APPEL A TEMOIN - ENVOYE SPECIAL FRANCE 2 - PNL ET VENTE

  • Initiateur de la discussion nicolasjournaliste
  • Date de début
N

nicolasjournaliste

Membre
messages
2
Points
1 790
Bonjour,

Un petit up sur un sujet intéressant...

Je suis journaliste pour France télévision et je réalise un reportage pour l'émission "Envoyé Spécial" sur le gros boom de la vente à domicile et les techniques de pro des vrp.

Je m’intéresse à la PNL car c'est malgré tout une technique pas assez connue du grand public et qui mérite qu'on s'y penche sans préjugés.

Je recherche donc dans le cadre de ce reportage des vendeurs, des commerciaux ou des formateurs qui utilisent la Pnl structurer leurs échanges commerciaux et qui accepterais de nous en parler.

Pour me joindre, vous pouvez me laisser un message sur le forum ou plus simplement à l'adresse mail suivante : mailnicos(A)gmail.com

Merci.

ps : je n'ai pas trouvé le profil de l’administrateur ou de modérateur pour faire valider ma démarche, merci de me contacter si vous désirer plus de renseignements.
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Techniques PNL, mais aussi de psychologie sociale (preuve sociale, engagement, étiquetage, amorce, le toucher ....)
Un petit interview de Robert Joule était en libre téléchargement sur ce site.

Ce reportage est une bonne idée et il serait peut être intéressant pour vous de filmer une vente en live par un pro de la vente, puis de la poster sur ce site pour un décryptage des différentes techniques employées.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
923
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut