Ancrage impossible

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
But ancrer un état ressource...
ça fait un bon moment que je connais la technique mais je viens seulement de réaliser mon premier vrai essais aujourd'hui, je me suis accordé beaucoup de temps.
Descriptif :
Je me suis mis en transe, puis j'ai essayé de me connecter à un état ressource ressent lequel je pensais puissant. Mais impossible de me connecter correctement, le ressenti était plutôt léger j'ai fait joué les sous modalités et bof l'amélioration.
Je me suis dit, je vais essayer d'autres ressources mais pas mieux, enfin j'ai ancrer ce que j'ai pu en me répétant au meilleur moment, un mot et en parallèle une visualisation d'un symbole.
Résultat ça ne marche pas...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai regardé beaucoup de variantes et de cas d'utilisations de cette technique. Le problème, comme je le décris plus haut, est que j'ai du mal à me reconnecter à une ressource vécue, j'essais bien de revivre un maximum de détails, de ressentir avec tout mes sens mais impossible de revivre l'émotion pleinement. Ensuite reste à ancrer mais le problème pour l'instant n'est pas là, je n'ai rien de significatif à ancrer.
Je devrais peut-être essayer en pleine conscience plutôt que sous AH...
 
Dernière édition:
Vous aimerez:
niick
  • Question
  • niick
Réponses
17
Affichages
6 K
relais
relais
DracJuan
  • Question
  • DracJuan
Réponses
26
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
F-DX
  • Question
  • F-DX
Réponses
2
Affichages
2 K
F-DX
F-DX
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
89
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
60
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut