense pas que tu sois le fameux Pank auquel tout le monde pense ici.
Sauf si tes propos ont pour but de faire réagir...

bien sûr cette remarque n'engage que moi, mais il me semble bien que HNO est une marque déposée, Christophe Pank a pignon sur rue et est très connu. A mon sens il n'est pas très correct de "se faire passer pour lui".
 
A

Arnis

Membre
messages
39
Points
1 860
Localisation
France
Pour l'instant je n'ai vu que toi.
Je me faisais la même réflexion que Herveg, j'attendais d'en voir un peu plus afin de confirmer mon impression.
S'il y a usurpation d'identité ça me semble plus qu'incorrect, mais un changement de pseudo et trois mots d'excuses peuvent être suffisants pour sortir de cette situation...
 
A

Arnis

Membre
messages
39
Points
1 860
Localisation
France
Bon, eh bien, à défaut, remarque donc de quelle façon tu te fais passer pour lui (des pistes : tu portes le nom qu'il utilise ; tu ne déments pas quand quelqu'un te prend (ou, dans le doute, fait mine de te prendre) ouvertement pour cette personne. Cf. p.1 du fil : "Pank, celui qui fait des vidéos sur l'hypnose? Enchanté !" - toi : pas de réponse sur ce point ; et au passage tu ne te soucies pas de l'image que tu peux donner de lui auprès de personnes qui, à juste titre, vous confondront, etc.) et puis, fait l'effort de nous dire comment tu expliques le choix de ton pseudo ;)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
J'ai pensé aussi au Pank qui fait des vidéos mais je ne le vois pas écrire ce genre de choses donc j'ai pensé que ce n'était pas le Pank auquel on a pensé derrière le pseudo "PANK HNO" (même si je n'interviens pas je lis tous les messages) mais c'est mon interprétation. Comme Cel je pense qu'il y a un risque de confusion et je trouve que ce n'est pas sympa ni respectueux pour lui d'écrire avec son nom et le nom de sa boîte si tu n'es pas lui.
Je ne suis pas sûre qu'on puisse changer de pseudo comme ça sur ce forum, peut être éventuellement en demandant à Dov, mais recréer un compte serait plus simple et plus rapide.
Sinon par rapport au sujet il y a eu des réponses intéressantes, j'ai notamment apprécié la métaphore de Singin avec l'ami, ton inconscient est une partie de toi, c'est du toi et ça se respect (perso je préfère qu'on me demande poliment de l'aide en me laissant une marge de manœuvre plutôt qu'on m'ordonne quelque chose), parfois la transe c'est juste aller à la rencontre de soi même comme on va rejoindre un vieil ami.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
MODERATION
Je ne sais pas trop quoi penser de cette discussion.
Les questions posées ont le droit d'être naïves, mais on ne choisi pas ce pseudo par hasard. Le site et les vidéos de PANK sont suffisamment explicites pour répondre aux questions posés.
C'est pourquoi nous ne pouvons croire en cette innocence affiché.

En tout cas, il est clair qu'on ne peut laisser un participant utiliser un patronyme connu et le titre d'un site se qui prête à confusion.
Non pas envers les hypnotiseurs mais envers les lecteurs moins informés.
Par respect envers Pank qui est en droit de trouver "malhonnête" d'utiliser son nom sans son accord (il est en droit d'attaquer le forum)
Par simple politesse.

Je propose à ce participant de ce réinscrire sous un autre nom sans délai.

 
P

PANK HNO

Membre
messages
14
Points
1 090
Localisation
FV
"Pank, celui qui fait des vidéos sur l'hypnose? Enchanté !"

C'est dit avec ironie.

Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce nom exactement, je vais demander à mon subconscient mais étant débutant, il risque de ne pas me répondre dans l'immédiat.
 
Sammy

Sammy

Membre
messages
110
Points
3 910
Pour ma part (je suis débutant, je viens de découvrir l'hypnose :) ) je suis arrivé rapidement à entrer en état d'hypnose, mais j'ai mis beaucoup de temps à m'en rendre compte. Je voulais faire une lévitation de la main qui ne fonctionnait pas, et j'étais persuadé que ça prouvait que je n'y étais pas encore....

Peut-être que c'est le critère que tu utilises pour déterminer si tu es en transe ou non qui n'est pas approprié? Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'y es pas?
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour,
Pourras tu nous dire quel est ton nouveau pseudo que l'on sache te reconnaitre,pour poursuivre cette conversation sereinement?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Cher Inconnu, pourras tu aussi à l'occasion de ton nouveau pseudo te présenter afin qu'on puisse être plus adapté dans nos réponses à tes questions...

Utiliser une usurpe-passion d'identité, c'est parce qu'on admire celui par qui on s'uzz-hürp ou c'est parce qu'on en est jaloux et qu'on se moque de sa réussite ?

Tu as déclenché une bad transe sur le forum sans y réfléchir alors que tu n'arrives pas à te mettre toi-même en transe !

Paradoxe de l'arroseur arrosé, ou de l'apprenti sorcier ?

Intéressant ton truc... non ?

:rolleyes:
 
Dernière édition:
Shaff

Shaff

Membre
messages
33
Points
2 160
Age
49
Localisation
Bourg-la-reine
Il est toujours dans ta tête et gère ta mémoire! La transe ne sert qu'a lui permettre de travailler, sur un travail inhabituel... Demande à tout moment! Même quand tu fais du sport, la cuisine, le menage, ou même l'amour... Il y a toujours une réponse!
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
(encore hors sujet :
je pense que j'ai vu Pank, le vrai, intervenir sur ce forum avec un autre pseudo dont je ne me souviens plus. Je ne me souviens plus non plus du sujet.
Mais, si son intervention a été très perspicace, répétée et suivie, elle a aussi été très discrète.
Je ne sais plus à quoi je l'ai reconnu... mais je me souviens que le doute subsistait malgré tout.
Fin de la parenthèse )
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
Je vois pas pourquoi je répondrai avec ironie. Je vais changer mon nom, pas de souci.
Bonjour, et la conclusion de tout ceci, où se trouve t-elle ? Ente le vrai le faux le nouveau pseudo....PANK HNO ou pas PANK HNO ??? J'aimerais bien connaître la chute. Agréable fin de journée
 
Dernière édition:
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
Bonjour, et la conclusion de tout ceci, où se trouve t-elle ? Ente le vrai le faux le nouveau pseudo....PANK HNO ou pas PANK HNO ??? J'aimerais bien connaître la chute. Agréable fin de journée
Et PANK HNO devait devenir modérateur ? Ceux à qui j'ai envoyé des script d'hypnose ont mon vrai nom, rien à cacher. Je ne viens pas souvent, mais je doit dire que là je n'y comprends pas grand chose. Agréable soirée
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
Et PANK HNO devait devenir modérateur ? Ceux à qui j'ai envoyé des script d'hypnose ont mon vrai nom, rien à cacher. Je ne viens pas souvent, mais je doit dire que là je n'y comprends pas grand chose. Agréable soirée
D'autre part, je ne comprends pas pourquoi sur https://www.transe-hypnose.com/ tous vous avez un pseudo ? Quand je me suis inscrit la première fois, j'ai mis mon nom et prénom et puis quand j'ai vu que tous ont un pseudo, j'en ai mis un. Le bel effet "moutonage" ou alors ceci a une fonction. Protéger la vie privée ? Mais si on a pignon sur rue, pourquoi utiliser un pseudo ? Merci. Pierre.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Chacun utilise les forums comme il veut: pseudo, avatar, photo, nom, prénom, entreprise... du moment que ce n'est pas de l'usurpation d'identité, c'est comme sur presque tous les forums. Certains ne veulent pas qu'on les retrouve via les moteurs de recherche, garder la maîtrise de leur image, d'autres moins... Rien de spécifique ni à l'hypnose, ni à ce forum.
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
Chacun utilise les forums comme il veut: pseudo, avatar, photo, nom, prénom, entreprise... du moment que ce n'est pas de l'usurpation d'identité, c'est comme sur presque tous les forums. Certains ne veulent pas qu'on les retrouve via les moteurs de recherche, garder la maîtrise de leur image, d'autres moins... Rien de spécifique ni à l'hypnose, ni à ce forum.
Bonsoir, tout à fait.....sauf qu'ici, uniquement des pseudo. Si tu ne veux pas répondre, nous gagnerons du temps. Mais dit le. "et la conclusion de tout ceci, où se trouve t-elle ? Ente le vrai le faux le nouveau pseudo....PANK HNO ou pas PANK HNO ??? J'aimerais bien connaître la chute". D'autre part, ça a coté amusant ou pathétique, au choix. Puisque Christophe "PANK' est déjà un pseudo, lui vous dira un surnom, manipulation quand tu nous tiens... . De plus pour les mp3, écoutez ceux de Lockert ou de DPA Québec, tant au niveau du son que du contenu. Agréable soirée "Prudence".
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
Bonsoir, je post aujourd'hui car depuis le temps que je m’intéresse à l'hypnose je n'est toujours pas réussis à rentrer en transe.
J'ai lu le livre de K. Finel sur l'auto hypnose, je suis aller voir un hypnothérapeute mais rien.
Je suis blasé !

J'ai écouter des inductions en mp3 mais rien ne fonctionne.

Je me dis que j'ai pas du avoir le feeling avec l'hypnothérapeute et que quand j’essaye l’auto hypnose je m'y prend mal donc aujourd’hui je cherche à tout prix à réussir.

J'espère que je vais trouver des bon conseils ici

en rouge ci dessus ce qui t'empêche de rentrer en transe... c'est comme les personnes qui se mettent la pression pour dormir, forcément ils échouent... il faut se laisser en laissant faire, en ne faisant strictement RIEN.
la pression, mieux vaut la boire que se la mettre !
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Valikor, ce sujet date de 2015 et jeremyjeremy ne fréquente plus le forum depuis longtemps.

Hypnosup : Il y à des règles (diffamation, usurpation d’identité ou de raison social etc) on applique point.
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
Si quelqu'un n'est pas ici incognito, c'est bien Prudence. :)
Bonsoir, crois tu ? ;) Personne n'avait remarqué.... ! Bonsoir ! Excusez-moi de vous interrompre, je m'appelle Panky Panky, je suis Hypnotiseur tout-terrain (de rue, de quais, de jardin, de plage, ou de bureau si vous préférez) et je me demandais si ça vous intéresserait de vivre une expérience total Be One. Approche, un peu choc, mais qui permet de jauger immédiatement de plusieurs choses   : — Qui a peur  ? — Qui est intrigué  ? — Qui est le meneur du groupe  ? Et hop - Pré-Talk - ah zut j'ai oublié le lexique - mais fait comme si, je suis le JCVD de l'Hypnose ! Après cet ancrage...Zut, cadrage humoristique. Si vous voulez des mp3, j'en ai comme pour les script.....que je donne ! Douce soirée.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
En quoi cela vous gène que nous ayons des pseudos? C est le principe des forums et cela permet d être sincère à tous moments:pour aider , pour se dévoiler . actuellement une seule personne du forum sait qui je suis. C est comme l amitié ça se mérite
Nous nous sommes tous ou presque présentés dans la case présentation.Et je n'ai pas besoin de me faire de la pub, étant au taquet dans mon travail
C est un lieu d échanges désintéressé
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Personnellement je fuis la médiatisation et le show bizz.

Je suis un petit thérapeute anonyme,
et l'hypnose, ce sont surtout les autres petits anonymes qui me l'apportent.

Entre petits anonymes, on entretient ainsi une petite hypnose qui grandit avec le temps ...

Mais pas trop et pas trop vite, cela romprait le charme...

De l'anonymat bienveillant.

;)
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Mika_34
Réponses
21
Affichages
3 K
Chaka14
Chaka14
I
  • Question
  • Induction
Réponses
15
Affichages
4 K
Induction
I
H
  • Question
  • Hallak
2
Réponses
36
Affichages
7 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
28
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
162
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut