Appel, atome en construction recherche électrons libres

  • Initiateur de la discussion HAARBRE
  • Date de début
H

HAARBRE

Membre
messages
1
Points
1 860
Bonjour,

Nous sommes un groupe d'une dizaine de frères et soeurs, en formation depuis plus d'un an, originaires de Toulouse pour la plupart, agés en moyenne de 22 ans,
ayant un projet que nous souhaiterions partager avec d'autres personnes motivées.

Nous nous intéressons aux énergies en général, à la lithothérapie, l'orgonite, la métaphysique, la physique quantique, à la Nature au sens large du terme et plus particulièrement à nous-mêmes et notre développement personnel, ensemble.

Actuellement nous nous organisons afin de trouver un lieu afin de pouvoir mener des expériences humaines et techniques, un lieu de création. Nous sommes ouverts à toute opportunité, location (colocation), achat, partage...

L'Amour nous guide et nous le suivons, si vous faites de même, il va sans dire qu'aujourd'hui ou demain, nous nous croiserons.

Si cela résonne pour vous, ce serait un plaisir pour chacun d'entre nous de faire votre rencontre, essentiellement en Haute-Garonne, pour des raisons pratiques.

Ainsi nous pourrons vous exposer plus en détail ce projet commun.

Merci de répondre par mail à l'adresse suivante : nikolatesla@hotmail.fr

Lumineusement,

Le collectif toulousain.


PS : Voici quelques-unes de nos sources, Jiddu Krishnamurti, David Bohm, Georges Lakhovsky, Wilhelm Reich, Philippe Bobola, Ghislaine Lanctot, Yann Lipnick ; et bien d'autres, mais c'est pour vous donner une idée. :)
 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
HAARBRE à dit:
(...) Voici quelques-unes de nos sources ...
(...) c'est pour vous donner une idée ...


C'est à mon tour de t'insuffler doucement une idée
Commence par remonter à la "tienne" de source ... celle qui est en toi
Tu ne pourras libérer le monde que si tu te libères toi-même

Et puisque tu cites Krishnamurti
comme bien des sages libérés ... il a dit :

"Arrêter de suivre ce qui est écrit dans les livres ... arrêter d'écouter ce que je dis... tout est en vous ... vivez le"


Pour trouver la porte de la libération
il suffit (même si ce n'est pas facile) de faire moins de bruit et de "voir"


Des gens qui s'émerveillaient devant une magnifique sculpture en félicitant le sculpteur
Le sculpture répondit :
"Je n'ai pas fait grand chose ... la sculpture a toujours été là ... j'ai juste enlevé ce qu'il avait autour"


Bienvenue à toi et tes amis :p
 
Vous aimerez:
Sammy
  • Question
  • Sammy
Réponses
3
Affichages
2 K
Sammy
Sammy
artdelafugue
  • Question
  • artdelafugue
Réponses
4
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut