Alois, recherche praticien

  • Initiateur de la discussion Alois
  • Date de début
Alois

Alois

Membre
messages
4
Points
2 190
Bonjour à tous,

je suis étudiant en licence de droit, et je m'interesse en parallèle aux sciences sociales autres telles que la psychologie, et l'antropologie.
J'ai découvert l'histoire de l'hypnose à travers des ouvrages passionnants et je souhaite apprendre à la pratiquer.

Je ne fume pas, je n'ai pas de souci dans mes relations aux autres. L'hypnose serait un moyen pour moi d'en apprendre encore plus sur moi et d'aider mieux les autres.

il est difficile de rencontrer des praticiens dans cette discipline, et il faut beaucoup de chance pour qu'une personne ait la générosité de vous initier à une discipline quelle qu'elle soit.
Je suis ici surtout parce que je recherche une personne initiée qui puisse me transmettre de son savoir pratique et théorique, dans des échanges virtuels ou IRL. Je suis disposé à me déplacer et toute proposition de votre part est remerciée d'avance. J'ai des compétences dans d'autres domaines de la psychologie sociale que je peux transmettre en échange (je peux en parler en MP)

Bien à vous,

Aloïs
 
Alois

Alois

Membre
messages
4
Points
2 190
Je tiens à féliciter les créateurs de ce site internet, et saluer la richesse de ce forum.
Je le découvre et mon chemin dans l'hypnose sera long, le fait de le commencer me remplit de joie.
 
Vous aimerez:
Belineo
Réponses
0
Affichages
771
Belineo
Belineo
mushi-no
  • Question
  • mushi-no
Réponses
5
Affichages
4 K
mushi-no
mushi-no
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
2
Réponses
59
Affichages
12 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut