Aider moi à m'hypnotiser

  • Initiateur de la discussion JeremyJeremy
  • Date de début
JeremyJeremy

JeremyJeremy

Membre
messages
3
Points
1 010
Bonsoir, je post aujourd'hui car depuis le temps que je m’intéresse à l'hypnose je n'est toujours pas réussis à rentrer en transe.
J'ai lu le livre de K. Finel sur l'auto hypnose, je suis aller voir un hypnothérapeute mais rien.
Je suis blasé !

J'ai écouter des inductions en mp3 mais rien ne fonctionne.

Je me dis que j'ai pas du avoir le feeling avec l'hypnothérapeute et que quand j’essaye l’auto hypnose je m'y prend mal donc aujourd’hui je cherche à tout prix à réussir.

J'espère que je vais trouver des bon conseils ici
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Qui est le meneur du groupe ?

Peut être le meilleur du groupe ?
Ou le plus questionnant ?
À quoi le reconnaît on ?

:p
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Hypnosup45, pourquoi faire une fixette sur les pseudos, dans la vie de tout les jours on parle bien avec des inconnus, sans savoir leur nom, je ne vois pas ou est le soucis.

Pas besoin de connaitre le nom de ma boulangère ou de la caissière du super marché ou de mon facteur, du moment que j'ai un bon contact avec eux cela me suffit.
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
De plus, il n'y a pas que des thérapeutes dans ce forum. Il y a aussi des personnes qui ont envie d'apprendre l'auto-hypnose par bien être ou pour raison personnelle, des personnes en souffrance, des hypnos de rue ou de spectacle, et le fait d'avoir des pseudos est aussi un trait d'union qui met tout le monde sur un plan d'égalité pour dialoguer sans impression de hiérarchie ou de je ne sais quoi d'autre.
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
De plus, il n'y a pas que des thérapeutes dans ce forum. Il y a aussi des personnes qui ont envie d'apprendre l'auto-hypnose par bien être ou pour raison personnelle, des personnes en souffrance, des hypnos de rue ou de spectacle, et le fait d'avoir des pseudos est aussi un trait d'union qui met tout le monde sur un plan d'égalité pour dialoguer sans impression de hiérarchie ou de je ne sais quoi d'autre.

Ca c'est pertinent au moins comme réponse, simple et droit au but. Bien vu !
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
Hypnosup45, pourquoi faire une fixette sur les pseudos, dans la vie de tout les jours on parle bien avec des inconnus, sans savoir leur nom, je ne vois pas ou est le soucis.

Pas besoin de connaitre le nom de ma boulangère ou de la caissière du super marché ou de mon facteur, du moment que j'ai un bon contact avec eux cela me suffit.

Bonjour, en effet et ne pas confondre le réel et le virtuel, ton facteur il le connait ton nom. Sinon tu va l'attendre longtemps ton courrier. Mais ma question portait sur l'usurpation des pseudos. Personne ne veut me répondre, bon ok. Vous avez peur de Pank ? Il n'y a vraiment pas de quoi, bref. Agréable soirée à toutes et à tous. Pierre
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
Bonsoir, oki - j'ai compris, je me tais. Agréable soirée à tous.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Mais ma question portait sur l'usurpation des pseudos. Personne ne veut me répondre, bon ok. Vous avez peur de Pank ?
Ce n'est pas un problème de peur mais de respect en premier lieu. En second lieu il peut y avoir des problèmes légaux (ex: pas de pseudo anti-sémites, homophobes, racistes etc.). Mais c'est surtout un problème de respect. Je ne connais pas Pank, mais je pense qu'il travaille, qu'il réfléchit à ce qu'il écrit, qu'il a aussi une image et, prendre son pseudo peut créer une confusion entre la personne et lui, et des gens risquent de penser qu'il pense et écrit certaines choses qui ne lui correspondent pas. Ça donnerait une fausse image de lui. Que ce soit en bon ou mauvais n'est pas le problème. C'est juste que ce ne serait pas lui, pas son image, pas ses écrits.
Personnellement je n'aimerai pas qu'on me fasse ça.
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
Ce n'est pas un problème de peur mais de respect en premier lieu. En second lieu il peut y avoir des problèmes légaux (ex: pas de pseudo anti-sémites, homophobes, racistes etc.). Mais c'est surtout un problème de respect. Je ne connais pas Pank, mais je pense qu'il travaille, qu'il réfléchit à ce qu'il écrit, qu'il a aussi une image et, prendre son pseudo peut créer une confusion entre la personne et lui, et des gens risquent de penser qu'il pense et écrit certaines choses qui ne lui correspondent pas. Ça donnerait une fausse image de lui. Que ce soit en bon ou mauvais n'est pas le problème. C'est juste que ce ne serait pas lui, pas son image, pas ses écrits.
Personnellement je n'aimerai pas qu'on me fasse ça.
Idem et même si on utilise mon pseudo !
Bonsoir, je pense qu'il est temps de clore cette conversation. PANK, m'a invité, je n'y suis pas allez. Il m'a proposé de trouver un créneau horaire qui puisse me convenir pour ses "hypno-papotage" je n'y suis pas allez . De me montrer que l'hypnose de rue, la street-hypnose c'est sympa, je n'ai pas donner suite. Que je galérais avec un site internet, le lendemain j'en avais un en ligne, gratuit ??? Jusque là on va trouver le mec super cool, super génial. Mais parce que évidement il y a Mais. Alors, si vous voulez parlez respect c'est la suite qui est intéressante... . Mais (oui un de plus) je ne vais pas me servir de ce forum pour ça. Que PANK règle son conflit (interne) et avec moi seul. Ah, évidement, lu comme ça on pourrait penser que le conflit vient de moi. Je n'en dirais pas plus. Pour ma part je reste dans un esprit d'ouverture. Et je pense qu'il faut mieux revenir au thème de ce forum : l'hypnose. Agréable soirée à toutes et à tous !
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
Tu dis je n'en dirai pas plus, qui pourrait aussi se dire, je la ferme, et tu dis juste après que tu es dans un esprit d'ouverture.
Intéressant
Oui, en effet et ce n'est pas contradictoire. Ce n'est juste pas le lieu. Douce soirée
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
"...Ce n'est pas le lieu...."
Mais ça te grattouille de raconter tes griefs contre Pank... avec un message qui ne dit rien, mais qui invite à t'en demander plus...
Tes questions sur les pseudos n'étant pas la bonne approche, "...je pense qu'il est temps de clore cette conversation..."
Comme dit Singin, Intéressant !
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Valikor, ce sujet date de 2015 et jeremyjeremy ne fréquente plus le forum depuis longtemps.

Hypnosup : Il y à des règles (diffamation, usurpation d’identité ou de raison social etc) on applique point.

ah, je n'avais pas fait attention... mieux vaut donc clôturer la discussion...
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Mika_34
Réponses
21
Affichages
3 K
Chaka14
Chaka14
I
  • Question
  • Induction
Réponses
15
Affichages
4 K
Induction
I
H
  • Question
  • Hallak
2
Réponses
36
Affichages
7 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut