1. Rejoignez Nous Aujourd'hui !
    Vous voulez accéder à l'ensemble du forum de l'hypnose: Vidéos, MP3, Livres, Media, Liens et + encore
    Vous êtes libre de vous enregistrer (cela prend 10 secondes) Cliquez ici

arreter de fumer par hypnose

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Anonymous, 12 Février 2006.

1. Anonymous

Anonymous Guest

quel est le taux de réussite pour arreter de fumer par l'hypnose ?
    Avez-vous réussi ?
    J'attends vos témoignages
  2. pacolascard

pacolascard Membre

J'aime reçus:
    0
    Meilleure Réponse:
    0
    je ne crois pas que ce soit une bonne chose d'arreter de fumer, il serait préférable de maîtriser sa consommation de tabac...
    Sinon on peut arréter de mentir, de conduire, de manger de la viande, de traiter les gens de con quand ça nous fait plaisir, etc...
    Pourquoi est-tu devenu dépendant ? Pourquoi as-tu commencé à fumer ? Cette raison est-elle encore valable aujourd'hui ?
    Il ne faut pas s'inquiéter, la connerie tue beaucoup plus que le tabac.
  3. Anonymous

Anonymous Guest

Je ne pense pas que ce soit une erreur de vouloir arreter de fumer!!!
    Quand tu constates les résultats au bout de 5 mois,tu te dis que c'est une des meilleures choses que tu aies faite!!!
    Je fumais 1 paquet par jour depuis 10 ans,j'en ai trente.
    J'ai stoppé NET en 2 séances d'hypnose
    Que s'est il passé?Je ne sais l'expliquer,d'autant que comme bcp de futurs ex fumeurs,j'en étais à la 4ème tentative!!!!Et le miracle(entremélé biensur à la VOLONTE)s'est produit;plus une seule clope et surtout aucune envie:BILAN/belle peau,pas d'impression d' avoir avalé un cendrier le matin au réveil.........TOUT CE QUE VOUS POUVEZ LIRE SUR LES RESULTATS DE L'ARRET DE LA CLOPE SONT VRAIS!JE CONFIRME

SINCEREMENT,SI J'Y SUIS ARRIVEE,VOUS POUVEZ!!!!
    courage et volonté

BIBI TOULOUSE
  4. castorix

castorix Membre

J'aime reçus:
    2
    Meilleure Réponse:
    0
    bonjour Tony2,

les statistiques "reconnues" (c'est à dire publiées par des auteurs "reconnus" par le milieu professionnel auquel ils appartiennent, c' à d les hypnothérapeutes médicaux, je sais c'est limité mais ce sont ceux que l'on peut lire...) donnent 60 % de réussite par l'hypnose.

et je te rassure, la connerie n'est pas mortelle, pas plus que le ridicule.
    en revanche je peux comprendre que tu cherches à te débarrasser de ton habitude de consommer du tabac sans aucune liberté de t'arrêter facilement.

ceci dit cela ne représente dans mon esprit aucune dévalorisation des fumeurs qui ne sont pas encore mûrs pour avoir envie de cesser !

pour les témoignages, ceux que j'ai sont du côté de ceux qui aident, pas du côté de ceux qui ont eux mêmes remporté la victoire...
    en tout cas la moyenne conseillée est de 4 à 5 séances, incluant la séance de prise de contact qui est plutôt faite de discussion dirons-nous.

allez, avant même d'avoir réussi, tu peux commencer à savourer sans délai et plusieurs fois par jour, une profonde inspiration d'air pur à ta fenêtre, en goûtant attentivement le plaisir que tu éprouves à expirer ensuite lentement cet air qui te rafraîchit de l'intérieur... :wink:
  5. pacolascard

pacolascard Membre

J'aime reçus:
    0
    Meilleure Réponse:
    0
    Non effectivement arréter de fumer est un bien pour l'organisme, tout comme arréter d'avoir peur de la mort.

-----------------------------------------------------------------------------------

1) les statistiques sont faites pour "amoutonnir" les gens.
    2) c'est sur, la connerie des autres n'a aucune incidance sur la nôtre.
    3) mûrs pour cesser de se faire violence sur un sujet mineur.
    4) c'est à l'inspiration que tu es rafraîchis, quand à la pâle sensation de plaisir, je l'aurais préférée remplacée par de la joie.

------------------------------------------------------------------------------------

Bref, arrétez de fumer si cela vous intérèsse, mais surtout, arrétez de me lire, arrétez d'espérer une formule magique, arrétez de croire que l'autre à mieux compri que vous ce qui vous arrive, et commencez dés aujourd'hui la fin de toutes vos recherches pour n'observer que le monde tel qu'il est.
    Je sais que ce que je vous demande ne semble pas facile, mais c'est pourtant si simple.
  6. Anonymous

Anonymous Guest

Pacolascard, ton message ne semble pas etre clair pour ces personnes que tu dis "amoutonnés", les médias, la société actuelle matraque les gens d'informations radicales pour obtenir un effet minimum. Fumer c'est tabou. Tu auras beau proner l'intelligence et le controle, les gens dont l'esprit est formaté seront contre tes idées dès lors que tu iras à l'encontre de leur croyances, ou de leurs espoirs.

Sachez qu'un grand homme a dit "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts", c'est egalement vrai avec le tabac, sans parler de la mithridatisation des corps face aux divers poisons inhalés, le tabac permet, dans une utilisation "intelligente et controlée" d'éviter certains maux, comme les aphtes. Il a aussi des vertues interressantes sur le systeme sympathique.

Castorix, tu dis que la connerie n'est pas mortelle. Je crains fort que cela soit faux, la connerie peut tuer. Elle tue chaque jour des millions de personnes.
  7. castorix

castorix Membre

J'aime reçus:
    2
    Meilleure Réponse:
    0
    des millions

:wink: ah oui (si j'étais prétentieux je dirais : je ne me rendais pas compte...) :wink:

je voulais dire : le fait d'être bête ne suffit pas pour en mourir :roll:

mais agir bêtement peut en effet avoir des conséquences redoutables... :cry:
  8. Anonymous

Anonymous Guest

arrêt du tabac

moi j'ai consulté une hypnotiseuse qui m'a été conseillée (province)
    deux séances. j'étais motivée (désir de me faire du bien à moi-même).

je ne fume plus depuis 5-6 semaines
    et pourtant mes collègues elles continuent sans se gener
  9. Anonymous

Anonymous Guest

tabac

J'ai la même remarque . En deux fois une heure, il est possible de stopper la dépendance au tabac, sans prendre de kilos.
    Quant à la virulence des propose échangés précédemment, certains feraient peut-être bien de se relire ou de se relire ou pas
    Comprend qui veut (Milton Model)
  10. jurgen

jurgen Membre

J'aime reçus:
    0
    Meilleure Réponse:
    0
    [align=justify]La question de départ était, peut-on arrèter de fumer par l'hypnose?
    La réponse est oui, à condition de le vouloir.
    En faisant des séances d'hypnose, le candidat au seuvrage peut arrèter sans eprouver cette sensation de manque qui rend nerveux et irritable.
    Je ne comprend pas pourquoi "Pacolascard" est venu mettre son grain de sel. Il doit avoir un sérieux problème psychologique. Ce genre de problème se traite d'ailleur aussi par l'hypnose. :p La question de départ était, peut-on arrèter de fumer par l'hypnose?
    La réponse est oui, à condition de le vouloir.
    En faisant des séances d'hypnose, le candidat au seuvrage peut arrèter sans eprouver cette sensation de manque qui rend nerveux et irritable.
    Je ne comprend pas pourquoi "Pacolascard" est venu mettre son grain de sel. Il doit avoir un sérieux problème psychologique. Ce genre de problème se traite d'ailleur aussi par l'hypnose.