Alergie

  • Initiateur de la discussion apo77
  • Date de début
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Bonjour,

Je poste ce message car je suis depuis quelque mois alergique au soleil, je ne suis pas encore aler voir un dermato, j'ai fait des recherches sur internet et entre les traitements medicale j'ai vue quelqun dir que lui avais guérie grace a l'hypnose !!

Je pratique l'autohypnose depuis plusieur mois mais je n'avais pas esseillé pour guerir cette alergie a vrai dir je ne sais pas comment m'y prendre pour ce cas en particulier c'est pour cela que je vous demandes si vous avez des idées de suggestion ou de methode pour ariver a guerir cette alergie.

Pour décrire briaivement mon alérgie, des que je m'expose au soleil quelque minute j'ai des plaque rouge boursouflé qui aparaisse au endroi parti exposer (exepter la téte) comme si je m'était fait piquer par des ortilles sa me brule la peau et ces plaque disparesse au bou de quelque heur a l'ombre mais plein de peit bouton perssiste sur mes ariére bras et un peut sur mes avant bras c'est vraiment moche mais sa ne me grate pas.
Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas a demander.

Je vous remercie de prendre un peut de votre temps pour moi :)
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Il est déconseillé de se mettre au soleil lorsqu'on prend certains médicaments. As-tu écarté cette piste ?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Cath à dit:
Il est déconseillé de se mettre au soleil lorsqu'on prend certains médicaments. As-tu écarté cette piste ?

C'est une super question pertinente auquelle j'ajouterais aussi ce que l'on se met sur la peau, le genre de savon utilisé, crèmes, lotions ou parfums et aussi avec quoi on lave le linge et ainsi de suite.

Mais au delà de cela, j'essaierais l'hypnose avec un hypno, en hétérohypnose. Au moins une ou deux séances ne serait-ce que pour avoir une base pour l'autohypnose.
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points