ANAMNESE DE NATHAN

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
Bonjour,

Nathan et moi avons décidés que j'intervienne pour lui dans un cas précis à titre gracieux et "à distance" (anamnèse + séance "d'auto-hypnose" MP3 que je lui enregistrerai).

Aussi, Nathan a eu la générosité d'accepter que nous fassions cette Anamnèse ICI MEME pour que tout le monde en profite et puisse peut-être même y apporter sa contribution.

Je vais donc me coucher et je laisse la parole à Nathan. Je reprendrai le fil demain dès que possible. :)
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
constant.winnerman à dit:
REPONSE A hypha:

Merci de ce rappel à l'ordre.
Je me considère ici davantage comme le participant d'un forum qui donne son avis et non dans une démarche d'aide par l'hypnose.
Je décide de cesser immédiatement ma participation gratuite au présent topic et ne ferai aucune anamnèse dans ce contexte là pour Nathan.

Ce n'est pas un rappel à l'ordre, simplement des questions que je te pose et pour lesquelles tu n'as pas donné de réponse.
Tu sais très bien que je ne me permettrai pas de te "rappeler à l'ordre".
Dans ce contexte il est inutile de préciser que c'était gratuit !
Je sais que tu te feras un devoir de suivre Nathan, gratuitement, et nous t'en remercions.
Christian
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
nate à dit:
Bien que s'eut été un Topic Très intéressant.

Je comprends complètement la décision de Constant, de stopper son intervention...

Dans la mesure où sa crédibilité, son sérieux et son Professionnalisme sont remis en question.

Bonjour Nate,
Vous écrivez "Dans la mesure où sa crédibilité, son sérieux et son Professionnalisme sont remis en question." Je n'ai jamais remis en question les qualités de Constant, je lui ai simplement posé des questions sur le déroulement de son anamnèse; merci de bien vouloir le reconnaître.
Cordialement,
Christian
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
xorguina à dit:
Bonjour,
Je tiens a dire que j'ai bien précisé que je n'étais pas toubib!! je me posé des questions sur son traitement car je pensais a la cortisonne qu'on lui prescrirait..et de part là, je me posée la question pourquoi sont toubib ne l'avais pas tourner vers un dermato? ce n'est pas une thérapie a 2balles!! mais juste un questionnement!! même pas un jugement!! je pense comme vous que c'est enfant est jeune!!
Pour ce qui est de demander l'autorisation de ses parents, je pensais la chose faite :shock: Quand a cette histoire, en effêt,je trouve ça très violent et inquiétant !! N'avez vous jamais eu plus de nouvelle? personne?même pas en mp?

Bonjour Xorguina,
"N'avez vous jamais eu plus de nouvelle? personne?même pas en mp?"
Non jamais de nouvelle, j'avoue n'avoir jamais essayé de la joindre directement, je n'ai joint qu'une personne du forum avec qui elle avait un suivi régulier. Si vous vous sentez le courage d'un MP, je veux bien vous donner ses coordonnées en MP.
Cordialement,
Christian
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
esperence à dit:
Personne a a vous foudroyez car vous êtes dans le " juste " .
Donc, on ne peut que vous devoir du respect.

Bonjour Espérence,
Merci, vous êtes toujours aussi charmante et vous restez une valeur sûr de ce forum.
Très bonne journée ensoleillée, dans votre beau coin de nature,
Christian
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
je ne pense pas qu'elle me répondra, mais si personne de vous tous l'a fait et l'a complètement laissé tombé avec sa déprime!!....Je ne comprends pas là..je suis bien avec des professionnels? des gens qui aime les gens,des gens qui aide les gens...vous avez conversez!! vous vous êtes liées!! elle s'est confiée!! vous a donnez son âme !!celà me fait de la peine alors oui donnez moi son MP et j'aurai le courage de prendre de ses nouvelles...même si je pense fortement que ce n'est pas a moi de le faire!!
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Hypha,

vous craingnez juste de ne pas avoir de réponse..mais vous en êtes pas sur ( sourire)
Alors qu'attendez vous pour lui écrire...!!
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
xorguina à dit:
je ne pense pas qu'elle me répondra, mais si personne de vous tous l'a fait et l'a complètement laissé tombé avec sa déprime!!....Je ne comprends pas là..je suis bien avec des professionnels? des gens qui aime les gens,des gens qui aide les gens...vous avez conversez!! vous vous êtes liées!! elle s'est confiée!! vous a donnez son âme !!celà me fait de la peine alors oui donnez moi son MP et j'aurai le courage de prendre de ses nouvelles...même si je pense fortement que ce n'est pas a moi de le faire!!

C'est pour cela que je posais toutes ces questions à Constant. Je n'ai pas participé effectivement au cas précédent mais vu comme cela c'est passé, je ne voulais pas cautionner le cas de Nathan en suivant les débats sans rien dire; même si ma participation se limitait à la lecture.
Cordialement,
Christian

PS: en MP je vous donne les coordonnées
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Vous rendez vous compte que vous ne savez pas si elle est tjrs en vie? je vais peut être loin, mais........je ne sait rien de cette dame, ni de son problème et donc de cette thérapie, mais comme vous l'avez dit , celà m'inquiète fortement !! et oui je sait combien on peut en une demi seconde penser a ne plus souffrir !!
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
xorguina à dit:
Vous rendez vous compte que vous ne savez pas si elle est tjrs en vie? je vais peut être loin, mais........je ne sait rien de cette dame, ni de son problème et donc de cette thérapie, mais comme vous l'avez dit , celà m'inquiète fortement !! et oui je sait combien on peut en une demi seconde penser a ne plus souffrir !!

"Vous rendez vous compte" a qui dites vous cela ? Car justement si j'ai mis le nez ou il ne fallait pas avec l'anamnèse de Constant, c'est justement que je suis conscient de me rendre compte.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Moi non plus, je n'ai pas très bien compris de qui vous parliez, mais je n'ai peut être pas tout suivi :oops: :?

:wink: 8)
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
Altmaier à dit:
Moi non plus, je n'ai pas très bien compris de qui vous parliez, mais je n'ai peut être pas tout suivi :oops: :?

:wink: 8)

Pourtant vous aviez suivi les débats !

Citation: Altmaier :
"Freud a dit que les cancer, c'était amalgame des larmes à l'intérieur du corps qui ne sont pas sorties des yeux.
Pleurer pendant une séance d'hypnose s'appelle une "abréaction", et c'est toujours salutaire."
Vous vous souvenez de la personne ?, avez-vous de ses nouvelles ?
Cordialement,
Christian
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Enfin sur ce forum, nous sommes des avatars, il n'y a aucune prestation payante, des personnes qui échangent.
Les conseils donnés sur ce site, et d'ailleurs tous les conseils qu'on peut nous donner autrement dans la vie et il y en a foule, ne constituent pas des obligations à suivre... et chacun a son libre arbitre.Heureusement d'ailleurs.

Il y a bien des gens qui consultent des voyants, et que savons nous de leur crédibilité? Simplement rien.

Et pour l'hypnose, c'est pareil. Et on n'interdit pas aux voyantes de predire l'avenir gratuitement...
Après de la prédiction, on en fait ce qu'on veut...

C'est simplement un avis et je comprends votre réaction Hypha par rapport à une personne qui a moins de 18 ans.

Je ne vois pas non plus de qui vous voulez parler dont on n'a plus de nouvelles. Etais je déjà présente sur le site ou ai je participé à la discussion.?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je viens de lire, tout !! je trouve celà très choquant, je suis bouleversée....cette dame est comme je l'avais présentie très désemparer, complètement déprimée...je ne vous félicites pas !!!!!!!!!!tous ceux que j'ai reconnu..ces chamailleries alors qu'elle dit être dans cet état sont........ :evil:
J'ai envoyé un MP a cette dame, je ne sait pas si elle répondra, celà date de 2008 !!
En tous cas ,celà m'aura servit de voir ou sont les ...... :evil:
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Je tien juste a signaler au niveau du faite que j'ai moin de 18 ans, que cette age corespond a la majoriter instorer en france je comprend que sa joue dans des séance en cabinet etc,

Mais sur un forum nous somme simplement dans le rapport humain, a mes yeux l'age n'a aucune importanse
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
apo77 à dit:
Je tien juste a signaler au niveau du faite que j'ai moin de 18 ans, que cette age corespond a la majoriter instorer en france je comprend que sa joue dans des séance en cabinet etc,

Mais sur un forum nous somme simplement dans le rapport humain, a mes yeux l'age n'a aucune importanse

Salut Appo77,
La seule différence c'est que dans un cabinet tu es face a un pro, sur internet n'importe qui peut t'influencer sans être pro. Et ça tu ne le sais pas !
D'un autre côté en cabinet tu devra avoir l'autorisation de tes parents, sur internet l'as tu ?
Vois tu la différence ? Parles en avec tes parents et vas consulter mais n'attends pas de miracle sur internet. OK ?
Je te souhaite, vraiment de guérir rapidement.
De toute façon, si tes parents te donne l'autorisation, essais de continuer avec Constant, tu es entre de bonnes mains.
Cordialement,
Christian
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
hypha à dit:
apo77 à dit:
Je tien juste a signaler au niveau du faite que j'ai moin de 18 ans, que cette age corespond a la majoriter instorer en france je comprend que sa joue dans des séance en cabinet etc,

Mais sur un forum nous somme simplement dans le rapport humain, a mes yeux l'age n'a aucune importanse

Salut Appo77,
La seule différence c'est que dans un cabinet tu es face a un pro, sur internet n'importe qui peut t'influencer sans être pro. Et ça tu ne le sais pas !
D'un autre côté en cabinet tu devra avoir l'autorisation de tes parents, sur internet l'as tu ?
Vois tu la différence ? Parles en avec tes parents et vas consulter mais n'attends pas de miracle sur internet. OK ?
Je te souhaite, vraiment de guérir rapidement.
De toute façon, si tes parents te donne l'autorisation, essais de continuer avec Constant, tu es entre de bonnes mains.
Cordialement,
Christian


C'est vrai, pour ma part, je reconnais...

D'accord avec Hypha.
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Nathan,

Hypha est de bon conseil... :)
et
Moi aussi, je pense que tu es entre de bonnes mains avec Constant.

Je te souhaite à mon tour de guérir rapidement

Espérence :)
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Oui biensur que j'ai l'autorisation de mes parents.

"sur internet n'importe qui peut t'influencer sans être pro"
Je suis tout a fait daccord mais toute information est bonne a prendre et c'est a moi choisir se que je veux garder.

Quand au miracle sur internet..Ce n'est pas vraiment se que je suis venu chercher mais plutot des information et les solution que peut apporter l'hypnose pour ce genr de cas.

Merci tout de méme Hypha pour tes conseil :D
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
hypha à dit:
Altmaier à dit:
Pourtant vous aviez suivi les débats !

Citation: Altmaier :
"Freud a dit que les cancer, c'était amalgame des larmes à l'intérieur du corps qui ne sont pas sorties des yeux.
Pleurer pendant une séance d'hypnose s'appelle une "abréaction", et c'est toujours salutaire."
Vous vous souvenez de la personne ?, avez-vous de ses nouvelles ?
Cordialement,
Christian

Ouh la,je crois que cela remonte à longtemps. Je me souviens avoir écrit cela, mais je ne me souviens pas dans quel contexte.

Si vous voulez me rafraichir la mémoire... :oops:
 
A

Anonymous

Invité
je viens de lire le forum concernant "binette"... bon vous ne m'en voudrez pas mais quand j'ai lu que la discussion est partie en sucette autour des différentes formes d'hypnose je n'ai pu m'empecher de rigoler tout en portant , je le précise, un regard tendre sur ce que je lisais, car écrit par des passionnés
et j'ai la plus grande estime et le plus grand respect pour les gens passionnés qui ont, eux, enfin cela existe, une vraie raison d'etre et de vivre!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: je viens de lire le forum concernant "binette"... bon vous ne m'en voudrez pas mais quand j'ai lu que la discussion est partie en sucette autour des différentes formes d'hypnose je n'ai pu m'empecher de rigoler tout en portant , je le précise, un regard tendre sur ce que je lisais, car écrit par des passionnés Un regard tendre!! ail ce n'est pas mon avis!!
et j'ai la plus grande estime et le plus grand respect pour les gens passionnés qui ont, eux, enfin cela existe, une vraie raison d'etre et de vivre!Donc pas de respect pour ceux qui onr le mal de vivre!! ail!!Passionée , jconnais bien, ça veut dire aussi impulsif , colérique, jaloux, orgueilleux!! et de la part de professionnel bof surtout devant une malade!
est ce pour autant que parce qu'il sont soi disant bien dans leur peau que ça leur donne le droit d'être aussi ignorant !! face a une femme desemparée !! je n'y ai vu aucune réelle et franche compassion.Que de la suffisance!! Un égo bien mal placé en ce cas précis de desespoir profond,je ne m'attendais vraiment pas a ça!! maintenant c'est du passé,j'espère que ces personnes se remettront en questions et que celà ne se reproduira pas, étant donné que nous avons tous droit a l'érreur!!
 
A

Anonymous

Invité
peut-être devriez-vous essayer de prendre de la distance par rapport à notre univers thérapeutique pour peut-être parvenir à vous rendre compte que ces personnes dont vous parlez n'étaient en aucun cas obligées de consacrer leur temps et leur énergie à la personne en question...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
c'est clair, ils n'étaient pas en effêt obligés de faire ce qu'ils on fait..et celà, c'était gratuit aussi !!!!!! celà ramène donc a ce que vous disiez!! un grand respect pour ceux qui ont une vraie raison d'être et de vivre!! Pour les autres ben ..................c'est pas grave? on s'en fou? on était pas obligé de lui répondre,on lui a pourrit l'esprit,sa conversation, ses questions, mais qu'importe!!! elle avait qu'a pas être mal dans sa peau!!!! on ne se sent même pas responsable de quoi que ce soit!! c'est elle qui a peur pas nous!! on n'a vraiment autre chose a faire, que de consacré de l'énergie et de notre temps bien veillant a une personne sur le forum!!

Mais bon......mon jugement ce soir est trop passionné pour être juste!!
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
xorguina à dit:
Mais bon......mon jugement ce soir est trop passionné pour être juste!!

Oui, d'après ce que j'ai pu lire depuis que vous êtes sur ce forum, cela ne vous ressemble pas.

Est ce le forum qui dénature ainsi les gens qui le fréquentent?

Maintenant, pour en revenir à binette, il y a des gens qui viennent et quittent ce forum sans pour autant aller plus mal qu'en arrivant.

Il y a même des gens qui posent des questions et qui ne lisent jamais les réponses, ( j'en ai eu en MP)

Alors :roll: :roll: :?: :arrow:

:wink: 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
OUI celà me ressemble, je défendrais tjrs les plus faible......c'est dans ma nature, nature d'impulsive que j'essaie bongrès malgrès de controler.....Depuis peu, très peu, je suis sur le forum...je ne peux donc et ne veut donc faire aucun jugement trop hatif, mais ce que j'ai vu m'a choqué !! c'est tout et j'ai donc eu ma nature qui a parlé, surtout quand en plus on n'y voit pas de mal et que l'on insinut que des personnes ont soi disant donné de leur énergie!! je me demande bien de quel énergie ils ont bien pu donner a cette femme!!.....J'espère bien pour elle qu'elle n'est pas plus mal !! vraiment !! car son message était bien clair :shock: et je ne suis pas, moi, compétente pour ça :shock:

Sur ce, il est l'heure pour moi de tourner la page sur cet incident bien facheux et demain sera un autre jour.....
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • apo77
2 3 4 5
Réponses
120
Affichages
18 K
saladerouge
saladerouge
Magikstarlight
  • Question
  • Magikstarlight
2 3 4 5
Réponses
134
Affichages
20 K
Intemporelle
I
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2 3 4
Réponses
106
Affichages
21 K
HypnoSup45
HypnoSup45
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut