allergies au accariens

  • Initiateur de la discussion rivet corinne
  • Date de début
R

rivet corinne

Membre
messages
3
Points
1 990
bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si l'hypnose marche pour soigner les allergies merci pour vos reponses
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
L'exercice illégal de la médecine est prévu par l'article L 378 du Code de la santé publique.
Il est constitué lorsqu'une personne non titulaire d'un diplôme médical, établit un diagnostic et/ou préconise ou applique un traitement et laisse croire en une guérison.

Donc, si on n'établit pas de diagnostic, et qu'on ne laisse pas croire en une guérison par un traitement......

la loi prévoit qu'il peut s'agir de:

# de professionnels de la santé qui dépassent les limites de leurs compétences et activités : infirmiers, sages-femmes, chirurgiens dentistes, pharmaciens...
# de professionnels de la beauté : esthéticiennes, coiffeurs...
# de personnes qui se prétendent faussement être médecin : des usurpateurs de titres.
# des herboristes, magnétiseurs... dans le cadre des médecines dites parallèles.

Et oui, les magnétiseur sont concernés

Mais bon...

:wink: 8)
 
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
L'hypnose accompagne les traitements médicaux des allergies, mais l' hypnotherapeute n'est pas médecin. Il faut distinguer les allergies de contact et les allergies respiratoire, alimentaire, d'hyménoptére aux médicaments, et aux mélanges dans les produits industriels. L'hypnose permettra de renforcer le système immunitaire car ses effets sont incontestables dans ce cadre, c' est un accompagnement très puissant au traitement médical.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Il existe une technique PNL toute faite qui permet de soigner n'importe quel allergie, sans se soucier de son origine, et immédiatement.

laquelle ?

et avec l'auto hypnose, vous vous y prenez comment ?
 
Dernière édition:
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
Il y la technique du grand nettoyage de printemps. C'est un truc qui marche avec mes patients. On imagine que l'on nettoie toute la maison, puis on fait un transfert sur le corps. Il y une technique plus lourde que je nomme qui est "la renaissance de la peau". La thérapie se déroule sur quatre séances s'étalant sur une période de quatre mois. La démarche thérapeutique est un travail de régression en âge pour revivre une scène vers la petite enfance puis vers la peau de bébé.
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • ArtOfInfluence
Réponses
13
Affichages
15 K
Paul Elie
Paul Elie
J
Réponses
4
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
Eluno
  • Question
  • Eluno
Réponses
22
Affichages
7 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut