augmentation mamaire....etc :D

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui etc....parce que ce script "provocant" a cause des implications "culturelles" que cela represente.....
etc....car nous pouvons aussi ajouter , en projetant au vu des resultats qu'il peut etre adapter a d'autres parties du corps....penis par exemple...ou meme pour celle qui ont une poitrine trop genereuse....un amincissement des seins ou autre!
ceci n'est pas un régime alimentaire!

des etudes ont ete faites et des trials therapeutiques realisés dans les années 70 par des medecins
et documentés dans 3 rapports que j'ai put lire dans la revue de l'assos de l'hypnose medicale....que malheuresement je n'ai pas en ma possesion.... mais que vous pourrez vous procurer si vous faites les recherches!
mr gerald kein pourra sans doute vous les produire...

la theorie:
basée sur le script de la therapie du disfonctionement erectile... et du traitement de "l'impuissance" sexuelle....ces personnes ont adaptés ces idées a l'augmentation mamaire avec des resultats impressionnants....
en moyenne l'augmentation d'une taille ou de 5 centimetres dans 85 pour cent des cas.....
tres simplement le concept est que tout commence par une idée ... et que si le patient passe de l'idée a un desir intense....appuyé par une pratique hypnotique intense..... les resultats escomptés deviennent realité dans un laps de temps de 5 semaines en moyenne!

2 sortes de cas:
celles qui ont eu des traumas qui ont bloqué la croissance mamaire...a l'adolescence ...physio ou psycho...
et celles qui apparament n'ont pas ce probleme et voudrait un re- modelage de leur apparence!

2 sortes de "therapies"
dans le premier cas un nettoyage de l'effet bloquant
dans le deuxième un boost par la visualisation dans le temps de l'apparence voulue..

ce script est en vente par bon nombre de pros au USA , en anglais.... et pour un usage "pros" uniquement....
il est possible de faire cette "thérapie" en AH ....si vous avez des résultats satisfaisant et une pratique , une expérience approfondie de l'AH!
mais plus difficile....

voila le lien qui va ouvrir votre pratique a une toute autre dimension... celle de l'alternative a la chirurgie esthétique!
** Lien externe en erreur **
ceci n'est qu'un exemple! j'ai acheté moi meme un script a gerald kein pour 40 euros.... qui est très efficace....
 
M

Métaphore

Invité
Alors là, quelle pub mensongère, ce type de prospectus je le jète direct dans la "poubelle", et pas besoin de Valikor pour me le dire... :lol:

Voyons Paulélie vous croyez encore au Père Noël, aux USA on ferait croire qu'on peut faire parler des poules, mais ici on ne gobe pas n'importe quoi, quoique parfois je me demande aussi...

L'impuissance masculine se traite effectivement par hypnose, comme tous les troubles liés à la sexualité autant féminine que masculine, mais attention dans ce type de problème, ce n'est pas forcément un problème sexuel, mais un problème d'entente du couple qui n'est plus d'actualité, et donc tout le désir a disparu, alors souvent ce n'est pas l'aspect sexuel qu'il faut traiter mais d'autres aspects.

Effectivement certains traumas bloquent le développement physiologique d'une personne en pleine croissance, mais le remodelage des seins ou du sexe à 30 ans par hypnose, faut pas rêver, c'est ce que j'appelle de la pub mensongère à grande échelle...

Alors votre hypnose miracle, c'est comme les crèmes miracles, rien ne rajeunit, la seule chose c'est ce qui se passe dans la tête, et là oui l'hypnose peut être utile, mais pas dans le rallongement d'un sexe ou l'augmentation mamaire, c'est vraiment ridicule.

C'est décevant de lire ce type de message venant d'un pro... :?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ce qui est decevant c'est votre reaction negative et agressive ....
vous ne donnez meme pas le benifice du doute et affichez une fermeture d'esprit totale ....

vous qui pensez que la musique puisse avoir un effet transformateur sur la matiere... votre propre post! comment pouvez vous denigrer que cela ne soit pas possible!

vous changerez d'avis ..... nous verrons :D
 
M

Métaphore

Invité
Je ne vois pas le rapport avec une musique multimensionnelle et le rallongement d'un sexe ou augmentation mammaire... :shock: :evil:

:arrow: vous qui pensez que la musique puisse avoir un effet transformateur sur la matiere...

Relisez le lien car je crois que vous n'avez compris l'impact de cette musique...qui agit effectivement sur nos cellules, notre système immunitaire, et tout notre corps énergétique mais pas dans le changement d'un organe.

Et pourquoi pas changer de couleur de yeux aussi, non ?... :x
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
>>>>qui agit effectivement sur nos cellules,
quelle est la difference avec les cellules mamaires?
si vous n'etes pas en syncro j'ai noté vos objections... cesez donc de repondre a ce post.... je ne voudrai qu'avoir une discussion avec ceux que ça interrese....merci
paul.
 
M

Métaphore

Invité
OK Paulélie, pas de problème... j'ai dit ce que je voulais dire, maintenant le sujet ne m'intéresse plus...

Mais j'ai du mal à croire qu'on puisse se laisser berner par ce genre de pub ... :shock:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ce n'est pas de la pub....mais une proposition concrète a toutes les femmes qui ne se sente pas bien dans leur peau avec les seins qu'elles ont... et voudrai une alternative moins couteuse et certainement sans danger... ce que n'est certainement pas la chirurgie esthétique....
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Je pense d'abord que les hommes qui craquent pour de gros seins devraient, eux, aller se faire changer les critères avec l'hypnose ou autrement.

Le problème des seins n'est, la plupart du temps, qu'un faux problème. Et ce problème est d'abord dans la tête des hommes qui, eux, l'inculquent aux femmes.

Mais bon... là n'est pas le sujet. Je suis évidemment très dubitatif de ce genre de choses mais je n'ai aucun savoir là dessus. Je ne serais pas surpris que ce soit possible dans certains cas.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui tout a fait!...mais si vous aviez le choix entre payer 3000 euros et vous faire mettre du silicone avec tous les problemes et voir un hypno et payer 400 pour un travail "naturel" quel serai votre choix?

de plus du point de vue publicitaire pour l'hypnotherapeute....qui a cette offre a sa panoplie....qui prouve un resultat visibles :D
que pensez vous que les resultats vont avoir comme consequences sur sa reputation et le succés de son cabinet?

pour moi c'est une évidence.... et mon gout personnel a propos de la plastique/femme ne rentre pas en ligne de compte!
 
M

Métaphore

Invité
Vous savez aux USA, il y a en ce moment un chirurgien esthétique qui se fait des c... en or avec des femmes oisives complètement tcharbées qui se font injecter du silicone sur le point G pour éprouver plus de plaisir (à renouveler tous les 3/4 mois) vraiment ces américains ne savent plus quoi inventer pour se faire du pognon... un peu comme votre pub...

:arrow: que pensez vous que les resultats vont avoir comme consequences sur sa reputation et le succés de son cabinet?

Y a que ça qui compte pour vous ? Après faut trouver des pigeons... :x
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
paulelie à dit:
oui tout a fait!...mais si vous aviez le choix entre payer 3000 euros et vous faire mettre du silicone avec tous les problemes et voir un hypno et payer 400 pour un travail "naturel" quel serai votre choix?

de plus du point de vue publicitaire pour l'hypnotherapeute....qui a cette offre a sa panoplie....qui prouve un resultat visibles :D
que pensez vous que les resultats vont avoir comme consequences sur sa reputation et le succés de son cabinet?

pour moi c'est une évidence.... et mon gout personnel a propos de la plastique/femme ne rentre pas en ligne de compte!

Jamais il ne rentrerait de cette substance toxique dans mon corps. À la limite, des poches de solution saline. Mais évidemment si la solution hypnotique se prouve, elle est idéale.
 
M

Métaphore

Invité
Leo Lavoie à dit:
paulelie à dit:
oui tout a fait!...mais si vous aviez le choix entre payer 3000 euros et vous faire mettre du silicone avec tous les problemes et voir un hypno et payer 400 pour un travail "naturel" quel serai votre choix?

de plus du point de vue publicitaire pour l'hypnotherapeute....qui a cette offre a sa panoplie....qui prouve un resultat visibles :D
que pensez vous que les resultats vont avoir comme consequences sur sa reputation et le succés de son cabinet?

pour moi c'est une évidence.... et mon gout personnel a propos de la plastique/femme ne rentre pas en ligne de compte!

Jamais il ne rentrerait de cette substance toxique dans mon corps. À la limite, des poches de solution saline. Mais évidemment si la solution hypnotique se prouve, elle est idéale.

Oui en fait c'est de l'acide hyaluronique (et non du silicone), j'ai vu un reportage avec les témoignages de cess femmes.

Faut pas rêver Léo... je suis étonnée que vous ayez encore un doute sur le sujet complètement commercial... :roll:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Leo Lavoie à dit:
paulelie à dit:
oui tout a fait!...mais si vous aviez le choix entre payer 3000 euros et vous faire mettre du silicone avec tous les problemes et voir un hypno et payer 400 pour un travail "naturel" quel serai votre choix?

de plus du point de vue publicitaire pour l'hypnotherapeute....qui a cette offre a sa panoplie....qui prouve un resultat visibles :D
que pensez vous que les resultats vont avoir comme consequences sur sa reputation et le succés de son cabinet?

pour moi c'est une évidence.... et mon gout personnel a propos de la plastique/femme ne rentre pas en ligne de compte!

Jamais il ne rentrerait de cette substance toxique dans mon corps. À la limite, des poches de solution saline. Mais évidemment si la solution hypnotique se prouve, elle est idéale.

pensez vous que gerald kein ....que vous connaissez de réputation!
prendrai le risque de vendre une formation sur le sujet si ce n'etait chose serieuse?
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
pensez vous que gerald kein ....que vous connaissez de réputation!
prendrai le risque de vendre une formation sur le sujet si ce n'etait chose serieuse?

Alors là... justement je me méfie beaucoup des réputations hautement commerciales... enfin je m'en fou en fait, c'est tellement ridicule...
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Métaphore à dit:
Leo Lavoie à dit:
paulelie à dit:
oui tout a fait!...mais si vous aviez le choix entre payer 3000 euros et vous faire mettre du silicone avec tous les problemes et voir un hypno et payer 400 pour un travail "naturel" quel serai votre choix?

de plus du point de vue publicitaire pour l'hypnotherapeute....qui a cette offre a sa panoplie....qui prouve un resultat visibles :D
que pensez vous que les resultats vont avoir comme consequences sur sa reputation et le succés de son cabinet?

pour moi c'est une évidence.... et mon gout personnel a propos de la plastique/femme ne rentre pas en ligne de compte!

Jamais il ne rentrerait de cette substance toxique dans mon corps. À la limite, des poches de solution saline. Mais évidemment si la solution hypnotique se prouve, elle est idéale.

Oui en fait c'est de l'acide hyaluronique (et non du silicone), j'ai vu un reportage avec les témoignages de cess femmes.

Faut pas rêver Léo... je suis étonnée que vous ayez encore un doute sur le sujet complètement commercial... :roll:

En fait j'ai un doute...mais "doute" n'est pas le bon mot. Je crois qu'il est possible de modifier des choses dans son corps avec le subconscient. Surtout des choses qui sont facilement modifiable avec l'action des hormones comme les seins par exemple. J'essaie de voir ce qui est possible avec mes connaissances. Si je prends oralement certaines hormones féminines, il est indéniable que mes "seins" vont pousser malgré le fait que je sois un homme.

S'il est possible de modifier la sécrétion de certaines hormones par l'hypnose; c'est à dire en allant modifier le métabolisme par l'impact de l'hypnose sur le subconscient, alors, on ne peut pas rejeter si facilement du revers de la main la possibilité de l'augmentation mammaire par l'hypnose. Ce n'est pas du tout comme changer la morphologie du nez par exemple.
 
M

Métaphore

Invité
Léo, je suis tout à fait d'accord sur le changement physio-biologique avec l'hypnose qui du fait d''un travail en ECM s'adresse à tous les neurotransmetteurs (comprenant système immunitaire, hormones, et tout le reste) mais de là à remodeler la poitrine, et/ou agrandir un sexe d'homme, heu... permettez moi de douter... :roll:

Par contre l'hypnose, et même la sophrologie permet à des femmes de tomber enceinte, (je l'avais déjà évoqué il y a quelques temps), donc oui tout travail hypnotique permet un rééquilibre biologique, énergétique, et certaines musiques dont la MMD est un vecteur puissant de réharmonie intérieure et d'équilibrage moléculaire.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Métaphore à dit:
Léo, je suis tout à fait d'accord sur le changement physio-biologique avec l'hypnose qui du fait d''un travail en ECM s'adresse à tous les neurotransmetteurs (comprenant système immunitaire, hormones, et tout le reste) mais de là à remodeler la poitrine, et/ou agrandir un sexe d'homme, heu... permettez moi de douter... :roll:

Par contre l'hypnose, et même la sophrologie permet à des femmes de tomber enceinte, (je l'avais déjà évoqué il y a quelques temps), donc oui tout travail hypnotique permet un rééquilibre biologique, énergétique, et certaines musiques dont la MMD est un vecteur puissant de réharmonie intérieure et d'équilibrage moléculaire.

C'est que grossir la poitrine est relativement "facile", comme je le disais, juste avec l'action des hormones ou la réceptivité à celles-ci. Pour le sexe de l'homme, je ne vois pas trop... Ça n'a rien à voir à priori avec les seins et la taille ne change pas avec les hormones à ce que je sache.

Je serais encore plus dubitatif pour la taille du sexe masculin. Pour ce qui est de Gerry Kein, j'aurais tendance à lui faire confiance mais ce ne serais là qu'une tendance personnelle... et qu'une tendance, rien de plus. Ce vent pourrait tourner très rapidement. "Pousse mais pousse égal" comme on dit ici.
 
M

Métaphore

Invité
Bien sûr que les hormones injectées pourront vous faire apparaître de la poitrine, mais là n'est pas le sujet...

Le sujet de Paulélie, "augmentation mammaire" et "augmentation du sexe masculin" avec l'hypnose.

:arrow: Ça n'a rien à voir à priori avec les seins et la taille ne change pas avec les hormones à ce que je sache.

Donc si la taille ne change pas quel intérêt...

Je ne pense pas que l'hypnose agisse de la sorte sur une quantité d'hormone que l'on commanderait par un ECM, non vraiment j'adhère pas.

L'hypnose permet de modifier une perception, que ce soit la douleur, le chagrin, ou tout autres émotions, donc l'hypnose agit sur la perception des informations neurovégétatives.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Je suis allé sur le lien proposé au départ dans ce sujet et on y parle pas de l'augmentation de la taille du pénis.

J'y ai vu deux possibilités évoquées. L'augmentation de la taille des seins et l'augmentation des résultats de la culture physique sur la musculature.

Ce sont là deux choses qui me semblent plausibles. Et justement pour les raisons que j'ai évoquées plus haut. Les hormones.

L'augmentation de la sécrétion des hormones par l'hypnose ou autrement fera, chez l'homme, augmenter sa masse musculaire si il y a sollicitation intense de muscles. Chez la femme, l'augmentation de certaines hormones fera augmenter sa "masse mammaire".

Par contre, je ne vois encore aucune application pour la taille du pénis... Il n'y a rien que l'homme puisse sécréter une fois sa puberté passée pour faire "pousser le pénis". Je crois même que la testostérone aura tendance à le faire rétrécir au profit de la masse musculaire. (En tout cas, c'est ce que les stéroîdes font).

Cependant, j'oserais penser que dans la taille des seins, il y a un minimum et un maximum de "prévu" par les gènes. Possible, à mon point de vue, que l'hypnose favorise la "taille maximale permissible" par la génétique. Alors il s'agirait de "corriger" le fait que quelque chose dans le corps n'aurait pas permis au sujet d'atteindre cette taille au niveau mammaire.

Pour ça, à mon point de vue, c'est clair qu'il est possible que quelques névroses bien ciblées peuvent faire en sorte que la femme n'atteigne pas son "maximum" au niveau de ses seins. Donc l'hypnose pourrait peut-être contribuer à corriger cet état de fait.

Moi, personnellement, je préférerais de beaucoup travailler avec la femme sur l'acceptation de ses seins peu importe la taille, tellement je trouve ridicule cette obsession des gros seins... Pas ma tasse de thé du tout.
 
M

Métaphore

Invité

Vous le faites exprès Léo ?... je ne vous parle pas ni d'injection d'hormone ni de culture physique, le sujet de Paulélie était l'hypnose et l'augmentation mammaire....

:arrow: Alors il s'agirait de "corriger" le fait que quelque chose dans le corps n'aurait pas permis au sujet d'atteindre cette taille au niveau mammaire.

Dans une possiblité purement hypothétique, il faudrait que la patiente consulte à son adolescence et pas à 30 ans passés...pour qu'un quelconque effet puisse être possible... :roll:

:arrow: Moi, personnellement, je préférerais de beaucoup travailler avec la femme sur l'acceptation de ses seins peu importe la taille, tellement je trouve ridicule cette obsession des gros seins

C'est ce que je pense aussi...


PS : je n'ai pu lire le lien car en Anglais...
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Métaphore à dit:
Vous le faites exprès Léo ?... je ne vous parle pas ni d'injection d'hormone ni de culture physique, le sujet de Paulélie était l'hypnose et l'augmentation mammaire....

Et alors? Je ne parle pas d'injection d'hormones je parle de sécrétion d'hormones stimulées ou optimisées par l'hypnose. Et je parle bien plus du lien donné sur ce sujet que l'interprétation qu'en a fait Mr Paulélie.

:arrow: Alors il s'agirait de "corriger" le fait que quelque chose dans le corps n'aurait pas permis au sujet d'atteindre cette taille au niveau mammaire.

Dans une possiblité purement hypothétique, il faudrait que la patiente consulte à son adolescence et pas à 30 ans passés...pour qu'un quelconque effet puisse être possible... :roll:

Ben non, si vous prenez certaines hormones dès maintenant, vos seins augmenteront de volume si ils n'ont pas déjà atteint leur volume optimal. La même chose si moi je prends certaines hormones féminines, mes seins pousseront et j'ai passé la trentaine depuis longtemps. Alors je crois qu'il pourrait être possible d'obtenir ces effets avec une sécrétion de ces hormones plus abondantes. Il est aussi possible que dans la puberté, cette hormone qui a fait pousser les seins chez la jeune fille n'a pas été sécrétée en quantité suffisante pour toutes sortes de raisons. Donc la poussée des seins fut interrompue et, d'après moi, elle devrait pouvoir être reprise, que ce soit à 20, 30 ou 40 ans.

:arrow: Moi, personnellement, je préférerais de beaucoup travailler avec la femme sur l'acceptation de ses seins peu importe la taille, tellement je trouve ridicule cette obsession des gros seins

C'est ce que je pense aussi...


PS : je n'ai pu lire le lien car en Anglais...[/color]
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: si vous prenez certaines hormones dès maintenant, vos seins augmenteront de volume

Ben vous continuez à me parler de la prise d'hormones, bon laissez tomber... de toute manière je pense qu'il y a bien d'autres priorités à traiter avant ces possibilités hypothétiques...

Mais vous avez le choix d'y croire, ou plutôt le choix de croire à celui qui l'a dit... :lol:



PS : au fait j'ai pas besoin de prendre d'hormone, dame nature m'a bien conçue... :lol: :lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bon , j'ai compris vous n'etes pas interressée :D
tres bien....
pour les autres hypnotherapeutes qui veulent tester...
le script avec des clients....en leur offrant une satisfaite /remboursée kind of deal....je suis pret a vous "former"....
me contacter.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Bonsoir,

Paul si des expériences avec de tels résultats avaient été menées dans les années 70 par des médecins et vu le business potentiel que cela représente, vous ne pensez pas que cette pratique aurait été beaucoup plus médiatisée? Comment expliquez-vous que cela soit resté aussi confidentiel?

Bonne nuit !
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
plusieurs raisons et
d'abord il ne faut pas généraliser....si vous ne n'avez pas en france eu vent de ces "progrès" que l'hypnose depuis 50 ans de ce qui se passes dans le monde et plus précisément au usa....(pas seulement pour l'augmentation mammaire!) ce n'est pas parce que cela ne marches pas!
mais et vous le savez , dans d'autres domaines...la culture , musique recherche scientifique etc nous sommes en retard de 25 ans....
pourquoi ? a cause d'une volonté de contrôle au niveau politique de garder une certaine industrie pré-valent....pour des raisons mercantiles facile a comprendre!
je ne m'entendrai pas sur ces analyses et ne veut pas ici en discuter le bien fondé.....de théories politiques!

pour être bref , regarder les résultats que la percée de l'hypnose au USA dans des "spécialités" étrangère a l'hypnose et qui ont été testée....et mis au service de la "société"....
ce qui est une preuve indiscutable... si vous aviez encore des doutes! sur les biens fondés de l'action de l'esprit sur la matière!

-au service de la medecine....
sans parler des reussites, que bien des therapeutes occidentaux, essaie d'expliquer par le rationel, la victoire de l'hypnose sur certains cas de diabete,d'epilepsie, les phobies,le cancer,les addictions etc....
des postes ont ete crée dans des hopitaux pour operer sous anesthesie hypnotique....

- au service de la "loi".au usa nombre de sections sont crée dans la police pour permettre au temoins et /ou victimes d'identifier avec des succés sans failles, les mechants qui font du mal :D

-au niveau de la religion et /des "sectes mystiques"....cetains hypnotherapeutes en faisant des recherches poussées ont put obtenir un etat de conscience poussé qui a permit des "experiences" supra naturelles qui ont ete suffisament serieuse pour interresser le FBI et la CIA et qui a l'heure ou j'ecris est utulisé par ces "sectes" pour communiquer a distance...avec d'autres entités.....
je ne veut pas non plus m'etendre sur le sujet... si vous avez des questions .... creer un sujet et posez les ... je repondrai....
mais ne polluer pas mon sujet mamaire SVP. merci

- au niveau du sport....les progrés sur la performance en general. et sur le coaching en particulier.... musculature et training...
l'augmentation mamaire rentre dans cette cathegorie!
facile a comprendre et tres simple... vos organes dependent du systeme imunitaire pour bien fonctionner.... et quand vous etes ados pour bien se developper a un stade "mature ", adulte....
on a constaté que certaine maladies, ont des raisons, des causes "psychosomatique qui empechent le bon developpement, a maturité de certain organes ou fonctions, quand elles ne crée pas des maladies....
l'hypnose et cela est demontré peut avoir un effet sur la cellule....

-au niveau des sciences de comnunication....l'aide au acteurs....

etc.....


pour mettre fin aces discussions inutiles et qui sont contre productive et qui vous font perdre votre temps.... je vous propose de mettre ces théories que vous contestez.....a un test ultime!
vous semblez avoir des problèmes qui sont de taille....
choisissez un thérapeute sur ce forum auquel vous avez confiance et que je respecte.... valikor....surderien...chadoc....castorix....corfinas (ma préférence!)

comme observateur et garant de votre "sécurité"
et je ferai l'effort de me déplacer dans son cabinet pour vous aider et vous débarrasser de ces problèmes!
non ce n'est pas une proposition d'augmenter votre pénis!
vous savez de quoi je vous parles!
et mettre mes dires a un test qui sera une fondation indiscutable...
pour prouver ce que j'avance...
vous me paierez sur parole que si vous êtes satisfait!
je ne peut pas vous faire une meilleure offre!
 
M

Métaphore

Invité
Quel raccolage de supermarché, de supérette même..., c'est permis ça sur le forum ?... :evil:

Je me suis toujours demandée ce que font des professionnels d'hypnose sur ce type de forum public, où ils passent un temps fou à développer des théories fantaisistes, ça m'impressionne un peu plus chaque jour...

Personnellement, je ne prendrais jamais RDV avec un thérapeute de ce forum, vu leurs discours..... :shock:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
Quel raccolage de supermarché, de supérette même..., c'est permis ça sur le forum ?... :evil:

Je me suis toujours demandée ce que font des professionnels d'hypnose sur ce type de forum public, où ils passent un temps fou à développer des théories fantaisistes, ça m'impressionne un peu plus chaque jour...

Personnellement, je ne prendrais jamais RDV avec un thérapeute de ce forum, vu leurs discours..... :shock:


Donc vous ne prendrez jamais rendez vous avec vous mêmes...

CQFD

:roll:
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
Métaphore à dit:
Quel raccolage de supermarché, de supérette même..., c'est permis ça sur le forum ?... :evil:

Je me suis toujours demandée ce que font des professionnels d'hypnose sur ce type de forum public, où ils passent un temps fou à développer des théories fantaisistes, ça m'impressionne un peu plus chaque jour...

Personnellement, je ne prendrais jamais RDV avec un thérapeute de ce forum, vu leurs discours..... :shock:


Donc vous ne prendrez jamais rendez vous avec vous mêmes...

CQFD

:roll:

Ca fait longtemps que j'ai pris RDV avec moi même, j'ai beau vous le répéter mais ça ne rentre pas... :oops:
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
oui cela ne rentres pas en vous!
vous essayez trop fort!
relaxez vous!

Je vois que vous n'avez toujours pas compris, décidemment pas très perspicace...

Je vous explique, donc le "ça ne rentre pas" concernait vos petites têtes ?...c'est plus clair ? :evil:


J'ai beau répéter les choses, mais j'ai l'impression que vous saturez d'informations, et vous n'avez plus de place pour une simple évidence...

Donc je pense que c'est VOUS qui devriez prendre le large... :lol:
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • lyamcarter
Réponses
22
Affichages
6 K
thérapie29
thérapie29
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
34
Affichages
5 K
surderien
surderien
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
37
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
28
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
162
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut