apprendre à jouer de la batterie après hypnose

  • Initiateur de la discussion Julien82130
  • Date de début
J

Julien82130

Membre
messages
3
Points
1 890
voilà toute est dans le titre, est ce qu'il est possible de savoir faire de la batterie, si on le demande à l'hypnotiseur de savoir en jouer après l'hypnose ? pour ce qu'y arrive pas a avancer dans les cour de batterie? merci de bien vouloir répondre ^^
 
Micropoint

Micropoint

Membre
messages
19
Points
2 090
Bonjour,

Je suis ancien batteur, j'ai arrêté il y a deux ans environ. je reprendrai quand j'aurai trouvé un local.

Je crois que vous pouvez réussir à mieux apprendre grâce à l'hypnose mais qu'en aucun cas l'hypnose fera le travail d'apprentissage à votre place. l'hypnose peut vous aider à reprendre confiance en vous.

Reprenez confiance en vous, c'est une chance d'avoir cet attrait pour cet instrument exceptionnel sans mâcher mes mots.

Avec de la persévérance, surtout, vous arriverez à vous dépasser et atteindre le niveau que vous espériez tant.

Rien n'est figé dans la vie, tout n'est qu'évolution rytmique vers des breaks de plus en plus compliqués ; ceci dit pas de découragement car au bout du tunnel mélodieux se trouve le summum : la gloire pourquoi pas d'être un batteur reconnu.

Bonne Chance !

Cordialement
 
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
L'hypnose pourrait t'aider a coordonner tes mouvements grace a une dissociation de tes membres.
Mais en aucun cas l'hypnose pourra permettre a quelqu'un de lire ta partition sans un apprentissage préalable.
Je pense ... ^^
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui bien sur....! et je vous encourage a pratiquer l'AH....
la musique est le langage de l'ame....
si vous travaillez sur vous même par le biais d'une quelquoque meditation/yoga/ hypnose vos chances et vos facultés de concentration , de synchronisation sans parler de l'imagination vont se décupler!
si vous chercher un "coach" et voulez vraiment progresser, vous pouvez me contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire!
 
azaroth

azaroth

Membre
messages
29
Points
2 090
Localisation
Châteauroux - 36
Mon avis est purement théorique.
Une expérience à tenter : essayer de jouer de la batterie sous hypnose histoire de voir ce que ça fait, ça n'engage à rien, c'est juste de la curiosité.
Mais essayez l'hypnose profonde et non la sophrologie, quand on veut quelque chose, on fait pas les choses à moitié et ben là, c'est pareil.

En fait, je considère que dans un état de conscience modifiée, notamment par le biais de l'hypnose, je pense que nos facultés s'en trouvent décuplées, en admettant que vous jouiez bien mieux sous hypnose, demandez à l'hypnotiseur de faire en sorte que vous ayez d'énormes facilités dans la maîtrise de votre instruments et ce de façon post-hypnotique, c'est à tenter et tant que c'est légal et pas dangereux, je vois pas pourquoi vous n'essayeriez pas.

Tenez-nous au courant i vous faites ça.
 
J

Julien82130

Membre
messages
3
Points
1 890
j'aimerai passer l'expérience de l'hypnose profonde pour voir si cela fonctionne, mes il me faudrait trouver un hypnotiseur dans le coins, et qu'il est une batterie ;) merci de m'aider svp ^^
 
azaroth

azaroth

Membre
messages
29
Points
2 090
Localisation
Châteauroux - 36
Si vous faites l'expérience, soyez sympa de faire un compte rendu ici.
Après, j'ai d'innombrables autres idées encore plus intéressantes.
 
exods

exods

Membre
messages
7
Points
1 890
Localisation
sommant
Bonjour,

L'AH m'a aidé à progresser au Piano, en créant mes scripts selon les morceaux que je voulais apprendre.

Pour ceux qui veulent plus de détails, en MP !

Aurélien]
 
Vous aimerez:
Mj1974
  • Question
  • Mj1974
Réponses
3
Affichages
1 K
Nossolar
Nossolar
L
  • Question
  • lyamcarter
Réponses
24
Affichages
15 K
marjorie.goussay@outlook.
M
N
  • Question
  • nonameagain1
Réponses
20
Affichages
1 K
nonameagain1
N
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut