Allucination besoin d'aide

  • Initiateur de la discussion knho3z
  • Date de début
K

knho3z

Membre
messages
13
Points
2 190
Bonjour ! j'ai une amie qui as eu un grave evenement récaments sont meilleur ami c'est suicider ecrasser par un train ... et elle voudrais le voir sous hypnose et j'aimerai avoir de vos idée et de vos conseil pour une allucination complete :

- Quest ce-que vous me recommencer d'utilisser ? méthode par relaxation ou bien induction rapide.

- Est ce qu'elle peux ouvrir les yeux et le voir completement comme si il étais la ou bien une allucination ce fait juste dans la pensée comme quand on s'imagine entrain de faire ce qu'on na fait hier.

et finalement est ce que tout le monde peux alluciner sous hypnose :)

Merci beaucoup de m'aider
 
F

franck

Membre
messages
28
Points
960
Et vi ! dame ment ....

non, je ne vais pas imposer ce "style"...

Je souhaite simplement que ma suggestion soit prise pour ceux qui en ont besoin !

Nous sommes tous des îles lettrées... (selon la définition gouvernementale) donc je ne reproche pas les fotes d'aurthaugraffe légères ou de conjugaison que même les deuxcultes font !

Ce qui me gêne à ce moment là sur tous les forums c'est cette volonté de mal écrire. Aujourd'hui tous les ordinateurs possèdent des correcteurs d'orthographe, culturez-vous et vérifiez vos textes et ensuite si vous constatez encore des fautes éditez vos messages queue dit hable... ;)

Donc pour conque l'hure, le langage sms reste aux portables, les "grosses fautes" dans les classes de primaire et le reste sur ces forums...

bien à vous !

Franck
 
A

Anonymous

Invité
Je te conseille d'abord d'induire la transe puis de poser les fusibles ensuite de lui faire retrouver un souvenier agreable qu'elle aura oublie de conserver avec elle ds son inconscient ce souvenir puis de lui faire une amnésie partielle tout en gardant les effets positifs de ce souvenir...
 
F

Flo

Membre
messages
10
Points
2 190
Localisation
Region Parisienne FRANCE - Athenes GRECE
Mauvaise idee,
A mon avis cette idee est mauvaise et meme dangeureuse. Il vaudrait mieux utiliser l hypnose pour l aider a accepter la realite avec sereinement plutot que d essayer de la fuire... c est le fameux choix de la pilule rouge ou bleu.
 
Vous aimerez:
val
  • Question
  • val
Réponses
1
Affichages
4 K
Pinos Ria
Pinos Ria
L
  • Question
  • lilouloulou
Réponses
10
Affichages
6 K
surderien
surderien
DjPoke
  • Question
  • DjPoke
Réponses
8
Affichages
3 K
blinkdav
B
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut