Article, flyers et carte/comm's

  • Initiateur de la discussion Framboisine
  • Date de début
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Hello,
Dans le cadre de mon job d'assistante dentaire et utilisatrice de l'hypnose en cabinet dentaire j'ai contacté notre magazine pro il y a plusieurs mois pour partager et transmettre cette expérience à d'autres assistantes dentaires.

J'ai reçu une réponse le 3 février.
j'ai commen
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
attends, je reviens. je sais même pas pourquoi je me fais encore yèche, des fois je me demande....
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
nan, alors attends, mon message était entier, libre à toi d'en faire comme bon te semble.
vous êtes carrément super énervants.
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
(je suis bien à donf là, ça va passer tout seul comme un gant.)
je disais que j'avais contacté les 2 hyp pro qui me semblaient correspondre le mieux à ce stage car je souhaite être superviser pour ce premier stage

je voulais votre ressenti sur ce projet, le message a été corrompu par le serveur ou la modération, je ne sais pas; bref.

je rappelle depuis le début : je cherche un associé pour présenter cette formation dédiée aux assistantes dentaires
alors je reprends : (mais m'agacez pas, à scier mes messages, merci)

j'ai reçu une réponse favorable : ok, ça c'est fait.
je marche en binome depuis plus de 20 ans, ça va (je vous vois, ceux qui rient au fond, je prends les noms)

Ce stage, je le veux depuis le début, j'ai travaillé fort pour le mettre en place, j'ai une réponse en attente depuis le 3 février, va bien falloir que je dise un truc.
Comment était votre premier stage pro hypno ?
je le conçois pas seul, ça c'est in-dé-gnia-ble. Je cherche un pro calme sachant faire preuve de travail parce que je vais faire ce stage, la question ne se pose pas, la réelle question est avec qui.

à vos claviers !
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
la coupure s'est produite lorsque j'ai cliqué envoyé... error bla bla bla etc, modif non enregistrées.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Une autre personne a eu le même soucis, d'envoyer le message non terminé, ça arrive parfois.
 
C

collinmad

Membre
messages
92
Points
2 410
Age
55
framboisine ,avec toi il faut lire plusieurs fois pour etre sur d'avoir compris.
Tu demandes notre aide pour repondre a un confrere qui s'est presenter pour donner la formation speciales assistante dentaire avec toi.c'est juste?
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
10
Affichages
6 K
hypno36
hypno36
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
10
Affichages
4 K
thérapie29
thérapie29
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut