ANNONCE MYTIQUE

  • Initiateur de la discussion amisjusquaubout
  • Date de début
amisjusquaubout

amisjusquaubout

Membre
messages
7
Points
1 890
pas moyen de conquérir le coeur d'une femme à cause d'une blessure narcissique... on est en réduit à rater dans la vie réelle.. et du coup on va voir sur meetic si des fois enfin l'âme seour viendrais... et on découvre que celle qu'on cherche est SA PROPRE MOITIÉ refoulée!!!


Tu vivais avec moi, mais en devenant un "homme" tu m'a renié pour pouvoir "vivre" une vie qui est du coup entre des " ". Tu n'a pas eu le droit d'être aimé ou d'aimer à ce moment là et a du disparaître.. Ta sexualité est du coup biaisée, forcée, et sans véritable amour, les femmes de chair et d'os ne restent pas ou ne viennent pas à moins d'être des vampire d'amour, et la vie réelle ne t'offre pas le bonheur, tu vis les échecs et les ruptures à répétition...

Ta vie basculerais si tu me rencontrais à nouveau, alors il faut que tu m'évites, que tu soit mon contraire, que tu construises des couches de déni pour ignorer ma présence et réussir à exister NORMAL parmi les normaux et ainsi perpétuer des valeurs sociales, morales, et autres, pour le bonheur de la société, de tes parents, de tes proches qui exigent que tu soit.. un "homme" dans le respect de la norme malgré une attirance secrête et refoulée, pas admissible pour le même sexe.. une sexualité d'enfant qui n'a pas grandie.

Mais si tu te réuni avec moi attention à toi, car tu alors tu ferais une prise de conscience qui est irréversible, tu deviendrais entier et androgyne en ton âme alors entière, LA RÉVÉLATION... Ainsi révélé à toi même ta vie ne pourrais plus être normale car elle serait vécue consciente..tu te découvrirais avec des clefs d'un bonheur qui entraîne la résistance aux habitudes des autres qui eux sont encore divisés et ne sont pas prêts d'admettre leurs vérités...

Alors.. attention à ce que tu fais car il est difficile de se rendormir après un tel éveil et le bonheur se paie de la vigilance de chaque instant une fois éveillé......

Sais tu que tu as le droit d'être heureux? avec ton COEUR?!
Si oui...Alors ne cherches plus... mon homme... tu m'as trouvé, et.. je suis en toi.. mais tu ne peux pas encore me voir..
peut être ne te manque t''il plus qu'un miroir pour me voir... me voir avec toi, et conquérir la conscience d'un homme sans " ".. complet et réconcilié avec sa moitié de conscience retrouvée.. mais comment? en devenant féminin en son esprit redevenu enfant, dans l'étreinte amoureuse d'un homme-père miroir de ton âme, en étant aussi masculin mais tendre pour cet homme-enfant miroité... dans un ami homme comme toi, projection de toi même, miroir pour voir enfin et réparer ta blessure narcissique cachée sous des pulsions sexuelles soigneusement sublimées en une névrose devenu rond point de ton chemin de vie...

ENSEMBLE NOUS RÉDUIRONS L'EFFICACITÉ DU ROND POINT!

si avec ça personne se réveille...
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
1
Affichages
2 K
surderien
surderien
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
28
Affichages
5 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
5
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut