Amoureux...

  • Initiateur de la discussion hypnomeur
  • Date de début
H

hypnomeur

Membre
messages
12
Points
1 990
Tout ce que je vais vous dire pourra paraître totalement immoral, mais je souffre trop de la situation. Lisez jusqu'à la fin s'il vous plaît il y a un rapport avec le sujet principal du forum.


Depuis mes 13 ans, je prends beaucoup de râteaux.Je n'ai jamais été réellement amoureux sauf une fois, de mes 9 à mes 13 ans. J'ai aujourd'hui 17 ans. En octobre, je rencontre une fille, qui est vraiment parfaite dans tous les domaines, en tout cas pour moi personnellement. Je sais qu'il ne faut pas mettre les filles sur un piédestal, mais là j'ai beaucoup de mal quand même. Un jour elle m'a mis un "gentil" râteau. Quelque temps plus tard, je me suis occupé d'essayer de sortir avec une autre fille mais je me suis pris encore un refus. Je suis "revenu" sur la première, car je pensais que comme " l'amour arrive lorsqu'on s'y attend le moins", en me focalisant sur elle, j'allais oublier les autres. J'ai oublié les autres, mais désormais je n'arrive pas à les aborder. Appelons cette fille OI puisque de toute façon c'en est un( de One Itis). Un jour, alors que je la raccompagne au bus (nous sommes amis), je tente de lui prendre la main. Elle la retire tout en rigolant. Le problème, c'est que, ayant découvert les sites de séduction, j'ai presque complètement supprimé ma timidité, et je suis devenu trop entreprenant, c'est-à-dire que chaque semaine, je"tente des approches ", et j'ai droit à une répulsion systématique. Je sais que je ne devrais pas mais c'est beaucoup plus fort que moi. Pour oublier OI je lui ai dit que je coupais les ponts, le problème c'est que deux jours plus tard je lui ai demandé de revenir. En effet, lorsqu'elle n'est pas là je me sens horriblement seul. Ayant utilisé avec elle les kinos les patterns les negs la jalousie le mystère la distance la manipulation et encore un bon nombre de choses en vain, il ne m'est resté que deux alternatives :

- la magie blanche(je n'y crois absolument pas je vous rassure, mais je suis beaucoup trop amoureux)
-l'hypnose.

Cette dernière me paraît bien plus efficace. Je trouve en effet très peu, voire pas du tout éthique cette manière de faire, mais étant confronté à un choix trop difficile " couper les ponts" ou " rester ami", j'ai souhaité persévérer.

Et c'est donc dans l'hypnose que j'ai besoin de votre aide. La rendre amoureuse par l'hypnose, est-ce possible ? Je ne viens pas ici chercher des leçons de morale, je suis pleinement conscient que mon acte est égoiste, pas éthique, immoral et tout ce que vous voudrez, mais une solution. En contrepartie, je ne vous impose pas forcément de me donner une solution pour la séduire, pourquoi pas une autohypnose pour l'oublier...

Un merci vraiment sincère à tout ceux qui m'aideront :)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non ce n'est pas possible...
car la seule chose qui pourrai l'attirer vers vous c'est la lumière que vous pourriez emmettre! il vous faut pour cela changer de "tactique"
et gagner cette confiance en vous qui vous fera briller....
l'hypnose n'est pas une promesse de magie....transmissible a d'autres!
c'est quand utilisée a des fins thérapeutiques un outil de transformation très personnel....après le libre arbitre des autres et le choix qu'ils ont de se rallier a votre bien être...est et sera toujours leur choix....
vous ne pourrez rien faire pour changer cet état de choses!
seule votre réussite sera attractive !
c'est de vous qu'il s'agit ici ...pas de votre désir ni de soumettre votre volonté
 
M

mindy

Membre
messages
563
Points
1 790
Très juste Paul !

La démarche doit se tourner vers vous hypnomeur et par vers la 'manipulation' des autres. Persuadée que vous trouverez des pistes de développement sur ce forum.
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Ainsi parla Paulélie et il parla bien.
Apprends à utiliser l'hypnose pour devenir un mec attrayant à ses yeux: bien dans ses tiags, marrant, sympa, sûr de lui...
Les trucs de drague ca peut fonctionner un temps: le temps de s'apercevoir que derrière c'est creux. D'ailleurs avec elle ca ne marche même pas.
Retrousse tes manches et apprends l'auto hypnose pour te changer toi.
 
H

hypnomeur

Membre
messages
12
Points
1 990
La lumière que je pourrais émettre ? Elle m'a clairement informée que mon physique ne lui plaisait pas.

Il est peut-être possible de l'oublier grâce à l'auto-hypnose ?

Que voulez-vous dire par "seule votre réussite sera attractive !
c'est de vous qu'il s'agit ici ...pas de votre désir ni de soumettre votre volonté" ?

Merci d'avance
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
La lumière que je pourrais émettre ? Elle m'a clairement informée que mon physique ne lui plaisait pas.

ce n'est pas de cela qu'il s'agit...mais de l'esprit

Il est peut-être possible de l'oublier grâce à l'auto-hypnose ?
il ne faut jamais oublier, mais pardonner

Que voulez-vous dire par "seule votre réussite sera attractive !
c'est de vous qu'il s'agit ici ...pas de votre désir ni de soumettre votre volonté" ?
ce que j'en ai ecrit....pensez a vous ....
eduquez vous ....vous avez encore plein de temps devant vous!
vous changerez d'avis avec ce que vous apprendrez
patience!
 
H

hypnomeur

Membre
messages
12
Points
1 990
Le temps limite du forum m'a simplement empêché de vous répondre à temps ^^

Il faut donc que j'agisse sur son ou sur mon esprit ? Je sais qu'il s'agit de moi, mais en m'améliorant moi, et en la connaissant elle, je peux bien arriver à mes fins ?

Oui j'ai beaucoup de temps devant moi, mais j'ai surtout trois années où je vais "résider" dans le lycée.


Je ne sais pas par quel technique d'hypnose commencer, par contre...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
sur votre esprit puisque vous ne pouvez agir sur le sien!
apprenez a vous aimer vous même...
cette simple réussite vous fera briller!
et attirera ceux que vous voulez attirer
mais n'oubliez pas que vos interlocuteurs sont aussi des personnes et qu'ils ont le droit de refuser!
vos découvertes vous amèneront a élargir votre univers et constater
que les lois de l'univers s'appliquent aussi a vous!
les gens ne gravitent pas autour de vous...ils sont des entités que vous rencontrez et avec qui vous pourrez partager!
vous ne serez ni deviendrez jamais dieu...il faut vous faire une raison!
mon message peut vous paraitre brutal.... ce n'est que de l'humour!
cynique peut être? ainsi va la vie et la réalité....
ce n'est pas triste....et il y a beaucoup de belles filles a séduire! si tel est votre désir!
 
H

hypnomeur

Membre
messages
12
Points
1 990
Ce que vous me dites est quand même paradoxal, parce qu'elle confirme et infirme ma précédente thèse : "Pour lui plaire, il faut se plaire."

Je ne deviendrais jamais Dieu, c'est certain, (surtout que je n'y crois pas au passage).

Beaucoup de belles filles ? Réfléchissez : elles ont toutes des copains.

Oui j'ai une vision pessimiste de la vie, je n'y peux rien, elle ne m'a jamais rien apporté de positif, enfin à part mes amis.

Mes interlocuteurs ont parfaitement le droit de refuser, mais jouer sur la psychologie et les failles psychologiques de la personne peut modifier une décision.

Me faire une raison me plonge dans les abîmes de la dépression... C'est exactement, d'ailleurs, ce que je suis en train de faire :)
 
M

Métaphore

Invité
hypnomeur à dit:
En contrepartie, je ne vous impose pas forcément de me donner une solution pour la séduire, pourquoi pas une autohypnose pour l'oublier...

Déjà on ne peut obliger qqu'un à être amoureux de nous, et l'hypnose n'a aucun pouvoir pour ce genre chose ni vraiment pour l'oublier, par contre l'autohypnose peut vous aider à comprendre votre attirance vers les filles qui vous rejetent... car il est possible que vous recherchez inconsciemment les filles qui vont vous repousser (vu qu'a priori vous n'avez jamais eu vraiment de chance avec les filles...)

Votre soi-disant tactique de séduction, moi elle me repousserait. Je ne sais pas quel âge vous avez, mais a priori lycéen.... à votre âge (et toujours maintenant) j'apprécie les timides, les matchos et les gros bras me font rire par leur séduction à 2 balles, moi les timides je trouve ça charmant, j'ai pas dit les coincés, mais réservés...

Donc je crois que vous avez tout faux dans votre tactique de la séduction.

Une question au passage, quelle image avez -vous de votre mère ? est-elle une mère affectueuse ou plutôt froide, autoritaire, ou ?
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Et il ne t'a jamais traversé l'esprit que vous n'êtes tout simplement pas faits pour être ensemble?
J'veux dire ... quand tu es rendu désespéré au point de ne plus voir que la magie blanche et l'hypnose pour séduire quelqu'un, ça va mal.

Tu peux toujours utiliser l'hypnose pour toi, mais pour rendre quelqu'un amoureux c'est bas. C'est limite d'être de la manipulation.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
si tu utilise ces moyens, tout ce que tu arrivera à faire c'est l'éloigner encore plus de toi...
 
H

hypnomeur

Membre
messages
12
Points
1 990
Notre soi-disant tactique de séduction ? Certes elle ne cible qu'une partie de la population féminine, mais j'ai pris conscience que les filles, si elles disent attendre le prince charmant, ne sortent jamais avec les "gentils". Oui je suis lycéen, en effet.

Ma mère ? Je ne lui dis jamais rien, parce que la dernière fois, si on me rejetait c'était de ma faute. Et donc je ne lui dis rien. Parfois on rigole quand même ensemble, mais la plupart du temps, j'ai droit à des ordres.

Cela vient de me traverser l'esprit, crois-le ou non, il y a quelques minutes avant de lire ton message. Six mois après, je me rends compte qu'elle apprécie beaucoup le risque alors que moi non.

Oui quand tu es rendu là ça va mal, oui. Quand tu aimes vraiment, tu es capable de faire n'importe quoi, surtout pour arrêter de souffrir, et commencer à aimer la vie.

J'ai appris quelques principes de manipulation, et je n'ai plus de scrupules, c'est comme ça. J'ai beaucoup changé cette année, peut-être en mal, mais je ne compte pas changer, par pur égoisme. C'est certainement mal mais c'est comme ça. La vérité c'est que depuis que j'ai découvert les sites de séduction, j'ai énormément changé. J'analyse un maximum le comportement des gens, afin d'utiliser une certaine faille, et d'arriver ce que j'ai envie.

Je peux paraître monstrueux, mais la vie a toujours été cruelle envers moi, alors je ne pense pas me priver.

Au passage, c'est elle qui m'a proposé l'hypnose.. certainement sur un ton d'humour...


Valikor, pourquoi me dis--tu ça ?

Faites moi changer d'avis si vous y arrivez ^^
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
les gens n'aiment pas être manipulés et finissent par s'en rendre compte et s'éloignent des manipulateurs...

pour un manipulateur, il faut progresser plus vite que la propagation de ses erreurs, ce qui arrive très rarement...
à ce moment, on paye pour tout le mal qu'on a causé. cher.

vous aurez été prévenu.
 
H

hypnomeur

Membre
messages
12
Points
1 990
Que peut-on perdre lorsque l'on a rien ?

Tout le monde est manipulé de toute façon(publicité).

Comment saurais-tu que l'on paye cher lorsque l'on manipule ? As-tu un exemple à me donner dans ton entourage ?
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Donc, à cause de tes préjugés et ton pessimisme, tu crois que c'est moins immoral de la manipuler? C'est dit sans méchanceté, en passant.
 
H

hypnomeur

Membre
messages
12
Points
1 990
Il est quand même très difficile de manipuler les gens au passage. Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je l'aime infiniment mais ça me bouffe de l'intérieur...Et la manipulation que je tente est de bas niveau. Regardez :

Proposez à quelqu'un une chose dont vous êtes sur que cette personne refusera, ( exemple : avec une fille, aller à Venise)puis redescendez sur terre et demandez à cette personne quelque chose de beaucoup plus acceptable(pour reprendre l'exemple, son numéro de téléphone).

Je ne pense pas que cela soit immoral quand même :)
 
M

Métaphore

Invité
Hypnomeur,

Personnellement vous me faites de la peine, je veux dire que votre message est plutôt un cri d'alerte d'un mal être bien plus profond qu'une simple fille qui vous repousse...

Valikor va dire encore que je fais de l'analyse, et pourtant...d'après moi et le peu que j'ai compris de votre situation avec votre mère, vos efforts démesurés pour plaire à qqu'un qui vous repousse ne serait ce pas ce que vous avez toujours fait auprès de votre mère pour avoir son approbation, son attention, ou son affection ?...

Votre père vit-il avec vous ?


J'aimerais que vous réfléchissiez à ça, car votre sois-disant séduction devient pour moi de l'auto destruction...Vous vous fourvoyez dans une sois-disant manipulation qui n'en est pas, cela devient une fausse sécurité.

Sincèrement vous êtes en train de vous enfoncer dans une spirale où vous vous enfermez vous même en ne sachant plus qui vous êtes.

Dans les relations affectives où l'attachement envers des personnes qui ne nous conviennent pas ou qui nous repoussent systématiquement, on doit faire souvent un lien avec la recherche et/ou le besoin fusionnel qu'on recherchait avec sa mère, qui elle même nous repoussait...

A vous de me dire ce que vous en pensez, peut être que vous n'aurez pas le recul nécessaire pour cette prise de conscience.

Mais pour moi vous faites fausse route dans votre façon de faire.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
hypnomeur à dit:
Notre soi-disant tactique de séduction ? Certes elle ne cible qu'une partie de la population féminine, mais j'ai pris conscience que les filles, si elles disent attendre le prince charmant, ne sortent jamais avec les "gentils". Oui je suis lycéen, en effet.

Ma mère ? Je ne lui dis jamais rien, parce que la dernière fois, si on me rejetait c'était de ma faute. Et donc je ne lui dis rien. Parfois on rigole quand même ensemble, mais la plupart du temps, j'ai droit à des ordres.

Cela vient de me traverser l'esprit, crois-le ou non, il y a quelques minutes avant de lire ton message. Six mois après, je me rends compte qu'elle apprécie beaucoup le risque alors que moi non.

Oui quand tu es rendu là ça va mal, oui. Quand tu aimes vraiment, tu es capable de faire n'importe quoi, surtout pour arrêter de souffrir, et commencer à aimer la vie.

J'ai appris quelques principes de manipulation, et je n'ai plus de scrupules, c'est comme ça. J'ai beaucoup changé cette année, peut-être en mal, mais je ne compte pas changer, par pur égoisme. C'est certainement mal mais c'est comme ça. La vérité c'est que depuis que j'ai découvert les sites de séduction, j'ai énormément changé. J'analyse un maximum le comportement des gens, afin d'utiliser une certaine faille, et d'arriver ce que j'ai envie.

Je peux paraître monstrueux, mais la vie a toujours été cruelle envers moi, alors je ne pense pas me priver.

Au passage, c'est elle qui m'a proposé l'hypnose.. certainement sur un ton d'humour...


Valikor, pourquoi me dis--tu ça ?

Faites moi changer d'avis si vous y arrivez ^^


J'ai appris quelques principes de manipulation, et je n'ai plus de scrupules, c'est comme ça

mais je ne compte pas changer, par pur égoisme

faites moi changer d'avis si vous y arrivez



Vous êtes bloqué dans une double contrainte encore une fois

je me rends compte de plus en plus que les personnes qui en viennent à l'hypnose en dernier recours sont précisément bloquées dans des situations de double contrainte

je n'arriverai pas à vous faire changer d'avis car c'est vous qui avez bloqué votre jeu !

vous montrez bien ici que vous êtes votre propre manipulateur !

et donc que l'hypnose peut vous en sortir trés facilement !

vous ne (vous) manipulerez plus et (vous) ne serez plus manipulé ...

ce sera alors un amour véritable, spontané, généreux, pour la vie et pour tous ceux qui vous entourent !

8)




 
selenite

selenite

Membre
messages
68
Points
2 520
Je ne pourrais dire grande chose de plus que ce qui a été dit....

Si !


Si tu devais te séduire toi-même, comment ferais-tu ?
Est-ce que cela marcherait ? Pourquoi (oui ou non) ?
Que cherches-tu dans l'autre de la séduction (hors de remplir certaines pulsions printano-juvéniles ?)

Imagine ! Comme un beau pigeon, sur une place, tu viens de réussir ta parade nuptiale (Oui, c'est cynique mais pourtant cela marche beaucoup ainsi et nous restons fort tributaires de comportements éthologiques).
Aussi pouvons-nous tenter de séduire comme une grenouille, comme un oiseau, comme un chimpanzé ou comme un poète (c'est plus rare, c'est même très rare et la poésie ne se vend plus).

Imagine, tu viens de séduire. Tu es comme sur un nuage.

Cela ma rappelle un soirée dansante dans un petit patelin. Une jeune dame est assise devant une table et semble attendre quelque chose.
Un jeune homme s'approche :
- Vous dansez, mademoiselle ?
- Ouuuuuuîîîîî !
- Ah! Je peux prendre votre siège alors ?

Marrant ? Pas tant que cela ! La séduction est toujours une tentative de prendre le siège de l'autre. Si c'est pour le partager, tant mieux. Mais qu'apportes ou que peux-tu apporter à la place ? Deux sièges, c'est quand même plus confortable, non ?

Imagine, tu viens de séduire ! Du début à la fin, tu restes sincère, AUTHENTIQUE !

-Mademoiselle, vous me plaisez mais je ne sais comment vous le dire. Ainsi, nous pourrions rester des heures sans qu'aucun mot ne sorte par timidité ou peur de l'échec. Alors, je veux être direct. Chez vous, ceci et cela me plaisent, m'attirent, m'émeuvent mais assez parlé de moi ; parlez-moi de vous ?

Comme cela, ça ne marchera peut être pas car ce n'est pas des plus moderne et ce n'est pas de toi. Le tutoiement sera déjà plus adapté mais, attention, le "vous habitez chez vos parents" ou le "c'est à vous tout ça" appartiennent encore au pire de ce qui se fait et de plus, extrêmement faux au niveau de la congruence et donc de l'AUTHENTICITE !

Imagine, tu viens de séduire. Tu es comme sur un nuage.
Que se passe-t'il après, dans les jours qui viennent ?

"L'amour, c'est offrir ce que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas" (J Lacan)

Que n'as-tu pas et qu'est que la belle ne voudrait pas ?

Houp ! Tu parles de manipulations. Oui ! Cela existe chez les pervers qui ne peuvent exister que si l'autre n'existe pas. Plus ils manipulent, plus ils sont malheureux (il n'y a pas plus dépressif que les pervers) et plus ils ont besoin de manipuler et donc plus ils deviennent malheureux dans une esthétique toujours recommancée de la douleur. Bof ! Comme tu veux, être malheureux est un choix comme un autre, après tout. Dans ce cas, choisit une personne de perversion complémentaire pour jouer au "fais moi souffrir et rends moi malheureux chéri(e)". Pourtant, c'est si beau le bonheur !

:wink:
 
H

hypnomeur

Membre
messages
12
Points
1 990
Si je devais me séduire moi-même ? Le problème c'est que je n'ai pas à le faire... Cela ne marcherait pas car mon physique ne me convient absolument pas.

Que sont-ce les pulsions printo-juvéniles ?

Je m'excuse pour ce message bref par rapport au précédent, mais je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je ne comprends pas pourquoi vous associez les manipulateurs aux pervers, et eux au malheur ?

En réalité, je ne recherche que le bonheur...
 
M

Métaphore

Invité
hypnomeur à dit:
Si je devais me séduire moi-même ? Le problème c'est que je n'ai pas à le faire... Cela ne marcherait pas car mon physique ne me convient absolument pas.

Que sont-ce les pulsions printo-juvéniles ?

Je m'excuse pour ce message bref par rapport au précédent, mais je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je ne comprends pas pourquoi vous associez les manipulateurs aux pervers, et eux au malheur ?

En réalité, je ne recherche que le bonheur...

Avez vous lu tous les messages ? j'ai l'impression que vous ne répondez qu'au dernier ... :roll:
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello Hypnomeur,

Je pense aussi que c'est impossible de la rendre amoureuse par hypnose.
Mon conseil serai plutôt de faire du sport jusqu'à l'oublier, bcp de sport et encore plus de sport.
Les sports d'endurance (course à pied, natation, vélo ...) entrainent notamment une sorte d'état mental proche d'un état hypnotique, ainsi vous pouvez en faisant du sport vous donnez des suggestions de confiance en vous, de renforcement de votre estime personnelle.
Par exemple:
"Pas après pas, j'apprends à me connaître, connaître mes émotions, connaître mes sentiments et à avoir confiance en moi".
"Mètre après mètre, j'apprends à m'apprécier et à m'estimer à ma juste valeur".

Connaissance de soi, confiance en soi, estime de soi contribueront à une vie affective épanouie.

a+
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
le pire qui pourrait vous arriver ce serait d'être manipulé par l'amour !

un coup de foudre réciproque

vous perdriez tout pouvoir bloquant sur vous et sur qui que ce soit !

:roll:
 
H

hypnomeur

Membre
messages
12
Points
1 990
Je n'ai peut-être pas répondu à tout les messages, mais c'est peut-être seulement parce que je ne sais pas quoi y répondre...

Non je ne pense pas que le sport me donnera confiance en moi (pour la course à pied je suis toujours le dernier alors que la plupart de mes camarades ont un âge moins élevé que le mien), en revanche il peut peut-être me sortir cette fille de la tête.


Surderien, votre smiley fausse le message : ce que vous dites est-il affirmation ou ironie ?

(Etant interne, je ne pourrais répondre que vendredi)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
hypnomeur à dit:
Je n'ai peut-être pas répondu à tout les messages, mais c'est peut-être seulement parce que je ne sais pas quoi y répondre...

Non je ne pense pas que le sport me donnera confiance en moi (pour la course à pied je suis toujours le dernier alors que la plupart de mes camarades ont un âge moins élevé que le mien), en revanche il peut peut-être me sortir cette fille de la tête.


Surderien, votre smiley fausse le message : ce que vous dites est-il affirmation ou ironie ?

(Etant interne, je ne pourrais répondre que vendredi)

Surderien, votre smiley fausse le message : ce que vous dites est-il affirmation ou ironie ?


c'est le plus beau commentaire hypnotique que vous pouviez faire !


je vous renvoie la question : comment pouvez vous controler votre souhait de controler les émotions de l'autre,

sans que vous puissiez vous même controler les votres ?

si vous n'appréciez pas votre image corporelle dans la glace, vous renvoyez en miroir ensuite cette image

quand une fille est en face de vous...elle sent que vous ne vous aimez pas,

elle croit que vous ne savez pas aimer et çà la fait trés logiquement fuir...

votre image n'est que l'image que vous vous êtes construit au fil du temps

une image illusoire dans une glace

le miroir de l'hypnose vous aidera à la considérer différemment...

par auto hypnose ou auto analyse conjointe

que ce n'est pas que la vraie beauté qui compte, mais simplement d'aimer aimer !

8)


Travaillez à partir de ce que vous aimez dans votre vie,

pensez à ces émotions là quand vous serez avec,

simplement vous ressentir heureux

et sur votre visage se verra que vous êtes heureux

Et en général les filles préférent les hommes ...heureux


:idea:
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
hypnomeur à dit:
Non je ne pense pas que le sport me donnera confiance en moi (pour la course à pied je suis toujours le dernier alors que la plupart de mes camarades ont un âge moins élevé que le mien), en revanche il peut peut-être me sortir cette fille de la tête.

Je pensais plus au sport effectivement pour "sortir cette fille de la tête" et pour la confiance en soi, je pensais à la confiance qui vient quand on progresse par rapport à soi même et quand on découvre ces nouvelles sensations de progrès.

a+
 
H

hypnomeur

Membre
messages
12
Points
1 990
Merci pour tout les conseils... je vous quitte malheureusement, car je sais que rien ne s'arrangera...
Mais avant :
Mais surtout grâce à elle et je ne sais pas comment, après 400 mètres de jogging où je suis essoufflé, en pensant à elle je suis capable de sprinter comme un malade sur les 100 derniers mètres... C'est normal ?

Merci ^^
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
je sais que rien ne s'arrangera

"je sais que rien ne peut changer"

"et même si çà changeait je sais que çà n'arrangerait rien"

là tu te mets en situation de double contrainte, en situation bloquée d'avance

je pense que de passer sur ce forum t'aura mis en tête de nouvelles idées qui font que les choses s'arrangeront désormais car tu arrangeras les choses sans le savoir !

quand tu cours, et que tu penses à elle, tu l'utilises cette capacité de l'amour, hypnotique, "automatique"

tu peux le retrouver quand tu es occupé à faire autre chose, et que tu veux te ressentir bien comme quand tu cours et que tu te sens capable d'assurer comme un malade avec elle aussi, sans forcer, simplement te sentir en forme pour la suite qui va venir automatiquement sans rien forcer, te laisser aller comme c'était dans ce sprint et que tu t'en souviens ...

si tu veux que çà change, c'est entrain de changer...

sinon c'est vraiment que tu as besoin de quelques séances de thérapie hypnotique..

8)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
la plus part des mots ont plusieurs sens...souvent différents quand ils ne sont pas presque opposés!
un exemple qui semble être dans le sujet!
manipulation:

le premier sens pour certains a une connotation péjorative , insultante voire de dis-respect si utilisée pour changer les opinions des autres...sur la base de mensonges.....!
et c'est a mon sens comme tu voudrai l'employer....

le deuxième sens celui que j'utilise dans ma pratique... est consensuelle, partagée sur une base de la demande du client!
mes clients savent et sont informés sur la "manipulation" "spirituelle" que je leur propose,leur expose dans les moindres détails et qui va les conduire a la rémission des problèmes pour lesquels ils sont venus me consulter

la personne que tu voudrai séduire n'est pas malade... c'est toi qui te rends malade en refusant cette réalité....
ouvre ton esprit au fait que tu ne sera jamais le centre du monde et que les autres puissent avoir des opinions différentes des tiennes.... que la vérité que tu détiens.... n'est que toute relative au contact de la vérité des autres!
je sais c'est brutal! mais nécessaire pour que tu puisse fonctionner "normalement" a tout niveau social dans la communauté des humains!
 
Vous aimerez:
HypnoseBinbin
  • Question
  • HypnoseBinbin
Réponses
6
Affichages
2 K
HypnoseBinbin
HypnoseBinbin
J
  • Question
  • Jaden
Réponses
1
Affichages
627
moune
moune
B
  • Question
  • Bullet-666
Réponses
10
Affichages
3 K
Pinos Ria
Pinos Ria
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
20
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut