Aidez moi !

  • Initiateur de la discussion changement
  • Date de début
C

changement

Membre
messages
3
Points
660
Bonjour,

Je souffre depuis maintennt 1 ans de toc, des pensée intrusive j'en ai ras le bol j'ai essayé de men sortir par tout les moyen, les psy les médocs.. rien et je veux me soigner , jai perdu une année de ma vie a minteroger et a resssaser les meme pensée j'ai meme penser a me suicider plusieur fois.. c pensée c tjr la meme chose suis je homo sexuel ?
je suis attiré par les femme mai s j e sais pas c plus fort que moi jarrete pas de minteroger la desus c comme une sorte de conditionement quand jai la motive que tout va bien jy pense meme plus mais ce sont les journée monotone qui me font ressaser ces idée
au début jangoissais au faite de pensé a sa, tellement je stressais, j'avais meme des spasmes maintenant je nangoisse plus mais c pensée sont toujour la, maintenant ressens plus dangoisse comme un vide demotion.. jessaye de penser a autre chose, en vain, elle revienent sans cesse..des fois jai limpression que ma tete va exploser.. des fois sa vient après sa part.. jai limpression detre fou jen peux plus.. JE VEUX GUERIR et enfin profiter réelement de la vie et pour sa je pense que lhypnose peut maider.. jaimerai retrouver le moi dautre fois.. quand tout allait bien.. je crois ke je suis au bout.. svp aidez moi..
 
Pinos Ria

Pinos Ria

Membre
messages
76
Points
2 720
Localisation
Barcelona
Eh oui , parfois ce n'est finalement pas si compliqué d'arpenter le chemin du Mieux être .
Alors , bonne route sur votre chemin d'évolution destination le Mieux être :D
Merci de votre témoignage
:wink:

changement à dit:
merci aussi a eluno pr son témoignage qui me montre le chemin a prendre.. encore un grand merci a tous..
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Changement, je m'interroge.
J'ai besoin d'une réponse pour mieux comprendre.

Le 25 Mars vos écris sont " intenses " Négativement".
Le 1er Avril vos écris sont " intenses " Positivement ".

Comment expliquez vous ce contraste ?
(ça peut aider des personnes ..)

Merci Changement :wink: :)
 
jungo

jungo

Membre
messages
35
Points
2 490
Localisation
Strasbourg
Bonjour Changement,

Si je comprends bien moi aussi, tu t'es soigné seul de tes troubles? Je suis très interessé que tu m'en dise plus...Si tu es encore d'accord pour partager ton experience.

Amicalement

surderien à dit:
chadoc à dit:
surderien à dit:
Le truc contre le trac c'est le troc
...même si l'éthique trinque!
...sa toque en restera intacte !
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
23
Affichages
9 K
castorix
castorix
Yabdel711
Réponses
6
Affichages
3 K
pasq
pasq
M
  • Question
  • MDHACKER
Réponses
14
Affichages
4 K
Cath
Cath
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut