AMNÉSIE...

  • Initiateur de la discussion r13
  • Date de début
r13

r13

Membre
messages
13
Points
860
Localisation
Québec
Bonjour à tous,

Je suis débutant et j'ai suivie des cours pour devenir hypnothérapeutre.

J'ai passé mon niveau 1, traîté des insomnie, tabac, stress et angoisse et controle de la faim.

Je recherche un moyen de créer l'amnésie pour ceux qui me disent se souvenir et qu'il ne vont pas agir car il se souviennent des suggestions.

Merci
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour r13,
Il faudrait que vous demandiez à la personne qui vous a donné des cours de compléter votre formation.
1er) Vous ne pouvez provoquer l'amnésie qu'avec l'accord du sujet
2ème) Ce n'est pas parce que le sujet se souvient que les sugestions ne vont pas faire d'effet.

Bon courage dans la suite de votre formation.

Jurgen
 
r13

r13

Membre
messages
13
Points
860
Localisation
Québec
Merci Altmaier pour votre réponse.

Mon formateur est parti en Suisse pour donner une formation.

Je cherche une simple suggestion d'amnésie du même type que celle qui est utilisée pour faire oublier le nom d'un sujet ou autres...que je connais pas en passant. Je ne veux pas une suggestion pour une amnésie profonde, seulement une comme celles qui est utilisé pour l'hypnose de spectacle.

Car même avec mes amis proche, je ne réussi pas à leur faire oublier leur nom même si ils vont en transe et que je constate les signes de transe.

J'attends vos suggestions...
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ben oui c'est bizzare ça mais pour le peu que je sais d'l'hypnose à date votre question n'a rien à voir avec la réalité hypnotique.

Il n'a jamais été question d'oublier la suggestion dans tout ce que j'ai lu, écouté et visionné à date.