Arrêter de fumer avec l’autohypnose ?

  • Initiateur de la discussion nate
  • Date de début
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Bon maintenant faut que j’arrête de fumer !!!! :D

Alors si vous avez un tuyau : témoignage d’expérience réussie, suggestions et autre… Quand à l’arrêt de la cigarette par l’AH ?
Je compte sur votre altruisme (qui n’est plus à prouvé). :wink:

Merci.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bien alors, suite a toute ces pages de plus,une nuit,.
Je viens d'allumer une cigarrette car je tremble a ce que je vais dire.....
ok, je suis partante,je vous prévient que je ne suis pas prête !! j'en ai marre d'être acroc mais pas encore prête....pourquoi?.......jsuis maso et j'aime le gout de ma cloppe,là je savoure ma taffe.....je sait que je m'empoisonne...jvoudrais bien mais jpeux points....j'ai peur !! peur de ne pas réussir comme avec le reste...là je sait que ça va être dur, très dur,je fume depuis 28ans!!! Je veux bien essayer ail je l'ai dit....
Je vais être irrassible !! je vais prendre encore du poids !!
50euros pour être tranquille......satisfaite ou remboursée.....mr paulélie,la vie, ma vie,m'a fait être très très méfiante,je suis au chômage et même si ce que vous dites au sujet des cartouches que j'achette biensûr moins chère en espagne,je sait que 50euros est une somme pour moi !! pourrions nous avoir un deal?une discussion du paiement?après?je m'y engage une fois trouver un terrain d'entente.. voulez vous le faire pour moi gratuitement? ou a moindre coût?....

si celà est véridique et marche vraiment, car je ne sait pas comment vous allez réussir a m'hypnotiser d'ailleurs car j'ai également une appréhension a ça, dans le sens que je ne veux pas qu'on me colle des trucs dans ma tête que je ne soit pas consciente !! bref méfiante mais pas réfractaire....je marche,je n'ai pas ma fille,elle est pensionnaire,mes parents en vacances,donc si celà peut se faire.....pouvons attaquer lundi? jme donne une semaine pour pas tropn être colère après mon monde du au manque!! et comment être sure que je vais pas ducoup me jetter sur la nourriture!! bref j'attends votre retour.....j'en reviens pas,là jvais fumer mes cloppes en pensant que c'est peut être les denières!! ça me stress grave!! j'en tremble,j'ai le trouille au mètre a zéro :lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
comme vous le dites vous n'êtes pas prête...donc cela ne marchera pas car la condition est que vous soyez motivez pour changer....
non il ne faut pas essayer il faut faire! ou ne pas faire!
non je ne veut pas le faire gratuitement puisque vous acceptez de payer vos cigarettes! et parce que l'argent dans notre culture est un facteur important de motivation....
aussi pourquoi le ferais je gratuitement quand mes collegues vous font payer? leur faire de la concurence deloyale?
il n'en est pas question!
fumez donc....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
ça je sait bien :? mais voilà ça fait 28ans que je fume... c'est pas que je soit vraiment pas prête,comme je l'ai dit,je travaille ma volonté,le problème c'est que j'ai déjà essayé et j'ai rechuter au bout de 9mois....j'ai horreur de ne pas reussir,on a beau me dire que j'ai déjà reussit une fois quand même, pour moi ça reste un échec et un coup a mon orgueil !!
Ok donc pas gratis...,je n'ai pas arrêter le pet pour de l'argent,20ans aussi!! mais pour une promesse et un gros choc qui m'a fait et me fait tenir,donc je ne voit pour moi aucune motiv a l'argent,il faut trouver autre chose comme motiv !!et pour le reste? un arrangement ?

Je vous ai dit que celà ne sera pas facile avec moi,par contre je peux vous dire sue juis quelqu'un de tétue et quand je décide quelque chose ou dis quelque chose je le fais !! si je dis lundi, ce sera lundi, je ne plaisante pas!! par contre je suis flippée !! vraiment !! et jveux pas non plus ensuite prendre encore 10kilos !! mais bon, je comprendrais votre refus...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
eh oui c'est un échec car cette personne fume...vous voulez lui dire que c'est bien? l'encourager car elle le mérite....
voulez vous aussi vous engager a la guérir!....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pas vraiment :roll: je fumais des cigarettes de pharmacie :? et un jour grosse enguelade et j'ai repris le petard donc cloppe avec :( .............pas de quoi s'en vanter,gros échec pour moi....depuis j'ai arrêté le pet, le 2dec exactement....je sait que ça c'est fait :D pourquoi? j'en suis sûre,j'explique pas...c'est un passé pour moi, une victoire pas facile non plus mais gagné et même si colère,un peu pompette ou quoi,qu'on en fume à côté de moi,plus envie de replonger,vraiment !! un choc et une promesse que je me tiens....mon truc...j'en ai chez moi...donc je fume ou pas...si j'en avait pas,là je ne sait pas si dans ma petite tête de blonde, je ne commencerait pas a me dire,il m'en faut,j'en ai plus,a qui jvais en demander etc.....mais bon là c'est pas le cas,alors même s'il doit pourrir là chez moi,je sait que j'ai juste la volonté de ne pas en prendre,d'ailleurs je n'y pense même plus!! bon sauf là depuis quelque jous qu'on discute sur l'arrêt de la cloppe...ça m'aide a me dire que si je l'ai fait pour ça,je dois réussir a le faire aussi pour ça :lol: ...mais j'ai déjà pris 10kilos!! alors jvoudrais pas encore en prendre 10 !!..... :wink:
 
Gaulgaut

Gaulgaut

Membre
messages
159
Points
2 890
Je peux aussi me demander ce qui a fait qu'elle a réussi a arrêter pendant 9 mois, et ce qui l'a fait replonger... En sachant ces 2 choses là, on aura plus d'éléments pour lui permettre d'arrêter définitivement... ( si on sait ce qui lui permet de tenir 9 mois, on doit pouvoir, peut être, trouver comment faire pour qu'elle tienne toute une vie...Si on sait ce qui la motive...et ce qui est efficace... )
Enfin, moi, je dis ça...
 
M

Métaphore

Invité
Altmaier à dit:
Ma première réaction en lisant vos "commentaires", c'était de répondre point par point à vos remarques, mais le mieux c'est de vous laisser à vos certitudes .
paulelie à dit:
...et vous semblez a court d'arguments ici ...car vous ne reprenez que le fait de la dépendance comme objection...

...de plus comme le dit si justement métaphore vos explications sont très vagues , donc si vous ne tenez pas a partager seriez vous sur ce site comme la plupart des forumeurs pour servir votre besoin publicitaire?
les règles sont bonnes quand tout le monde les suivent....

M. ATLMAIER est bien sûr à court d'argument comme d'habitude quand il s'agit d'expliquer qqchose clairement, il se cache de devant sa soi disant expérience... :roll:

Maintenant il parle d'une alliance avec Paulélie, mais vraiment vous êtes parano ou quoi ?....Ou alors il me compare à un troll, un troll n'apporterait pas les explications que j'apportent qui jusqu'ici vous avez été incapable de donner dans toutes les discussions. Et là vous le prouvez encore une fois.

Paulélie concernant les schémas émotionnels, demandez à ALTMAIER s'il est connait...

:arrow: Altmaier a dit : Le règlement de ce forum interdit la pub.

Ah oui et c'est quoi ça ? : https://jurgenaltmaier.vpweb.fr/
 
Gaulgaut

Gaulgaut

Membre
messages
159
Points
2 890
paulelie à dit:
gogo nous savons que vous n'êtes pas thérapeute....allez vous conseiller ceux qui le sont?
Je dis juste ce que je ferais ( sans l'expérience et tout, et tout ). Après, à vous de me dire si ce que je dis vous paraît complètement idiot, ou non. Comme c'est un forum qui est destiné à l'échange, l'échange, ça doit être le but, et non pas essayer de descendre l'autre sans vouloir expliquer pourquoi ce qu'il dit est bête ( une critique, c'est bien quand elle n'est pas gratuite, et qu'elle se porte sur ce que dit la personne et non sur la personne )
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ouai...en tous cas tjrs pas de réponse sur un arrangement ou pas :roll: et tjrs pas non plus de pompier prêt a éteindre mon feu qui me consume :?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Gaulgaut à dit:
paulelie à dit:
gogo nous savons que vous n'êtes pas thérapeute....allez vous conseiller ceux qui le sont?
Je dis juste ce que je ferais ( sans l'expérience et tout, et tout ). Après, à vous de me dire si ce que je dis vous paraît complètement idiot, ou non. Comme c'est un forum qui est destiné à l'échange, l'échange, ça doit être le but, et non pas essayer de descendre l'autre sans vouloir expliquer pourquoi ce qu'il dit est bête ( une critique, c'est bien quand elle n'est pas gratuite, et qu'elle se porte sur ce que dit la personne et non sur la personne )

Ne vous occupez pas de certaines personnes. Ça sent l'envie parfois ici...

Bon, moi je vous dis que c'est exactement la voie à suivre justement, ce que vous avez dit. À savoir le pourquoi de son arrêt pendant 9 mois et, ce pourquoi, il faut savoir ce qui fait qu'elle ne l'applique pas à elle même. Il faut que cette personne aie de la considération pour sa santé à elle autant qu'elle en aura pour son enfant. Il est évident que ce n'est pas le cas et c'est ce sur quoi il faut travailler.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui je vous ai donné une réponse claire et c'est non!
quand au pompier je ne vois pas de quoi vous parlez...
a gogo:
non ce n'était pas une critique juste une question!
et je me garderai bien de vous juger...ne vous connaissant pas , et même si je vous connaissait ce n'est pas dans mes principes!
a leo l'envie de quoi?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Leo Lavoie à dit:
Gaulgaut à dit:
paulelie à dit:
gogo nous savons que vous n'êtes pas thérapeute....allez vous conseiller ceux qui le sont?
Je dis juste ce que je ferais ( sans l'expérience et tout, et tout ). Après, à vous de me dire si ce que je dis vous paraît complètement idiot, ou non. Comme c'est un forum qui est destiné à l'échange, l'échange, ça doit être le but, et non pas essayer de descendre l'autre sans vouloir expliquer pourquoi ce qu'il dit est bête ( une critique, c'est bien quand elle n'est pas gratuite, et qu'elle se porte sur ce que dit la personne et non sur la personne )

Ne vous occupez pas de certaines personnes. Ça sent l'envie parfois ici...

Bon, moi je vous dis que c'est exactement la voie à suivre justement, ce que vous avez dit. À savoir le pourquoi de son arrêt pendant 9 mois et, ce pourquoi, il faut savoir ce qui fait qu'elle ne l'applique pas à elle même. Il faut que cette personne aie de la considération pour sa santé à elle autant qu'elle en aura pour son enfant. Il est évident que ce n'est pas le cas et c'est ce sur quoi il faut travailler.

J'ai parlé trop vite, il ne s'agissait pas d'une grossesse. Bon alors ça tient quand même. Il faut savoir ce qui a fait qu'elle a arrêté pendant 9 mois et ce qui a fait qu'elle n'a pas continué.

Mais ce "9 mois" justement n'est pas anodin chez une femme. Un souhait inconscient de grossesse?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
alors la chapeau leo vous faites tres fort!
de la therapie en ligne sur le forum....utilisez vous le magnetisme a distance vous aussi?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
paulelie à dit:
vous ne savez pas quand arreter vos insinuations et attaques personnelles!

Ne croyez surtout pas que je vais vous laisser chasser de ce forum un jeune homme qui apprend et qui est tellement prometteur, de par vos niaiseries. Je vais réagir et c'est tout. Vous en faites ce que vous voulez.

Eh puis tiens, je vous donne une poignée de braquettes, si vous connaissez tant que ça le Québec, vous saurez quoi faire avec. :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je venais de reprendre mon travail a l'hôpital en tant qu'aide soignante...je voulais arrêter de me droguer,pas facile quand le couple se drogue.....oui j'ai toujours voulu avoir un autre enfant, mais pas voulu car pas de couple stable......donc ma tentative a été en 2004 si mes neuronnes sont encore bonnes....je ne me drogait plus et je fumais des cigarettes de pharmacie a l'eucaliptus qui en passant sente aussi fort qu'un pétard......séparée depuis 2006(13ans) j'ai bataillé, beaucoup......puis choc grave Le 2décembre 2008......j'ai donc arrêter définitevement la drogue,tjrs pas la cigarette, prochaine étape...est ce que celà fait trop juste?trop tout en même temps? jsait pas ,mais jveux arrêter c'est sûr,
(en tous cas pas avec la donc soi disant aide de mr paulélie...surement ce rapport bien flagrant chez lui avec l'argent :roll: vous ne voyez pas de quoi je parle? ho!! votre logo c'est bien un pompier bleu!! les pompiers ne sont t ils pas là pour aider? sauver? bref, je sait maintenant qui vous êtes et ou sontvos intérêt......moi, je sait que j'ai dit lundi mais que c vous qui vous dégonflez et maintenant c'est moi également qui vous dit non !! je ne voudrais en aucun cas d'un homme qui n'a aucune compassion pour son prochain et qui ne cherche même pas un arragement,qui ne voit que son portefeuille a defaut de ne pas voir sa lacheté et son avarice :evil: )
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je suis d'accord aussi c'est pour ça que j'ai mis ouai...
Y en a vraiment marre de ce Mr qui juge tout le temps, moi aussi je trouve très bien gogo !! un jeune homme plein d'humour , qui en a dans la cervelle et qui prouve qu'il fait preuve de bonne volonté lui!!FOI DE BLONDE :lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
vous êtes vraiement nul leo allez au diable!
votre thérapie psy de 4 sous sur l'internet ne vaut rien...
comparer cette interruption de fumer avec une grossese

et vous ne connaissez pas ce jeune homme qui pourait être vieux....
vous delirez!
:4:
 
Gaulgaut

Gaulgaut

Membre
messages
159
Points
2 890
:shock: :shock: :shock:
Je ne suis pas habitué à autant de compliments :oops: ... Je ne vais plus réussir à passer les portes après ça...

Paulelie : l'humilité, ce n'est pas que de ne pas dire "je suis le meilleur" ( je suis supérieur à vous tous, HAhahahaha ( rire diabolique ) ), mais c'est aussi de ne pas rabaisser les autres à longueur de temps ( vous êtes inférieurs à moi ). Arrêtez de juger les autres ( un curé que je connais aurait dit "seul dieu est capable de juger, et encore c'est s'il n'a pas abusé du vin de messe" ( oui, c'est un prêtre assez "moderne" ) ). Arrêtez de vous faire passer pour quelqu'un qui s'y connais mieux que tout le monde ( dire "vous êtes tous bêtes" pressupose qu'on est tous bêtes par rapport à quelqu'un ( meta model, quand tu nous tiens... ) ), ou alors arrêtez de prôner les bienfaits de l'humilité et de la modestie.
J'ai bien 20 ans ( remarquez la fougue de ma jeunesse ( je sais, ce n'est pas forcément une qualité ), et ma photo ( elle a 2 ans, donc aujourd'hui j'ai les cheveux courts, mais c'est le seul changement ) ). Arrêtez de délire, je ne suis pas un vieux qui cherche à se faire passer pour un jeune.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
SSuper gogo j'adore :D un petit rouquin? attention tu as fait un pacte avec le diable !! houhouhouhouhou :lol:
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Xorguina, :)
Vous avez écris ceci:

" je peux vous dire que je suis quelqu'un de tétue et quand je décide quelque chose ou dis quelque chose je le fais !! si je dis lundi, ce sera lundi

"jveux arrêter c'est sûr "..

Lundi est bientot là..xorguina. :wink:

Gaulgaut, continuer de vous exprimer, vous le faites très bien...

Espérence
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui je sait espérance,j'ai dit lundi s'il y avait aide!! mais là aucune vrai aide avec moi pour lundi !! j'ai voulu préciser cette date que j'aurais tenue si.et j'aurais tenue par mon entêtement!!..........mais que moi toute seule encore une fois !!! et là je craint que ma volonté seule ne soit pas suffisante....
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
vous pourriez tenir autrement qu'avec un entêtement non ( sourire)
Les 9 mois ou vous n'avez pas fumé, quelqu'un vous a aidé ? ou avez vous pris plaisir a arreter seule ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je suis le seul ici a vous avoir proposé de l'aide...
seulement vous voudriez que cela soit gratuit!
ou que ce soit moi qui ne vous connait pas qui vous fasses confiance!
ou peut etre que j'arrete de fumer a votre place....
ai je oublié quelque chose?
vous venez de faire une autre pirouette , pour me donner la responsabilité de votre absence de motivation....pourquoi ne suivez vous donc pas les suggestions( gratuites ) de michel qui a reussit a arreter?
http://www.amazon.fr/Ordonner-vie-Marco ... 2744091979
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
vous pourriez tenir autrement qu'avec un entêtement non ( sourire)
Les 9 mois ou vous n'avez pas fumé, quelqu'un vous a aidé ? ou avez vous pris plaisir a arreter seule ?non persone ne m'a jamais aidé pour ça....je fumait uqand même des cigarettes a l'eucalyptus donc pas vraiment arrêter,j'avais vraiment arrêter la drogue c'est tout et de ce côté là c'est bein fini !!

je suis le seul ici a vous avoir proposé de l'aide...ha bon!!
seulement vous voudriez que cela soit gratuit! j'ai demandé oui mais ensuite je vous ai demander un arrangement et dit ma situation que vous n'avez aucunement tenu compte!!!!!!
ou que ce soit moi qui ne vous connait pas qui vous fasses confiance!mais je ne vous connais pas non plus et vous me demander de vous croire sur parole, de vous faire confiance!!
ou peut etre que j'arrete de fumer a votre place....quel humour !! oui arrêter pour moi si vous en êtes capable
ai je oublié quelque chose?oui ,votre lance a incendie vous venez de faire une autre pirouette , pour me donner la responsabilité de votre absence de motivation.je ne fais pas de pirouette, si vous aviez ne serait ce qu'un peu consideré ma situation,je vous aurez prouver ma volonté,celà aurait été une aide pour moi,tenir un engagement pour moi est très important et n'ai qu'une parole, mais vous préferez encore me juger que vous juger,un jour viendra peut être ou vous serez votre seul juge et là vu votre manque de compassion, je craint que vous ne soyez pour vous même le plus grand juge sévère que vous n'ayez jamais eu...pourquoi ne suivez vous donc pas les suggestions( gratuites ) de michel qui a reussit a arreter?je n'ai pas encore été lire.....
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

9mois avec des cigarettes à l'eucalyptus ! z'avez du vous faire pleins d'amis pandas !
:3: :3:
Plus sérieusement, je pense que chaque tentative même si elle ne tient pas, c'est toujours ça de pris en expérience. Le coup parfait d'arrêter en une fois, c'est peut-être l'idéal, mais bon comme tout idéal ...
Et que les cigarettes à l'eucalyptus c'est bien, ça coupe la difficulté en deux, l'habitude du geste d'un coté et la nicotine de l'autre, d'ailleurs pour ceux qui roulent on peut rouler aussi de la menthe aromatique (genre ducros).

a+
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Trop drôle :D j'adore les pandas et ai acheter des trucs pour eux,pour les sauver,donc ouai c'est mes pots :D
Ben le fait d'avoir toujours gardé le besoin de mettre quelque chose a la bouche c'est pas vraiment arrêter !! dans ses cigarettes il n'y a plus d'adjuventn ni de nicotine mais tjrs aussi le goudron !! donc tjrs geste et tjrs goudron alors non pas victoire,demi a la rigueur mais soldé quand même par un échec et j'ai horreur de me sentir faible...horreur
 
Vous aimerez:
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
13
Affichages
5 K
babaste28
babaste28
A
  • Question
  • angele15
Réponses
4
Affichages
5 K
surderien
surderien
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
3
Affichages
3 K
DjPoke
DjPoke
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut